~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Si je pouvais , chez Ltd ca serais F400 ou MH1000 voir Ec1000

Pour Esp par contre c'est plus large , Horizon II ( Fr ou Nt ) , Sv , Forest Gt , Laiho signature.

Surtout pas de Kh :p

pfffffffffff

toujours aussi drole
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Reçu.
La lumière est pas bonne !
( Greg )
Takuma a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Si je pouvais , chez Ltd ca serais F400 ou MH1000 voir Ec1000

Pour Esp par contre c'est plus large , Horizon II ( Fr ou Nt ) , Sv , Forest Gt , Laiho signature.

Surtout pas de Kh :p

pfffffffffff

toujours aussi drole

Et toi ? Quel est ta Kh preferé (perso je n'aime tout simplement parce que je n'aime pas le proprietaire mais je suppose que ca reste d'excellente guitare et quitte a choisir je prendrais la Kh 2 Vintage )
( Greg )
Et autre que les Kh ?
Stifffleur
J'ai raté des photos du custom shop ?!
En tout cas le topic a bien avancé. La KH-3, la meilleur de toute !
Wakizashi
damienb a écrit :

desolé de revenir a ca mais bon ou est_ce qu'on le trouve ce joujou ?

et celui la??? c'est le fender pour info il est moins bien?

merci d'avance

Celui que tu montres n'est pas un Fender, c'est un HipShot qui était monté entre autre sur les Fender à une certaine époque et qui est une sombre bouze atomique, une m*rde comme on en fait rarement...
il porte le doux non de "tremsetter" qui s'est généralisé pour un peu tous les systèmes du genre.

Le meilleur était celui fabriqué par Ibanez (steve vai l'utilise sur sa EVO), j'en ai un chez moi que je garde jalousement car il est mnt introuvable.
Actuellement le meilleur système est le modèle ESP que j'ai montré.

A quoi sert un tremsetter? Cela permet de ne pas détuné (floyd qui s'enfonce dans la caisse et guitare désaccordée) lorsqu'on casse une corde.
Le floyd rose reste parfaitement en place. Il sert également à régler la dureté et la force de rappel du bloc vibrato et pour que celui ci vibre moins. En fait cela corrige les défauts du floyd, mais c'est un touché différent le floyd étant bcp plus dur à tirer en ailleurs par exemple et il revient également plus vite...
C'est assez chiant à régler, il faut trouver un bon compromis entre souplesse/rigidité et confort d'utilisation...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
damienb
merci pour ta reponce

et ou puisje trouver le trem ESP ? si je peux le trouver lol
damienb
oké donc attente en perspective mais bon...

merci je connaissait pas ce produit
Knightmare
ouch elle tappe bien ainsi... peux tu m'expliquer brievement les difference avec la Ltd F400 (mis a part le floyd)? et j'imagine qu'on ne trouve pas ces modeles en france... est ce possible d'en commander? et combien devrais je debourser pour? si tu peux me MP avec ces reponses jen serai ravi, car je sens que d'ici peu je vais craquer...
kinder_guano
A y'est, je viens de commander ma Horizon NT II en see thru black à un shop allemand qui l'avait en stock WoOOOooOOOOooooo! :C1:

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...