~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Bodyraider a écrit :

Je voudrais m'acheter une L.T.D mais j'hesite entre ces models-ci : EX400/BD , DV8/BLK , EC 1000 ,KH-3 , Truckster est ce que vous pourriez me dire selon vous quelle est la meilleur? pourquoi? Quel est la meilleur en qualite /prix et ce qui est vraiment utile comme equipement et les differences?

Les 4 guitares n'ont pas grand chose à voir...
Tu devrais te recentrer un peu et essayer de définir ce que tu veux au plus précis.
Quel type de son cherches tu et quel type de confort veux tu.

Et quelles sont les differences entre les EC 1000 , EC 1000VB et EC 1000VHB (celle qui vont bientot sortir.)(tout les models 2005 sont equipes de micros EMG81/60 c'est ca?

Il y a une grosse confusion. tu parles des ESP Standard ou des LTD deluxe?

sauf la DV8/BLK ses micros JB/JAZZ c'est fait pour le jazz?)

Non absolument pas, tu vois Dave Mustaine faire du Jazz?
Encore une fois c'est une guitare totalement différente dans la construction et la manière de la jouer...
Ce n'est pas du tout le même type de son qu'une EC montée en EMG. Elle est plus orientée hard rock que metal.
Si c'est une deuxième guitare c'est une alternative, si c'est une guitare principale je te conseille une forme moins "fatiguante" car les flying pour bosser chez toi c'est pas forcément le top au niveau de l'ergonomie.

Merci
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
RobertFlynn
salut, je viens de m'acheter une LTD M-100 FM, (je suis pas trop riche^^) et je trouve que ca deboite deja bien!!!
j'adore ESP, mais je suis degouté qu'ils aient arreté l'EXP, j'adorais cette guitare, et j'ai pas pu en acheter... mais mon frere l'a trouvée en GrassRoots, donc ca peut aller^^
enfin... felicitations pour ce topic, il est vraiment génial!!!
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 30 Sep 2005, 11:28
HoS > T'aurais pas le shéma de montage d'1 emg G81 + volume par hazard ( juste 1 micro et 1 volume ) ?
( Greg )
Tu dois pouvoir trouvé ca sur le site Emg

Sinon des nouvelles des forest mister Hos ?
Wakizashi
RobertFlynn a écrit :
salut, je viens de m'acheter une LTD M-100 FM, (je suis pas trop riche^^) et je trouve que ca deboite deja bien!!!
j'adore ESP, mais je suis degouté qu'ils aient arreté l'EXP, j'adorais cette guitare, et j'ai pas pu en acheter... mais mon frere l'a trouvée en GrassRoots, donc ca peut aller^^
enfin... felicitations pour ce topic, il est vraiment génial!!!

Oublie pas les photos!
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Tu dois pouvoir trouvé ca sur le site Emg

Sinon des nouvelles des forest mister Hos ?

Laisse moi 24H y a eu le weekend, décalage horaire en plus...
Je t'en trouve une au meilleur prix.

Excuse moi de t'emmerder autant c'est l'impatience
damienb
Citation:
Je n'en détaillerai qu'une ici, s'appliquant en particulier aux guitares équipées de chevalet fixe (pas de vibrato flottant ou autre) et dépourvues de mécaniques à blocage.
Si la demande en est faite, je développerai quelque peu le propos.

salut,

j'utilise maintenant cette methode...

par contre mes grattes ont des floyds, qels sont les autres mathodes.

Perso, je trouve celle la vraiment pas mal
Bodyraider
Citation:
Les 4 guitares n'ont pas grand chose à voir...
Tu devrais te recentrer un peu et essayer de définir ce que tu veux au plus précis.
Quel type de son cherches tu et quel type de confort veux tu.

Comme son je cherche une guitare assez polyvalente (j'ai deja une strat a la maison qui est pas a moi mais je m'en sert quelque fois) qui fasse aussi bien "Nothing Else Matters" que "Master Of Puppets" (Metallica).
Le confort je sais pas trop quoi te dire...

Citation:
Il y a une grosse confusion. tu parles des ESP Standard ou des LTD deluxe?

Je parle bien des L.T.D deluxe je suis meme aller verifier sur le site de esp pour en etre sur.

Citation:
Non absolument pas, tu vois Dave Mustaine faire du Jazz?
Encore une fois c'est une guitare totalement différente dans la construction et la manière de la jouer...
Ce n'est pas du tout le même type de son qu'une EC montée en EMG. Elle est plus orientée hard rock que metal.
Si c'est une deuxième guitare c'est une alternative, si c'est une guitare principale je te conseille une forme moins "fatiguante" car les flying pour bosser chez toi c'est pas forcément le top au niveau de l'ergonomie.

Merci

C'est vrai que ca doit pas etre tres pratique mais c'est le look que j'aime bien.Mais c'est quoi la difference de son entre hard rock et metal?

En faite veux m'acheter une guitare electrique et comme mon frere a une fender strat et que je voulais un look different.Je me suis renseigner et on ma dit que du bien des E.S.P/L.T.D alors j'ai chercher et j'ai retenu celle qui etait le plus dans mes cordes question prix et qui avait le plus beau look.Et comme j'ai su que tout les models 2005 avaient des EMG81/60 et que on ma dit que l'assossiation etait genial et que ca faisait une guitare tres polyvalente (j'en ai ecouter une) ca ma encore plus tenter.Alors maintenant je cherche a vraiment savoir ce que je veux et a tester ces guitares (c'est le meilleur moyen de savoir) y a certaine guitare ou je trouve pas de magazin ou les tester.
damienb
Citation:
C'est prévu qd j'aurais le temps de le faire.

Ha yes c'est cool, merci
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est prévu qd j'aurais le temps de le faire.

Mais dis moi t'es retourné au japon ?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Pas depusi que je suis revenu et normalement je repars d'ici un mois pour rester la bas plusieurs mois si tout ce passe bien.

On as besoin de toi au CS ? Je suis content pour toi en tout cas si tu y retourne

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...