cul_brilliant a écrit :
question: est ce qu'une fois au japon tu pourra continuer de compléter ce topic (en fait je pense que ca va etre chaud avec un clavier japonnai)?
Le topic sera mis à jour.
Aucun problème de clavier ou quoi que ce soit... lol...
et pourra-tu présenter les nouveaux modèles 2006 ESP et LTD et aussi les changements par rapport au modele 2005 des modèles déjà existant(en avant première si possible)?
Il n'y aura pas d'avant première et je présenterai la nouvelle gamme qd ESP aura décider de le faire. Je ne peux faire autrement.
ps : je m'y prend en avance pour la 2eme question et je me demande aussi si vous(ESP) metter vos nouveaux modèles (ou les modèles modifier) en ventes vers le début de l'année? car je pense aux ltd mh400 qui en 2004 avait 2 emg81 et en 2005 emg81/85
Avant de vendre il faut produire et après distribuer. Donc cela dépend de la production, des distributeurs suivant les pays, des revendeurs etc...
Donc pour le moment je ne peux te donner aucune date car je n'en ai pas pour le moment. Et en ce qui concerne la disponibilité en France, ce n'est pas de mon ressort.
voila et bon Week End