~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
En même temps t'es pas obliger de tout apprendre pas coeur..
Perso ca me gène pas la première page, c'est un peu déconcertant au début cette masse d'info, mais vu que c'est très bien rangé ca ne pose aucun problème.
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
C'est très gentil a toi HOS
Le truc c'est que si elle est pas en stock chez le fournisseur, et qu'ils ont lancés une commande a l'usine ou autre, et que ca va mettre 8 semaines et plus, ca va pas trop le faire :/ (et ya l'histoire des potards aussi...)

Sinon tu pourrais faire importer une sangle en meme temps que les t-shirts? ^^
la ES-S-12W

nan la ES-S-35W en fait, c'est la meme mais en cuir
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 01 Oct 2005, 01:06
(_ Bourzouf _) a écrit :
Tu dois pouvoir trouvé ca sur le site Emg

J'ai déja regardé, y'a pas le shémas que je veux
damienb
RæF a écrit :
HoS > T'aurais pas le shéma de montage d'1 emg G81 + volume par hazard ( juste 1 micro et 1 volume ) ?

A verifier ! SVP
Bodyraider
Vous connaissez des magasins en France ou je puisse tester ces guitares L.T.D: DV8/BLK , Truckster , EC 1000 , EX400/BD , KH-3
J'ai trouver Lead guitares mais y a pas tout...(y manque la EC 1000 et la DV8/BLK)

Merci
HouseOfStrings a écrit :
Mets une photo parce que je connais pas les références des sangles par coeur.
dsl

( Greg )
Hos pour la gamme 2006 meme si tu peut pas nous devoilé les modeles , juste : yaura t il une nouvelle serie ou de gros changement (comme l'arrivée d'une gamme Sv chez Ltd par exemple )
El mamar
(_ Bourzouf _) a écrit :
Hos pour la gamme 2006 meme si tu peut pas nous devoilé les modeles , juste : yaura t il une nouvelle serie ou de gros changement (comme l'arrivée d'une gamme Sv chez Ltd par exemple )

Si ya une lldt SV je sens que je vais me jetter dessus et si sa sort avant la fin janvier sa serait enorme (surout que c'est mon anniv...)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...