~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Je pense qu'en faite cette nuance est surtout au niveau du vernis.
mouharf
  • Special Supra utilisateur
mhhhhhh elle est bien belle quand meme...mais 4000 euros c'est cher!

et pour cette histoire de vernis...y'a moyen de changer ça en l'envoyant faire un ptit tour chez un luthier ou pas? parceque je m'y connais vmt pas a ce "niveau!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
et moi en attendant des photos de Forest

Acétyl-Coa
mouharf a écrit :

et pour cette histoire de vernis...y'a moyen de changer ça en l'envoyant faire un ptit tour chez un luthier ou pas? parceque je m'y connais vmt pas a ce "niveau!

hum...use ta (future) KH2 aussi bien que kirk et puis ça fera une vintage !! il n'y aura plus qu'a mettre des autoc
Stifffleur
Changer de vernis, deja d'avoir une KH-2 c'est le respect total !

Bourzouf c'est HOS, j'en était sure !
( Greg )
mouharf a écrit :

Pourquoi tu voudrais toucher a un vernis pareille ?!?!
( Greg )
MetallicA78 a écrit :

Non mais si je l'etait j'aurais quand meme un putain de matos ! :mdr:
Wakizashi
Le verni sur la KH-2 n'est pas exactement le même, c'ets un noir "déstressé" c'est à dire qu'il n'est pas poli de la même manière... Il est un peu plus mat.

Je trouve dommage de coller des trucs et de massacrer un verni sur une guitare comme la KH-2.
Tu n'arriveras jamais au même résultat et tu auras décoté ta guitare...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
mouharf
  • Special Supra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Le verni sur la KH-2 n'est pas exactement le même, c'ets un noir "déstressé" c'est à dire qu'il n'est pas poli de la même manière... Il est un peu plus mat.

Je trouve dommage de coller des trucs et de massacrer un verni sur une guitare comme la KH-2.

je me reseigne...mais je pense pas que (si je l'achete) j'oserai toucher au vernis ni a rien d'autre d'ailleur...sauf ce petit auto collant orange! qui ne la massacre pas du tout je trouve! mais bon,les gouts et les couleurs....
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Non mais si je l'etait j'aurais quand meme un putain de matos ! :mdr:

J'en doute meme pas une seconde ! :mdr:

Coller des trucs sur une KH-2, ca sert a rien, ou t'as une KH-2 ou une relic (oui j'aime pas les "fakes" comme vous dites), quand tu l'auras dans tes mains, ca va etre autre chose je pense... (oui je n'ai jamais essayé... mais vu l'éloge de HOS sur ESP), tu penseras plus au "tuning" de ta gratte mais a ta centure pour les raillures... :mdr:
( Greg )
mouharf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

je me reseigne...mais je pense pas que (si je l'achete) j'oserai toucher au vernis ni a rien d'autre d'ailleur...sauf ce petit auto collant orange! qui ne la massacre pas du tout je trouve! mais bon,les gouts et les couleurs....

C'est pas une question de gout , ce qu'il veut c'est que le petit decalco orange sera de bien meilleur qualité et mieux "posé" que si tu le faisais toi meme sur une Kh 2
( Greg )
J'ai remarqué qu'on ne parlais jamais de la Kh 4 qui est plutot pas degeu pourtant
( Greg )
Takuma a écrit :
moi j'aime bien cette guitare avec une plaque miroir...

une photo...je me retiens...mais bon.

Allez fais toi plaisir ^^

Pour te mettre en condition :p

Acétyl-Coa
(_ Bourzouf _) a écrit :
J'ai remarqué qu'on ne parlais jamais de la Kh 4 qui est plutot pas degeu pourtant

normal gratte très rare...en France tout au moins. Une des plus belles KH pour moi & trouvable pour par chère sur ebay US (j'en ai vu passer au moins 3 en un an)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...