~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
HOS, pour revenir aux micros MH-200, y a t il un equivalent en humbucker sans capot ? et est il possible de les acheter qq part ?
Vraiment ces micros sont impressionnant de possibilités...

thanx
A.
( Greg )
Je crois que c'est ce que j'ai sur ma Paul Beusher , je les ais racheté a un mec du forum qui changement justement de micro sur une horizon
( Greg )
Je confirme meme que c'est bien ceux la je m'en souviens bien , mais ya un moyen de verifié histoire d'avoir le coeur net ?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Pour ca il me faudrait une photo de la guitare avec numero de série et le reste... Concernant la ESP qu'ablael a joué...

Une photo de la gratt sur laquelle j'ai choppé les micros ? Ca va etre dure je me souviens meme plus du pseudo du mec qui je les ais achetés.
ablael
  • Custom Total utilisateur
le prb pour la mienne, c'est qu'il faut que je retourne sur Londres...c'est pas demain meme si je ne suis pas loin...

en tous cas ce sont de bons micros, montés avec un push push, bref super gratte...
( Greg )
Bon ben je verrais mais je suis casi sur que c'est est
( Greg )
Sinon je reflechis en ce moment a avoir une deuxieme gratt en complement de la Forest et je trouve les Lp Edwards super attirante :

the5thorseman
J'ai pas pu feuilleter les 278 pages du sujet alors je sais pas si ça a déjà été demandé mais je voulais savoir :
Ca coute combien de s'en faire faire une sur commande chez ESP HouseOfStrings?
( Greg )
Ca depend ce que tu veut faire mais ca va en gros de 4000 € a XXXXX €
Wakizashi
ablael a écrit :
le prb pour la mienne, c'est qu'il faut que je retourne sur Londres...c'est pas demain meme si je ne suis pas loin...

en tous cas ce sont de bons micros, montés avec un push push, bref super gratte...

La franchement je peux pas t'en dires plus, car la guitare a peut etre été modifiée, les micros ne sont peut être pas d'origine etc...

Donc je ne peux pas en dire plus...

the5thorseman --> Il n'y a pas vraiment de règle, tout dépend ce que tu te demandes... Les prix vont de environ 3000€ pour quelque chose de basique pas de table de neck-thru etc...) jusqu'à 10000, 15000, 20000€ et plus suivant ce que tu demandes...

Si tu veux une Alfee par exemple (qqs pages avant) avec des incrustations en or etc... On peut le faire...

If you can dream it, we can buid it...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...