~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Horizon FR-II - Symheris est terrible !!!! Esp est vraiment une grande marque, et c'est ma préférée !! ESP power !!!
( Greg )
Au risque de passer pour un gros boulet , que signifie Txs (c'est pas la premier fois que je le vois) ?
( Greg )
Ho yeah

Ca faisais longtemp qu'on t'avais pas vu ! T'as reglé ton probleme sur ta Sv ?

Ps: Esp aussi sais faire des trucs trés kitch et laid :

the5thorseman
(_ Bourzouf _) a écrit :
HAbituellement Hos demandent a remplir une fiche de commande et de lui copié pour qu'il fasse une estimation (tu peut la faire ici http://www.espguitars.com/cust(...)e.cfm )

Excellente cette page merci Bourzouf et merci ESP!
Une guitare à 20000€ j'ai du mal à comprendre la raison...
...Y'a des matériaux précieux pour ce prix, nan?
( Greg )
the5thorseman a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
HAbituellement Hos demandent a remplir une fiche de commande et de lui copié pour qu'il fasse une estimation (tu peut la faire ici http://www.espguitars.com/cust(...)e.cfm )

Excellente cette page merci Bourzouf et merci ESP!
Une guitare à 20000€ j'ai du mal à comprendre la raison...
...Y'a des matériaux précieux pour ce prix, nan?

Regarde les photos du dessus et tu comprendra
Ya un travail de monstre sur des trucs pareilles !
Nightreaper
(_ Bourzouf _) a écrit :
Ho yeah

Malheureusement mon père tarde à acheter ce fucking numérique et donc je ne peut donc pas envoyer des photos de qualité a HOS pour qu'il envoie celle-ci a ses collegues pour diagnostiquer ce probleme de vernis , pis j'ai pas de thune,et je rentre que le week-end: en gros je crois que ça va attendre

PS: ai-je loupé quelque chose lors de ces 80 dernieres pages ?
( Greg )
Nightreaper a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Ho yeah

Malheureusement mon père tarde à acheter ce fucking numérique et donc je ne peut donc pas envoyer des photos de qualité a HOS pour qu'il envoie celle-ci a ses collegues pour diagnostiquer ce probleme de vernis , pis j'ai pas de thune,et je rentre que le week-end: en gros je crois que ça va attendre

PS: ai-je loupé quelque chose lors de ces 80 dernieres pages ?

Pas mal de belle custom , des nouveaux adherant et moi qui vais me prendre ma Forest

Pour ta Sv si ca ce vois pas trop c'est pas dramatique , l'important c'est qu'elle tienne la route et que tu t'eclate avec
Nightreaper
Ben mon probleme de Floyd empeche cette "éclate" justement , ça fait bien 2 mois et demi que je joue plus dessus !!
Anorexorcist
salut,

Je cherche une guitare une guitare avec 3 micros simples (config strat) et j'ai vu sur le site d'ESP la "Snapper 3s".
Y'a t'il de grosses différences de lutherie entre ce modèle et la Ohmura special? Je sais que les micros sont différents mais c'est tout...

merci
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Elle est où l'affaire?

Reviens à la fin je ne pense pas que ce soit le même prix

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...