~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Ho les gros inlays tout moche de kirk

Oui je sais tu prefere les cafards... :mdr:

Cette gratte est tout simplement de mauvais goût, basique par sa "couleur" noir (qui rend ainsi basique sa forme athypique) et par ses inlays, t'es sur que c'est une custom? :mdr: .

des cafards c'est pas ce qu'il as mis sur ca Kh3 par hasard ?
( Greg )
Tranber a écrit :
Scusez moi de vous deranger, mais je suis completement tombé amoureux de cette guitare

Mais c'est quoi comme bois le corps? (j'ai pensé a du palissandre pour le pickguard, si je pouvais avoir une confirmation )

Elle est superbe en effet
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :
MetallicA78 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Cette gratte est tout simplement de mauvais goût, basique par sa "couleur" noir (qui rend ainsi basique sa forme athypique) et par ses inlays, t'es sur que c'est une custom? :mdr: .

Tu me vexes... tu as fait trop vite le raprochement... :mdr: (une beauté cette KH-3 !)

Désolé HOS, j'avais pas vu le nom de la gratte, c'est effectivement une signature (m'enfin il as pas fait beaucoup de folies le monsieur).

Bon, quelle couleur la FR-120 GT Bourzouf ?
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
MetallicA78 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Tu me vexes... tu as fait trop vite le raprochement... :mdr: (une beauté cette KH-3 !)

Désolé HOS, j'avais pas vu le nom de la gratte, c'est effectivement une signature (m'enfin il as pas fait beaucoup de folies le monsieur).

Bon, quelle couleur la FR-120 GT Bourzouf ?

Et bien en See thru black mon chere ami , je pense passé la commande d'ici environ deux semaine le temps de reglé la paperasse et de changé de banque.

Il me tarde d'y etre !
Nightreaper
HouseOfStrings a écrit :
Ah oui c'est vrai... Monsieur a "bourriné" bien fort sur les pas de vis... (la dernière chose à faire quand on a un floyd rose).
Hé oh hein ça suffit les mauvaises langues , c'est juste un concours de circonstance qui a fait que j'ai le pontet de la 6eme qui est plus haut que les autres c'est tout.

Bourzoufui j'ai une cam mais que chez moi et je me recasse demain pour rentrer vendredi soir , pour l'APN j'ai mon tel qui est pas trop mal mais pas assez pour les details du vernis , je m'occupe de ça pendant les vacances du moins je vais essayer .
Tranber
HouseOfStrings a écrit :
En français on l'appelle "bois de tamarin" c'est un boix exotique qui existe en amérique du sud, cousin de l'acajou. Les anglophones l'appellent aussi "monkey pod".

Merki
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Et bien en See thru black mon chere ami , je pense passé la commande d'ici environ deux semaine le temps de reglé la paperasse et de changé de banque.

Il me tarde d'y etre !

Ma finition favorite, elle est sublime comme ca, effectivement tu dois patienter quelques semaines, mais vu ce qu'il y aura au bout (moi le "bout" c'est fin d'année ). Bonne soirée.
El mamar
tien HOS la signatures de Alexander Kuppoala (ex-cob qui était remplacé par Roope) est-ele toujours disponible?? car je les trouvais pas mal et si tu a des infos je suis preneur car elle n'est plus sur le site

merci

ps: c'est vers quelle periode de l'année en general que esp devoile ces nouveaux produits???
HOS je voulais savoir un truc

la horizon NT II c'est pas quand elle est d'une couleur autre que noire ?

pcq moi la mienne il est toujours écrit NT BLACK sans II

++
Wakizashi
slycash a écrit :
HOS je voulais savoir un truc

la horizon NT II c'est pas quand elle est d'une couleur autre que noire ?

pcq moi la mienne il est toujours écrit NT BLACK sans II

++

Non rien à voir avec la couleur, par contre c'est une erreur de ma part
J'ail fait un copier/coller et j'ai oublié de retirer le "II".

C'est donc bien une NT "tout court"
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bodyraider
Bhen je te remercie HOS.(comme c'est sur 2 topics t 2 fois plus remercier!)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Bodyraider a écrit :
Salut tout le monde

Quelqu'un connaitrais un magasin de guitares vers Paris ou ils vendent des L.T.D EC 1000 (de preference avec les micros EMG-81/60 mas meme sans c'est pas grave) parce que j'en ai trouver aucun! Et aussi ou je pourrais trouver la L.T.D DV8/BLK.

Merci

J'en ai vu une a Poissy, "Music du monde", mais c'est pas Paris je sais . Si elle a pas été commandée, je pense qu'elle y est encore mais pas sure du tout.

Takuma, tu me diras comment elle est cette petite KH-203, c'est une micro-KH-3 donc j'adore ! M'enfin, quand tu l'auras, tu te jettera sur ce topic biensur .

[edit] je parle de l'EC-1000 biensur...

comme prévu...

je l'ai eu cet après midi : Ltd KH-203...

après un minitieux coup d'oeil...je l'ai branché !!!
EMG Hz, pas de surprise, je connais très bien de par ma DKMG et le son ce révèle différent déja pour ceux qui disent que les EMG ne respecte pas le bois...moi j'aime les EMG que ce soit 81/85 ou Hz

puis nettoyage en profondeur, elle est à présent comme neuve sans rire et ça me fait extrêment plaisir !!!
je sui d'ailleur trop content et le mot est faible !!! et c'est la classe à coté de ma GrassRoots Kirk Hammett...

le manche vernis est du plus belle effet et est très voir trop agréable, bon faut aimer et moi j'aime !!!
ça brille de partout !!!

que dire d'autre sinon que je suis trop content et que la gratte me plait enormément !!!
je suis pas très objectif mais bon...elle est superbe !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...