MetallicA78 a écrit :
Bodyraider a écrit :
Salut tout le monde
Quelqu'un connaitrais un magasin de guitares vers Paris ou ils vendent des L.T.D EC 1000 (de preference avec les micros EMG-81/60 mas meme sans c'est pas grave) parce que j'en ai trouver aucun!
Et aussi ou je pourrais trouver la L.T.D DV8/BLK.
Merci
J'en ai vu une a Poissy, "Music du monde", mais c'est pas Paris je sais
. Si elle a pas été commandée, je pense qu'elle y est encore mais pas sure du tout.
Takuma, tu me diras comment elle est cette petite KH-203, c'est une micro-KH-3 donc j'adore ! M'enfin, quand tu l'auras, tu te jettera sur ce topic biensur
.
[edit] je parle de l'EC-1000 biensur...
comme prévu...
je l'ai eu cet après midi : Ltd KH-203...
après un minitieux coup d'oeil...je l'ai branché !!!
EMG Hz, pas de surprise, je connais très bien de par ma DKMG et le son ce révèle différent
déja pour ceux qui disent que les EMG ne respecte pas le bois...moi j'aime les EMG que ce soit 81/85 ou Hz
puis nettoyage en profondeur, elle est à présent comme neuve sans rire et ça me fait extrêment plaisir !!!
je sui d'ailleur trop content et le mot est faible !!! et c'est la classe à coté de ma GrassRoots Kirk Hammett...
le manche vernis est du plus belle effet et est très voir trop agréable, bon faut aimer et moi j'aime !!!
ça brille de partout !!!
que dire d'autre sinon que je suis trop content et que la gratte me plait enormément !!!
je suis pas très objectif mais bon...elle est superbe !!!