Takuma a écrit :
comme prévu...
je l'ai eu cet après midi : Ltd KH-203...
après un minitieux coup d'oeil...je l'ai branché !!!
EMG Hz, pas de surprise, je connais très bien de par ma DKMG et le son ce révèle différent
déja pour ceux qui disent que les EMG ne respecte pas le bois...moi j'aime les EMG que ce soit 81/85 ou Hz
puis nettoyage en profondeur, elle est à présent comme neuve sans rire et ça me fait extrêment plaisir !!!
je sui d'ailleur trop content et le mot est faible !!! et c'est la classe à coté de ma GrassRoots Kirk Hammett...
le manche vernis est du plus belle effet et est très voir trop agréable, bon faut aimer et moi j'aime !!!
ça brille de partout !!!
que dire d'autre sinon que je suis trop content et que la gratte me plait enormément !!!
je suis pas très objectif mais bon...elle est superbe !!!
Yes
Les HZ sont juste differents des actifs (apres il y a des degrés differents selon les personnes), moi j'aimerais bien jouer avec ces micros en permanence, avec des bons tout court car ceux de ma gratte actuelle me lasse de plus en plus. Deja que tu aies ces micros, me rend assez triste
et en plus une KH-203 (LP non bombée avec floyd, que c'est beau... avec Kirk Hammett dessu... "il en faut peu pour etre heureux").
Je suis content aussi qu'elle ne fasse pas double emploi, un son different en plus, la palette de son (metal) que tu dois avoir...
Alles des photos je suis en depression la... (par contre tu fais quelque chose, mais je veux te voir avec une KH-2 bientot...)
Bah Bourzouf, pour commander au Japon (mon reve, une Edwards Sv ou FR 120 GT
), c'est encore un point sensible pour eux... mais vu la somme que je vais avoir (environ 1000 euros), je pense que ca peut que aider. C'est un monde inconnu la commande sur le net... alors le Japon... (j'essaye d'oublier cette solution, l'espoir fait vivre c'est vrai, mais celui-ci peut mourir vite aussi...)