MetallicA78 a écrit :
Takuma... deja elle sonne, et si tu la transforme en mini-KH-3... je vais mourir de jalousie moi
(pour ma pomme je prefere la KH-3 spider only, c'est trop chargé aprés, cela perd son charme).
Merci les gars, Acétyl-Coa, Bourzouf, Bardu, pour ces propos plus que convaincants... ca me fait hésiter grave (en fait si cela dépendait que de moi...) mais plutot hésiter a leur en parler une fois de plus... pour entendre une réponse négative... un massacre a la maison...
Il ont du mal a comprendre que c'est une entreprise comme une autre, c'est a dire serieuse et professionnelle... bon je vais essayer une autre fois avec un ami gratteux "agé" (oui faut employer les grands moyens) pour qu'il leur parle, leur explique. Bref ma vie est passionnante.
Sinon une Forest neuve avec 1000 euros ca peut le faire ? Droop en a eu pour 1050 euros (je crois), je sais pas si c'est régulier, mais ca doit rester dans la meme lignée. Et pour Sv ? un peu plus? (car elle coute en elle meme un peu plus cher). Merci !
Ca va tourné dans c'est eaux là (1000 €) pour la forest et dans les 1200 € pour la Sv , je te conseillerai plutot la Forest , plus confortable a joué.
Et si tu peut pas te commandé ta Edwards ca sera quoi a la place ?