~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Takuma... deja elle sonne, et si tu la transforme en mini-KH-3... je vais mourir de jalousie moi (pour ma pomme je prefere la KH-3 spider only, c'est trop chargé aprés, cela perd son charme).

Merci les gars, Acétyl-Coa, Bourzouf, Bardu, pour ces propos plus que convaincants... ca me fait hésiter grave (en fait si cela dépendait que de moi...) mais plutot hésiter a leur en parler une fois de plus... pour entendre une réponse négative... un massacre a la maison...

Il ont du mal a comprendre que c'est une entreprise comme une autre, c'est a dire serieuse et professionnelle... bon je vais essayer une autre fois avec un ami gratteux "agé" (oui faut employer les grands moyens) pour qu'il leur parle, leur explique. Bref ma vie est passionnante.

Sinon une Forest neuve avec 1000 euros ca peut le faire ? Droop en a eu pour 1050 euros (je crois), je sais pas si c'est régulier, mais ca doit rester dans la meme lignée. Et pour Sv ? un peu plus? (car elle coute en elle meme un peu plus cher). Merci !
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Takuma... deja elle sonne, et si tu la transforme en mini-KH-3... je vais mourir de jalousie moi (pour ma pomme je prefere la KH-3 spider only, c'est trop chargé aprés, cela perd son charme).

Merci les gars, Acétyl-Coa, Bourzouf, Bardu, pour ces propos plus que convaincants... ca me fait hésiter grave (en fait si cela dépendait que de moi...) mais plutot hésiter a leur en parler une fois de plus... pour entendre une réponse négative... un massacre a la maison...

Il ont du mal a comprendre que c'est une entreprise comme une autre, c'est a dire serieuse et professionnelle... bon je vais essayer une autre fois avec un ami gratteux "agé" (oui faut employer les grands moyens) pour qu'il leur parle, leur explique. Bref ma vie est passionnante.

Sinon une Forest neuve avec 1000 euros ca peut le faire ? Droop en a eu pour 1050 euros (je crois), je sais pas si c'est régulier, mais ca doit rester dans la meme lignée. Et pour Sv ? un peu plus? (car elle coute en elle meme un peu plus cher). Merci !

Ca va tourné dans c'est eaux là (1000 €) pour la forest et dans les 1200 € pour la Sv , je te conseillerai plutot la Forest , plus confortable a joué.

Et si tu peut pas te commandé ta Edwards ca sera quoi a la place ?
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
MetallicA78 a écrit :

tu sais ce que je vais peut être faire s'enlève super bien en 2 sec et aucune trace !!!!!

donc si ça me plait pas j'enlève tout ça...en 1 clin d'oeil !
je vais bientot avoir fini et j'envoi une photo avec ma webcam...

allez une ou deux photos de ma woueb cam...
ce weed j'en prend d'autre avec APN et pour les "autocollants" je sais pas encore ce que je fais...faut voir

Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
1500 la SV...

Il parle de la Edwards
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dis Takuma tu les as trouvé o$ ces auto collant?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Escuse moi HOS, je parlais de la Sv d'Edwards (soit Rv je crois).

Mais qu'est-ce qu'elle donne la gratte comme ca Takuma... donc... euh... en fait... garde tout . Vraiment belle !

Alors Bourzouf pour moi je me suis mis dans la tete Jackson Kevin Bond (me tappe pas HOS, pour l'anstant mes moyens me permettent pas d'aller chez Edwards...), Je l'adore cette gratte, je vais l'essayer pendant les vacances. Et c'est ca que je veux comme forme en priorité. Sinon une Forest Edwards noir translucide... de toute beauté...
Acétyl-Coa
MetallicA78 a écrit :

Alors Bourzouf pour moi je me suis mis dans la tete Jackson Kevin Bond (me tappe pas HOS, pour l'anstant mes moyens me permettent pas d'aller chez Edwards...), Je l'adore cette gratte, je vais l'essayer pendant les vacances. Et c'est ca que je veux comme forme en priorité

quelque soit la marque, vigier lag Jackson ou Navigator l'essentiel dans une gratte est bien qu'elle te plaise à toi...après on peux très bien se faire hyper plaiz sur une vieille gratte (genre ma strat de très mauvaise qualité, mais attachante ) que sur une haut de gamme (une ESP, Jcustom pour ne pas citer,etc...

bref si elle te fais craquer et si t'as le budget...ya vraiment pas de quoi hésiter
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
merci les gars!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
[quote="MetallicA78"]Mais qu'est-ce qu'elle donne la gratte comme ca Takuma... donc... euh... en fait... garde tout . Vraiment belle !
quote]

merci, ce week end tu verras ce que ça donne réellement...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Stifffleur
Acétyl-Coa a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Alors Bourzouf pour moi je me suis mis dans la tete Jackson Kevin Bond (me tappe pas HOS, pour l'anstant mes moyens me permettent pas d'aller chez Edwards...), Je l'adore cette gratte, je vais l'essayer pendant les vacances. Et c'est ca que je veux comme forme en priorité

quelque soit la marque, vigier lag Jackson ou Navigator l'essentiel dans une gratte est bien qu'elle te plaise à toi...après on peux très bien se faire hyper plaiz sur une vieille gratte (genre ma strat de très mauvaise qualité, mais attachante ) que sur une haut de gamme (une ESP, Jcustom pour ne pas citer,etc...

bref si elle te fais craquer et si t'as le budget...ya vraiment pas de quoi hésiter

Bah tu as raison, elle me plait énormement, j'économise (ce que j'ai jamais fait de ma vie) avec amour pour cette gratte, seul. Mais d'autres sont envisageables au meme prix... plein d'autres...

Ce week-end j'ai hate de voir ca Takuma .
Wakizashi
Les enfants, c'est pas pour vous faire chier, mais j'aimerais bien que ce genre de lien soit donné en MP.

Car accessoirement ce genre de transfert est fait à parti de graphique déposés et dont le site en question de détient pas les droits.

Merci d'avance
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...