~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Bon, bin les gars: vers noël je commande ma Edwards ! OH PUNNAIISSEE JE DEVIENNSS FOUUU je vais pas dormir ^^

Ce sera soit la naturelle, soit la grise... Mais c'est décidé et ferme Merci HoS pour toutes les infos, puis ton topic est super.

Par contre, le choix entre les deux va être cruel !
Dash7
HouseOfStrings a écrit :
Je te conseillerais la naturelle, la finition est moins fragile. Après c'est toi qui voit si tu transpires bcp, si tu as prévu de jouer en groupe, des petites scènes etc...

Erf... J'étais plus tenté par l'autre Je transpire pas trop trop mais quand même, si la finition s'abime...

Sinon, comparé aux ESP, ya vraiment une grosse différence? Ou c'est du genre Orville/Gibson, c'est à dire pratiquement équivalent? Ca vaut pas plus le coup d'attendre 2 ans et de se payer une vraie ESP?
Wakizashi
attention je n'ai pas dit que c'"tait une finition fragile, j'ai dit qu'elle était "plus" fragile.
Comme tout finition satinée, quelque soit l'instrument il faut que tu en prennes soin. Mais sois tranquille il n'y a aucun problème avec cette finition. C'est une indication que je voulais te donner.

Pour ce qui est de l'ESP, à moins que tu viennes chez ESP à Tokyo il n'y aura pas de moyen de la vendre, puisque nous sommes les seuls à en vendre mais malheureusement, ESP ne fait pas d'exportation et encore moins pour ce modèle pour des raisons de copyright......

Si tu craques sur la Edwards n'hésite pas, fais toi plaisir d'ici Noël puisque c'ets ce que tu as prévu apparemment...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dash7
HouseOfStrings a écrit :
attention je n'ai pas dit que c'"tait une finition fragile, j'ai dit qu'elle était "plus" fragile.
Comme tout finition satinée, quelque soit l'instrument il faut que tu en prennes soin. Mais sois tranquille il n'y a aucun problème avec cette finition. C'est une indication que je voulais te donner.

Pour ce qui est de l'ESP, à moins que tu viennes chez ESP à Tokyo il n'y aura pas de moyen de la vendre, puisque nous sommes les seuls à en vendre mais malheureusement, ESP ne fait pas d'exportation et encore moins pour ce modèle pour des raisons de copyright......

Si tu craques sur la Edwards n'hésite pas, fais toi plaisir d'ici Noël puisque c'ets ce que tu as prévu apparemment...

Tu veux dire qu'en France, c'est pas possible de trouver en magasin une ESP Explorer?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça fait chier quand même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ouai ou c'était une explorer nouvelle génération, celle pas très jolie quoi!
R.I.P Cowboy!!!
Wakizashi
La section floyd rose a été complétée avec photos etc...

Maintenant, plus personne n'a d'excuses pour ne pas savoir changer ses cordes sur un floyd rose!!

La section maintenance continuera bien entendu à être complétée au fur et à mesure.

N'oubliez pas, si vous souhaitez voir apparaître certaines choses ou que vous avec des idées (réalisables) pour ce topic, n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne lecture!
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
une chose que serait sympas c'est de traduire le tableau "wood material"!

quoi qu'il en soit c''est vraiment extra ce tu as fait HOS! merci.
R.I.P Cowboy!!!
El mamar
J'adore les chiffons ESP

sinon super boulot

re-sinon j'ai enfin esayer la MH-400nt sur le meme ampli que l emien (c'est sur les "cambridge 30 reverb" on peut les voir qu'en occasse, il est plus vendu ) et je suis tomber sur le cul (je le suis tjrs une bonne apres ) le son enorme et l agratte genial

maitenant il ny'a plus qu'a esperer qu'il y ait une RR (euh Sv ) chez Ltd poutr bientot

PS: Sinon des nouvelles des futurs guitares ???

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...