~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
J'adore les chiffons ESP

sinon super boulot

re-sinon j'ai enfin esayer la MH-400nt sur le meme ampli que l emien (c'est sur les "cambridge 30 reverb" on peut les voir qu'en occasse, il est plus vendu ) et je suis tomber sur le cul (je le suis tjrs une bonne apres ) le son enorme et l agratte genial

maitenant il ny'a plus qu'a esperer qu'il y ait une RR (euh Sv ) chez Ltd poutr bientot

PS: Sinon des nouvelles des futurs guitares ???
loudblast50
TallicA a écrit :
ouai ou c'était une explorer nouvelle génération, celle pas très jolie quoi!

Ca doit etre surement ça
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Impossible, elle était forcément d'occasion (donc minimum 7 ou 8 ans).

En tout cas, à Universal Guitar, j'ai essayé une LTD Explorer, et une ESP KH (la les paul avec la bébète jaune la ^^), état neuf :S
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
dites c'est quoi ceci? :

la question a certainement deja été posé mais quand je tappe speak up dans "rechercher" ya rien.
c'est un truc qui prend la place d'un humbucker...(physiquement)(et bien sur j'ai vu ça sur le site ESP >_> )
HOS je l'ai enfin depuis ce midi ! Que dire... maginifique
La guitare est nickel, rien a redire, avec ses 4 potards et la virgule normale (f**k Gibson :p)
Va falloir que je m'habitue aux 22 cases par contre ^^

Le case est excelent aussi, mais il a subit un petit dommage sur un bord :/ c'est pas trop grave mais bon. (Ce n'est pas UPS car le carton n'avait rien...)

Place aux photos (elle ne sont pas terribles, faites sur le vif, j'en ferait des meilleures pour la première page )

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Dash7 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Impossible, elle était forcément d'occasion (donc minimum 7 ou 8 ans).

En tout cas, à Universal Guitar, j'ai essayé une LTD Explorer, et une ESP KH (la les paul avec la bébète jaune la ^^), état neuf :S

Et alors? On parle des explorers ancien modèle là...
Ouais !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
magnifique ton eclipse Neo_XP, tu l'as commandé où? combien? Hetfield a exactement la même à la différence que lui c'est une gibson!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA a écrit :
magnifique ton eclipse Neo_XP, tu l'as commandé où? combien? Hetfield a exactement la même à la différence que lui c'est une gibson!
1402€ sur guitarbargains (1454€ fdp in)

Oui je sais que James a la meme en Gibson, mais vu que c'est une custom, ca serait dure d'avoir la meme chez Gibson (a ce prix là ^^), mais heurement ESP est là, et elle est maginfique, je peux me la jouer Hetfield

Je visais un EX au début, mais la forme modifié de l'Explorer m'a rebuter...
TallicA
t'as eu bien raison de prendre l'eclipse , guitarbargains ça m'a l'air vraiment bien les prix sur les esp sont vraiment bon, niveau livraison tu as du attendre longtemps?
R.I.P Cowboy!!!
TallicA a écrit :
t'as eu bien raison de prendre l'eclipse , guitarbargains ça m'a l'air vraiment bien les prix sur les esp sont vraiment bon, niveau livraison tu as du attendre longtemps?
Un mois... :/ mais elle est là :p
Acétyl-Coa a écrit :
NEo ta gratte est très belle

tu as eu de la chance de tomber une "bonne" version, avec les 4 potards et la virgule non modif...c'est bine plus beau comme ça
ben j'ai bien insisté avant de commander pour etre sur d'avoir celle là, pcq la 3 potards n'est pas moche, mais c'est pas ça...
TallicA
ça va encore!!! merci pour les infos!

ah question con: ça sonne bien au moin?
R.I.P Cowboy!!!
TallicA a écrit :

Question très conne effectivement ^^

Ca sonne du tonnere ! La litherie est bonne ca se sens, et les EMG c'est vraiment bien
Wakizashi
Neo_XP a écrit :
TallicA a écrit :

Ca sonne du tonnere ! La litherie est bonne ca se sens, et les EMG c'est vraiment bien

Tu fais dodo avec?? Ta copine va pas être contente!

Sinon tu me fais une petite photo pour afficher en rpemière page et je mets tout ca

Aller bienvenu au club et j'espère que tu auras bcp de plaisir à jouer avec ton ESP. Et merci pour ta confiance, tu ne serras pas déçu!
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :
TallicA a écrit :

Tu fais dodo avec?? Ta copine va pas être contente!

Sinon tu me fais une petite photo pour afficher en rpemière page et je mets tout ca

Aller bienvenu au club et j'espère que tu auras bcp de plaisir à jouer avec ton ESP. Et merci pour ta confiance, tu ne serras pas déçu!
merci

Juste un faute frappe et j'ai pas relue ^^

Je te ferais une photo correcte demain, avec la lumière du jour

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...