gma a écrit :
Hello HOS, merci pour toutes tes supers infos par mp.
Je me rends compte que sur ce topic on parle beaucoup des ltd et des esp orientées metal. Moi j'aimerais bien que tu nous parle un peu des xtone.
C'est quoi exactement? Des solid body creusées ou un vraie conception avec poutre centrale. Bon j'imagine bien que c'est aps des arch top, mais si tu avasis des indications aç serait cool.
Eles m'ont l'air d'être du tonneau des duesenberg starplayer TV en un peu moins cher (et peut ^tre moins bon, va savoir
) et aux epiphone wildkat (qui sont quand même des cochonneries de gratte, mais bon je le dis pas plus fort sinon on va me taper dessus, j'ai jamais le droti d'allumer epiphone d't'façons...Pffff).
Donc voilà si t'avais plus d'infos, ça serait précieux.
Sinon j'ai repéré les copies 335 de chez edwards...Pffff j'en bave encore sur mon clavier et partout autour, moi. Ca existe en custom des trucs comme ça ou carrément des arch top? Tu en vu/fait? Si t'as des tofs, je suis super preneur (je suis en mal de fond d'écanr huhuhu). Comme je te le disais depuis que j'ai découvert les grattes japonaises un peu haut de gamme (c'est à dire u dessus des tokai/orville et edwards de base qui sont super déjà), je comprends un peu l'engouement des pros pour els esp custom.
Je ne présente pas les X-Tone sur ce topic car étant axé sur le marché japonais, je ne connais que de vue ces modèles contrairement à mes collègues américains...
Les X-tone sont fabriquées en Corée et ne sont pas disponibles au Japon, donc difficile pour moi de mettre la main dessus.
Mais j'étudierai la question pour faire une rapide présentation.
Pour le reste, il n'y a plus de 335 et autres au catalogue des Navigator (mais il y en a eu) cependant par le biais du custom shop, sur commande, c'ets tout à fait faisable.
Pour les Edwards oui j'ai posté des photos sur ce topic, je vais les remonter pour que tu vois ce que c'est.