~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Gibson

Ok merci. Je préfère la Edwards ca me bloque les explorer avec pickguard
Dash7
Excusez-moi avec mes questions à la con mais:

A quoi ca sert la lamelle de cuir qu'il se met sur les doigts? Kirk fait ca aussi, je comprends pas trop quelle en est l'utilité
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi il a une boucle d'oreille ?
Dash7
Qwacktaner a écrit :

Ca doit bien avoir une utilité vu que Kirk Hammett fais aussi ca !

KalHadj-Nikov
Dash7 a écrit :

Hetfield qui fait une promo pour LTD? Elle est pas mal à vrai dire, mais je ne l'ai jamais vu joué dessus

St Anger Rehersals DVD, Track 5 (Invisible Kid)
Le son est trop brutal
Par contre il me semble qu'elle est un poil différente

La lamelle autour de la main je crois que c pour ne pas se blesser quand ils y vont bourrin sur les rythmiques...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Dash7 a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Ca doit bien avoir une utilité vu que Kirk Hammett fais aussi ca !

C'est pas parceque deux paysans utilisent un truc qu'il y a une reel utilite pratique... =P

admirez le magnifique troll
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dash7 a écrit :

A quoi ca sert la lamelle de cuir qu'il se met sur les doigts? Kirk fait ca aussi, je comprends pas trop quelle en est l'utilité

heu.. en même temps ce que tu vois sur la main droite de Hetfield c'est juste l'ombre du pied du micro....

et oui Hetfield joue avec plusieur LTD sur scène.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dash7
TallicA a écrit :
Dash7 a écrit :

heu.. en même temps ce que tu vois sur la main droite de Hetfield c'est juste l'ombre du pied du micro....

Oh putain! Je me cache !

je sers vraiment à rien

Bamon

the5thorseman
TallicA a écrit :

Jamais vu jouer Metallica avec ltd moi, l'image c'était juste pour la promo surement, nan?

C'est vrai que ce serait interessant de connaitre la raison de cette bande autour de la main de Kirk, je vois pas comment il pourrait se blesser... ou alors c'est pour éviter les crampes ou retenir la transpiration, un truc dans ce genre là... ...ou pas...
TallicA
the5thorseman a écrit :
TallicA a écrit :

Jamais vu jouer Metallica avec ltd moi, l'image c'était juste pour la promo surement, nan?

il en a d'autre pour le studio!
R.I.P Cowboy!!!
reiden
  • Special Top utilisateur
roh il jou avec une ltd F250 !
si je change de gratte je pensai prendre celle la mais vu que le corps est en dans le meme bois que mon actuelle a savoir de l'agathis, et que la mienne a vraiment aucun sustain ni rien de bien , bah je me disai que c t pas une bonne idée ... mais si metallica s en sert sur scene elle doit pas etre mal du tt ^^, quelqu'un a un avis dessus au fait ?

PS : je m'emballe un peu, ca se trouve c pas une F250, mais je croi, pk la gamme au dessus a un gros tribal sur la touche me semble t il ... ou alors c une custom
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
the5thorseman
Ouais mais tout ça c'est pour des promos j'ai l'impression, j'ai jamais vu un live avec des ltd (ta première photo c'est une promo aussi je crois, corrige moi si je me trompe...), m'enfin, je connais pas non plus tout son matos alors t'as pt'être raison.
TallicA
c'est une F300.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
the5thorseman a écrit :
Ouais mais tout ça c'est pour des promos j'ai l'impression, j'ai jamais vu un live avec des ltd (ta première photo c'est une promo aussi je crois, corrige moi si je me trompe...), m'enfin, je connais pas non plus tout son matos alors t'as pt'être raison.

non la pluspart du temps les morceaux de st anger sont joué sur ltd, et la ec400 c'était au rock in rio en 2004, meme au parc des princes il jouait avec des ltd.
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...