~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ok je vais gerer ca, vous aurez des nouvelles de la horizon dans le courant de la semaine
( Greg )
Trés en effet, un petit resumé en image ?
( Greg )
Alors voilà, il y a peut je suis tombé sur une occaz' de g.com annoncant une Horizon Nt II rouge, autant dire mon rêve

Je regarde le prix, 1550 € a debattre
Le prix du neuf ! J'entame donc une discution du prix en expliquant que c'etait le prix pratiqué par guitarbargains pour du neuf, affirmant qu'il ne descendrais pas en de 1400€ le mec est limite revolté, ca commence mal

Peu de temps aprés il me contact pour me faire une offre, encore au dessus de mon budget, je refuse donc.

Et cette semaine, il m'envoie un mp m'expliquant qu'il louche sur une Lp Edwards qui viens de paraitre dans la section achat/vente, probleme: il n'as pas l'argent et plusieurs personnes sont deja sur l'affaire.

Le deal etait que, il me faisais un certain prix avec tout les frais compris, qui me convenait ( a la toute limite de mon budget quoi ).
Mais il n'avais la gratt reservé que pour quelques jours ( du jeudi au lundi pour tout vous dire ).
Nous avions passé ce deal le mercredi soir, et en raison des banques et de leurs horaires je devais lui envoyer un cheque le jeudi meme pour qu'il puisse l'encaisser au plus vite et acheter la Edwards.

Le gros problemes de mon coté etant que je viens de demenagé et que je suis un jeune adulte, il fallais donc que j'ouvre un nouveau compte ici ( en haute savoie ) que je cloture mon ancien compte jeune ( a paris ) et que je commande un chequier, vous imaginez un peu les delais.

Impossible donc de réalisé le deal. La gratt lui es passé sous le nez et a moi aussi ( j'en avais bien l'impression ).

Seulement, ce jeune homme apparement ne supporte pas ca horizon et veut s'en debarrassé vite ( allez savoir pourquoi ), il m'as donc dis sur son topic de vente que je devais le recontacté une fois mes problemes de banques resolue pour qu'on reparle d'une offre possible.

Consequence : je ne perds pas espoir que nous trouvions un accord et que je puisse acquerir ca Esp, ceci ce fera cette semaine.

Voila. ( quoi moi je raconte ma vie ? )
( Greg )
J'aurais preferé aussi. Mais ya pas de raison que je la recupere pas si il es cooperatif le monsieur.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
roh elle est belle cette horizon! dommage pour le plan embrouille...
( Greg )
Attend la partie n'est pas terminé
( Greg )
Esperons le pour mon plus grand plaisir.
HOS, sur mon Eclipse, c'est le 60 ou le 81 en manche?! (car je comprend pas trop :
NECK PICKUP EMG-60
FRONT PICKUP EMG-81
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Neo_XP a écrit :
HOS, sur mon Eclipse, c'est le 60 ou le 81 en manche?! (car je comprend pas trop :
NECK PICKUP EMG-60
FRONT PICKUP EMG-81

simple 60 en manche (neck) et 81 en chevalet
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
le 60 c'est un micro simple?!

c'est con j'aurais voulu le 81 en mache

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...