~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Est-ce que la LTD M-200FM vaut le cout?
Parce que elle est en agathis et pour ce prix on peut avoir une gratte en acajou
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Wakizashi
Il n'y a aps de mauvais instrumetn dans cette gamme de prix.

L'acajou ne sonnera pas mieux dans ces prix là...

Si tu achetes ce genre de guitare, c'est que tu débutes. Donc ne te prends pas la tête avec ca...
Prends uen guitare sur la quelle tu te sens bien, que tu aimes regarder et que tu as envie de jouer.
C'est ca l'important. le reste dans cette gamme de prix ets plus subjectif qu'autre chose...

C'est un instrument bien fini, qui convient à l'usage qu'en fait un débutant.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Potbelly 30th Anniversary

Bon le prix fait très mal, mais la guitare aussi...

Tu nous l'as deja sorti celle là, tu radote papi
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Neo_XP a écrit :
j'aurais bien aimé entendre ce que donne le 91 en manche

Le 91 est un micro flottant pour les guitares jazz (à caisse), donc pas conçu pour les guitares à défonce.
Tu peux essayer un 60A (a aimant en Alnico ) pas comme le 60 qui est en céramique...
RæF a écrit :
Neo_XP a écrit :

Le 91 est un micro flottant pour les guitares jazz (à caisse), donc pas conçu pour les guitares à défonce.
Tu peux essayer un 60A (a aimant en Alnico ) pas comme le 60 qui est en céramique...
faute de frappe, je voulais dire 81
merci kan meme ^^
( Greg )
RæF a écrit :
Neo_XP a écrit :

Tout de suite le mec qui veut sortir ca science
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
bardu a écrit :
Aucun rapport.... nouvelle finition pour la Forest Edwards? Jamais vue avant...

Non non c'est uen couleur standard, mais elle n'est aps sur le site ESP. On la trouve régulièrement chez les revendeurs, mais c'est vrai que ce n'ets pas une des couleurs les plus demandées.

vraiment magnifique.... pourtant à la base je suis pas très fan de forest, je suis plutot esp signature mana "JF" mais en naturel, c'est très beau ..vraiment !!!!!!!!!!!
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bourzouf --> Tiens mon gars

Voilà du lourd.

Ben voila tu sais etre cooperatif quand tu veut

N'empeche que wouhhhhhhhhhhaaaaaaaa
Trey Azagthoth
HouseOfStrings a écrit :
Il n'y a aps de mauvais instrumetn dans cette gamme de prix.

L'acajou ne sonnera pas mieux dans ces prix là...

Si tu achetes ce genre de guitare, c'est que tu débutes. Donc ne te prends pas la tête avec ca...
Prends uen guitare sur la quelle tu te sens bien, que tu aimes regarder et que tu as envie de jouer.
C'est ca l'important. le reste dans cette gamme de prix ets plus subjectif qu'autre chose...

C'est un instrument bien fini, qui convient à l'usage qu'en fait un débutant.

Ben en faite j'ai dejà une cort X2 depuis 1 ans et demi et je voudrais changer de gratte.

Donc je voudrais une gratte qui a un meilleur son.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Acétyl-Coa
Citation:
Non non c'est uen couleur standard, mais elle n'est aps sur le site ESP. On la trouve régulièrement chez les revendeurs, mais c'est vrai que ce n'ets pas une des couleurs les plus demandées.

en passant HOS il y a d'autres coloris de forest qui sont dans la mm situation ? (standart mais pas sur le site esp)
Stifffleur
En restant sur le sujet (et en profitant), j'aimerais savoir, HOS, quel est le manche chez Ltd qui ressemblait le plus a celui de la Forest ? Et carrement comment est le manche de la Forest ? Moi j'aimerais qu'il soit etroit car les manches larges, j'ai du mal a entourer avec mes petites mains (miniscules), sinon apres c'est de l'habitude a changer, genre le manche Rg je vais galèrer a l'oublier. Car j'aurais du mal a acheter une gratte sans l'essayer alors je vais l'essayer a ma maniere. Si Bourzouf l'a prendrait (je serais triste pour lui quand meme) je l'essayerais. Mais il aura sa H donc faut trouver autre chose. Merci d'avance.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...