~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
MetallicA78 a écrit :
HOS je suis allé a Pigale hier, et j'ai vu des basses GrassRoots, plus exactement des Forests. J'ai donc été étonné, puis j'ai demandé au vendeur (fort sympathique d'ailleurs) si elles etaient reservées qu'au marché japonais et si il était fournit en GrassRoots régulierement. Il était étonné de ma question et il a dis qu'il était fournit en GrassRouts comme toutes les autres marques. Les basses peuvent etre distribués au marché européen ? J'y comprends rien moi. Peut etre que les basses passent.

C'est faux... Et je serais bien curieux de savoir qui t'a dit ca? Surtout sur Pigalle.
C'est de l'importation parallèle, ce n'est pas possible autrement.
Et je doute qu'ESP et le distributeur concerné apprécie...
Il n'y a aucune grass roots en dehors du Japon. Aucune.

Ouai je m'en doutais. Merci.

Mais je vois pas de quoi tu veux parler d'importations parallèles ? Des failles dans le marché ?
Edan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Edan
    le
Euh on me raconte ça:
Citation:
N'empêche que sur leur site, l'adresse est aux states en Californie...
Au fait, combien ta couté ta Viper car, comme chez Jackson (on y reviens), il y a 3 sites de fabrication (le premier en Corée pour les grattes à moins de 1000 €, le second au japon pour les 1000€/2000€ et plus au USA)
Un asiatique pour les LTD, un japonais et un US pour les ESP ...
Les ESP made in USA sont achtement chère.
par contre, sur un autreforum un gars a fait un petit historique de la marque qui à la base, est Japonnaise et c'est déplacé au States, question standing et politique commerciale.
en faite, selon le type, les grattes faite au USA sont construite pour les USA et importée "par le petit chemin" en réalité, ESP n'importe pas de gratte US en Europe, offièlement, les importations se font par l'asie ...
Du coup, je comprend mieux pourquoi ta Viper était mieux réglée que les USA, car cela en était pas une ...
en fait, lesétats-uniens ont des goutsachtement différents des notre sur les gratte, avec des gros manches et un coté planche à pain (c'est pourcela que Randy Roads a fait office d'alien avec sa première Jackson, au mache fin et speed, et avec deux double...)
Du coup, ces modèles là ne nous sont en principe pas destinés
Et là, on a la preuve que ce qui vient des States n'est pas forcément mieux que les reste. ESP a y fait des grattes pour un marché très particulier ...
Donc, je me répète, les ESP USA c'est achtement rentre dedans comme jeu...
Maintenant, les japonnaises, j'en ai pas touché ...
Que des LTDqui m'ont semblé moins abrupte que leur homologue US.
Par ch'z nous, des ESP, ça a pas l'air de trop se vendre. faut dire que dans le coin, à ce prix là, on vise plutôt Vigier, PRS, LEDUC, MOSCATTO ...
C'est une autre culture de l'instrument ...
( Greg )
Ho le super boulet !
Il en tiens une super couche la vache !
Stifffleur
C'est bon HOS n'a pas encore vu...

Ca va chier ?

( Greg )
J'ai honte
Je me suis senti obligé de le remettre dans le droit chemin donc j'ai été posté labas
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :
J'ai honte
Je me suis senti obligé de le remettre dans le droit chemin donc j'ai été posté labas

Oh non, c'etait marrant :mdr: .

Le gars va rougir pendant deux semaines...
El mamar
(_ Bourzouf _) a écrit :
J'ai honte

Mais non jeune padawan tu a bien fait

dans le droit chemin tu a ramenée cette indivudu imbu de lui-meme
Edan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Edan
    le
Citation:
Oh non, c'etait marrant .

Surtout que bourzouf à donné le lien d'ici même il va se sentir tout petit lol
( Greg )
J'ai pas de temps a perdre, moi j'suis un mec comme ca

En meme temps proferé de tel connerie c'est difficilement supportable.
Stifffleur
Edan a écrit :
Citation:
Oh non, c'etait marrant .

Surtout que bourzouf à donné le lien d'ici même il va se sentir tout petit lol

Le pauvre... il se sentait tellement important...

Je lui souhaite une bonne lecture du topic...

:mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...