- Publié par
gma le 12 Nov 2005, 01:01
Ha house of strings, je les ai vues, en tout petit, dans les photos du stand edwards!!! DES 335!!!!!!!!!! YES!!!! Mais sans les ouïes???Gné? tu peux m'en dire plus???
bon sinon les photos du gusse qui fait els trucs à la main, on a tous dû avoir la même réaction : Pinaize, sous ses...choses, y a du bois!!!!! Huhuhuhu....Nan bon comme le cusotm shop, je trouve qu'il y a des modèles d'un gout douteux, mais rien que d'imaginer le taff qu'il y a la dedans, les bois (ho putain les bois!!!! grrrrr) et comment ça sonne je salive grave....
Bon j'ai une fernandes, une yamaha, une gibson, fender, heritage...franchement à part guild, je vois aps quel marque autre qu'ESP il me manque pour être un homme heureux...et vu que les choses à manche érable monté en emg c'est aps pour moi, une edwards montée en seymour serait mon bonheur...donc dis moi ce que c'est que ces sortes de 335 qu'il m'a semblé reconnaitre sur une des photo!!!!!!!!
ui bon une navigator serait le bonheur aussi, hein mais bon mon banquier a vachement moins d'humour que moi, je ne comprends aps ce brave agrçon pourtant si propre sur lui...chuis el seul à avoir ce genre de soucis?
(Tu le croiras ou pas mais il ne m'a toujorus aps aprdonné l'achat de ma yamaha!!! Pffff aucun gout ce garçon).