~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Finalement ca sera pas pour aujourd'hui parce que je viens de peter une corde et j'ai pas de jeu de rechange
( Greg )
Ca gene si je la laisse sans corde 2 ou 3 jours ?
( Greg )
Je voulais en profité pour nettoyer un peu la touche c'est pour ca, en plus c'est ma corde de Ré qui as peté snif
( Greg )
Okey je vais juste retiré le Ré alors.
Wakizashi
T'as du bourriner mon cochon

Qu'est ce que tu montes comme cordes?
Wakizashi
Petite MAJ de la première page.

Les descriptifs des gammes ont été revus et réécris car il y avait visiblement pas mal d'incompréhension à ce niveau là.

Les photos des guitares ont été réorganisées par gamme (du haut de gamme à l'entrée de gamme) et par modèles.

C'est tout pour aujourd'hui.
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
T'as du bourriner mon cochon

Qu'est ce que tu montes comme cordes?

C'est du 10/46 qui etait monté dessus, j'ai pas changer les cordes quand elle est arrivée, elle devait deja avoir vécu.

Je jouais juste quelques accords gentillet

:

|-------------------|
 |-------------------|
 |---7---5---8---7---|
 |---7---5---8---8---|
 |---5---3---6---6---|
 |---5---3---6---6---|

Je vais pas tout vous donnez c'est la compo d'un ami et je peut vous dire que cette phrase d'accord est terrible et envoie severe sans trop de complexité, par contre la gratt en prend plein la tronche
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Je parlais de la marque de cordes

Je saurais pas te dire mais je vais monté des Ernie Ball en 10/46, ca a peté au niveau du chevalet si tu veut tout savoir.
Wakizashi
(_ Bourzouf _) a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Je parlais de la marque de cordes

Je saurais pas te dire mais je vais monté des Ernie Ball en 10/46, ca a peté au niveau du chevalet si tu veut tout savoir.

C'est bien.
( Greg )

Je pensais me prendre ce kit de nettoyage, il as tout j'ai l'impression.
( Greg )
Biensur

Au faite je sais pas si t'as vu mais Asgiliath t'harcele avec la meme question depuis quelques pages

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...