~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
JoW a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Ben c'est une belle connerie

Donc les reperes sont en nacre ? Parce que ca fait une assez grande surface de contact avec la nacre ( je pense bien que s'en est tout de meme ) et je me demande si ca gene pas le confort general.

Bhin si tu regardes le nombre de jackson avec dents de requins ou meme les Eclipse avec leurs drapeaux qui prennent beaucoup de place sur la touche ...

Ben j'en ai jamais essayé donc je saurais pas te dire, tu as une Ec 1000 je crois, l'abalone est pas genant ?
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Boarf non, du tout .
Je constate que la surface n'est pas la meme entre le bois et l'abalone mais ce n'est pas du tout gênant quand on joue
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Aller ca va faire plaisir à bcp de monde je pense.

Edwards E-AL-120:

BODY : Alder
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Ebony , 24frets
INLAY : Saw tooth
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Lock Nut (42mm/R2)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose
PICKUPS : EMG HZ-H4
CONTROL : Master Volume
COLOR : Black with White Pin Stripe
PRICE : 126,000yen (Include TAX)

Attention les inlays et les bandes blanches ne brille pas comme sur la ESP.

Je vous indiquerai dès qu'elle est disponible à la vente

Bon bah... viens petite Laiho dans mes mimines.
J'achete pas pour noel... y'en aura d'autres apres sans doute.
Tres bonne nouvelle !!

Sinon pourquoi la "standart" Rv est plus cher ? (je t'aide Bourz').
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
En cherchant des infos sur les edwards j'ai trouvé quelques photos de la FR-120GT si tu veux HoS
http://brevbomb.com/edward/
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cobhc16
Oui en fait c t le prix en euros que je voulais
Mais c'est bon on a repondu à ma question ^^
C'est clair que ça serait un beau cadeau de noel !
Wakizashi
(_ Bourzouf _) a écrit :
et pourquoi un prix moindre par rapport a la "standart" Rv EDWARDS ? (moi chiant ? )

Et pourquoi pas?? tu préfère la payer plus chere?
Bodyraider
C'est une bombe meme!Le look ESP/LTD est decidement irresistible!
(dommage que les EMG soit inactifs)
cobhc16
C'est clair c'est trop une magnifique gratte avec de très bons micros en + de ça. On attend sa sortie alors !
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
et pourquoi un prix moindre par rapport a la "standart" Rv EDWARDS ? (moi chiant ? )

Ho ben non alors , mais je pensais du faite que ca sois une signature ca serais plus chere et le faite qu'elle le soit moins me laisse entrevoir quelques doutes niveau qualité c'est tout, je dis ca je dis rien moi
cobhc16
Mais c'est fiable de se faire livrer depuis le japon? (mise à part le prix que ça doit couter)
Kenshin.
cobhc16 a écrit :
Mais c'est fiable de se faire livrer depuis le japon? (mise à part le prix que ça doit couter)

Bah c'est un pays civilisé quand même
J'ai déjà commandé plusieurs trucs là bas, le service EMS est fiable et rapide (mais cher)
magpi
  • Custom Total utilisateur
tout petit Hors sujet mais pas trop car cela concerne schecter.

J'ai regardé le site qui est dans ton profil HOS, ca me fait trés plaisir de voir enfin un mec qui joue sur schecter hollywood custom.

Y en a beaucoup au japon ?

Certaines autres de ses esp ressembles d'ailleur assez à ses schecter.

J'aime beaucoup ce genre de modèles.

Autrement je n'ai pas de nouvelles de ma demande de custom (ca fait plus d'un mois) mais c'est pas grave.

J'imagine qu'il y a quelqu'un dans tout les intermédiaires qui traine le pied...et je ne pense pas que cela soit du coté nippon.
Wakizashi
magpi a écrit :
tout petit Hors sujet mais pas trop car cela concerne schecter.

J'ai regardé le site qui est dans ton profil HOS, ca me fait trés plaisir de voir enfin un mec qui joue sur schecter hollywood custom.

Y en a beaucoup au japon ?

Oui, pas mal et il y en a dans tous les shops ESP.
Ce sont de très bonnes guitares, des Tom Anderson "like" sauf que euh... Bon ca vaut "largement" une tom Anderson... (shuutt...) Attention, c'est cher!!!

Certaines autres de ses esp ressembles d'ailleur assez à ses schecter.

Tout à fait, j'en ai moi même une.

J'aime beaucoup ce genre de modèles.

Autrement je n'ai pas de nouvelles de ma demande de custom (ca fait plus d'un mois) mais c'est pas grave.

J'imagine qu'il y a quelqu'un dans tout les intermédiaires qui traine le pied...et je ne pense pas que cela soit du coté nippon.

Ca vient du Japon, sorry... En ce moment il y a énormément de boulot et comme tu dois t'en douter tu es loin d'etre le seul client à demander un prix pour un custom (bcp en demande et n'achete pas...).
Donc ne soit pas pressé ca va venir, la personne qui s'en occupe (que je connais très bien d'ailleurs, salut à lui... lol...) ne chome pas mais il n'y a que 24H dans chaque journée

Après il faut le temps que ca se renvoie au distributeur, puis au revendeur etc...

hadeth
  • Custom Top utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Ho ben non alors , mais je pensais du faite que ca sois une signature ca serais plus chere et le faite qu'elle le soit moins me laisse entrevoir quelques doutes niveau qualité c'est tout, je dis ca je dis rien moi

Si on y réfléchi bien, la Laiho est grossièrement une RV avec un micro en moins. L'économie de main d'oeuvre (une seule cavité micro a creuser, un seul cablage extremement simple a faire) et de matière première (un micro, potard, et sélecteur en moins, pas de pile 9 volts) permet de faire tomber le prix en dessous en dessous de la RV standard.

La RV standard me plait beaucoup. Seul problème : elle est pas dispo sans Floyd J'ai deja revendu une Jackson KV2 a cause de ça (marre du Floyd), si je me laisse tenter par la RV j'ai peur de regretter mon achat.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...