~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
cobhc16 a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/press/20051115.html

jfdhfvdshfdhfg

ok

Apres COB le 16 Janvier... je vais pas resister... elle a la classe cette gratte .
Kenshin.
Kenshin ^_^ a écrit :
Je fais maintenant parti officiellement des heureux possesseurs d'ESP (une Eclipse II).

Bon je suis rentré à la nuit tombée mais je ne resiste pas à l'envie de vous montrer la belle dans son ecrin :

premieres impressions tres bonnes, déjà pour le coté esthetique, les finitions tout ça... mais une fois branchée ouch ça avoine

bref j'approfondirais ça ce week end
Wakizashi
cobhc16 a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/press/20051115.html

jfdhfvdshfdhfg

ok

On en a parler pendant 5 pages

Remonte un peu le topic.
Wakizashi
cobhc16 a écrit :
HOS j'ai une petite question pour toi s'il te plait.
Pourrais-tu me dire laquelle de ces 3 solutions te semble la plus judicieuse?
Merci par avance.

J'habite en Martinique, donc dans les 3 cas je devrais me faire livrer :

* Acheter la ESP Sv à environ 1500 euros. Elle est disponible en France.
* Acheter la EDWARDS E-AL-120 SAW TOOTH que je trouve vraiment magnifique et qui regroupe tous mes critères niveau "look", mais uniquement disponible au Japon dans quelques temps, mais qui coute - de 1000 euros, hors frais de port.
* Me tourner vers une autre guitare.

Alors, qu'en penses-tu?
Pour me faire livrer depuis le Japon, ça ne risque pas de coûter trop chère?
Merci.

Une SV en France. Après pour le transport j'en sais rien j'habite pas en martinique, mais c'et surement cher du fait de la "destination"...
Wakizashi
Kenshin ^_^ a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
Je fais maintenant parti officiellement des heureux possesseurs d'ESP (une Eclipse II).

Bon je suis rentré à la nuit tombée mais je ne resiste pas à l'envie de vous montrer la belle dans son ecrin :

premieres impressions tres bonnes, déjà pour le coté esthetique, les finitions tout ça... mais une fois branchée ouch ça avoine

bref j'approfondirais ça ce week end

Fais moi d'autres photos, dont une plus petite et j'ajoute ca.
cobhc16
Citation:

Une SV en France. Après pour le transport j'en sais rien j'habite pas en martinique, mais c'et surement cher du fait de la "destination"...

Ok d'accord mais je sais pas si c'est vraiment plus chère parce que c'est en Martinique, je ne pense pas. De toute façon sinon je peux la faire envoyer en France c'est pas un probleme ça.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Belle bete Kenshin.

Bienvenue dans un autre monde !!!!

Pour ma part depuis hier j'ai craqué pour une LTD 30th anniversary F2005.

Certe ça vaut pas mieux que l'eclipse de Kenshin et encore moins de mon Explorer ESP Custom, mais la bete a de la ressource, j'aurai préféré tout ça en ESP et pas LTD mais elle carbure bien quand meme.

De tout façon on ne trouve pas d'ESP forest en France alors bon... je prend en LTD

Bah voila et une de plus une !!!!!!!!
Kenshin.
Je les trouve vachement bien finis les "Anniversary" pour des LTD quand même.

Tu pourrais faire un gros plan de l'inlay 30 sans le flash, je le trouve d'enfer, je m'en ferais bien un fond d'ecran
lolo-92
ouaip c prévu car c'est vrai que le flash ça gache un peu et puis le fond rouge qui pete !!!!!

lol
lolo-92
au pire ya deja les photos du site oficielle et celle de lead guitar.

Asgiliath
HouseOfStrings a écrit :
Bon je peux vous donner des news pour la gamme 2006 européennes, au compte goute.

3 nouveaux modèles signature pour l'europe.

Michael Amott
Gus. G
Richard Z.

D'autres petites news bientôt.

Chui tellement heureux que je te pardonne la faute d'orthographe
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
( Greg )
Quelqu'un aurais des conseils pour que je fasse des samples de ma horizon sachant que j'ai un xt live ?
( Greg )
HO PUTAIN je sens que je vais m'enerver !
Je crois bien que la horizon a deja un probleme de masse ! J'ai un gros bruit de fond qui se stop dés que je pose la main sur une partie metallique le et le potard de volume crachote quand je le touche
lolo-92
Le modele Mike amott pour l'europe en 2006 c tout bon ça !!!!!

j'achete direct quelqu'en soit le prix !!!!!!!
Wakizashi
(_ Bourzouf _) a écrit :
HO PUTAIN je sens que je vais m'enerver !
Je crois bien que la horizon a deja un probleme de masse ! J'ai un gros bruit de fond qui se stop dés que je pose la main sur une partie metallique le et le potard de volume crachote quand je le touche

Si c'est le cas qd tu ne touches pas la guitare c'est surement un problème de terre. Donc vérifie l'ampli etc...
De même il est rpéférable de jouer avec des jacks de qualité.

Pour le potard, c'ets un peu de poussière, il faut le décrasser, c'est tout.
Wakizashi
lolo78 a écrit :
Le modele Mike amott pour l'europe en 2006 c tout bon ça !!!!!

j'achete direct quelqu'en soit le prix !!!!!!!

Surement dans les 3000€...

ps: ta guitare est ajoutée

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...