~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Félicitation!!!

Pour celle à afficher oui, sinon les autres plus grandes (sans aller au 1600x1200)
alex944
HOS j'ai envoyé un mail a ishibashi et il me dit que la E-LS-85LT en noire n'est plus fabriqué. Il ne resterait plus que la jaune, je suis degouté. Est ce que pour 2006 ESP a prévu de nouvelle couleur pour ce modele ?
on est jamais mieux servi que par soi meme
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
Hello, je sais pas si j en ai le droit, sinon, je m en excuse par avance HOS

Je mets en prevente une Edwards Sugizo ici
https://www.guitariste.com/for(...)00107

Comme c est le fan club ESP/Edwards/LTD, je pense trouver des gens interresses ici.

Donc pour ceux qui veulent une belle guitare hyper rare en France, you are welcome

PS t inquiete HOS je ferais des photos avant de la vendre, pour les poster sur ton topic , et en plus c est pour financer une ESP SIII.
HouseOfStrings a écrit :
And here we go again

Ca n'arrete pas.

Le nouveau model signature de Kaorou de Dir En Grey.
Il l'a rodé en Europe ces derniers mois.

Corps en acajou, table en frène, vibrato ESP FLICKER-III, SH-1 et SH-4 et switch.

Egalement nouveau model de Dai toujours de Dir En Grey.
Ce model était déjà dispo sur commande mais pas distribuée de manière officielle. C'est mnt fait.

Model Bariton, corps en aulne, manche érable, SH-1 et SH-6.

Fabrication Custom Shop, évidemment...

Sur le site de ESP on voit également la nouvelle basse ESP de Toshiya

Mais ce qui m'étonne le plus c'est la gratte de Kaoru, jusqu'à maintenant il a toujours possèder QUE des esp forest, et là il change de forme. bizarre ça
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
Kaoru ne possedait pas des forest, le nom c est Ganessa, je crois, bien que je te l accorde, la forme est tres inspires Forest
Die, lui a souvent joue sur une forme Telecaster, le changement est assez bizarre, l un revient sur une forme simple la VIper d ESP, et l autre vas sur une forme plus agressive
Wakizashi
kurat a écrit :
Kaoru ne possedait pas des forest, le nom c est Ganessa, je crois, bien que je te l accorde, la forme est tres inspires Forest
Die, lui a souvent joue sur une forme Telecaster, le changement est assez bizarre, l un revient sur une forme simple la VIper d ESP, et l autre vas sur une forme plus agressive

Non, en fait entre la Gane et la forest il n'y a pas grand chose à voir.

Au tant sur la construction que sur le son.
Wakizashi
kurat a écrit :
Hello, je sais pas si j en ai le droit, sinon, je m en excuse par avance HOS

Je mets en prevente une Edwards Sugizo ici
https://www.guitariste.com/for(...)00107

Comme c est le fan club ESP/Edwards/LTD, je pense trouver des gens interresses ici.

Donc pour ceux qui veulent une belle guitare hyper rare en France, you are welcome

PS t inquiete HOS je ferais des photos avant de la vendre, pour les poster sur ton topic , et en plus c est pour financer une ESP SIII.

Pas de problème.
Wakizashi
alex944 a écrit :
HOS j'ai envoyé un mail a ishibashi et il me dit que la E-LS-85LT en noire n'est plus fabriqué. Il ne resterait plus que la jaune, je suis degouté. Est ce que pour 2006 ESP a prévu de nouvelle couleur pour ce modele ?

Il faut que je vérifie je crois que j'ai vu passé ca sur un de mes e-mails.

Mais j'ai pas relevé l'information...

T'aimes pas le jaune?
Wakizashi
Bon je peux vous donner des news pour la gamme 2006 européennes, au compte goute.

3 nouveaux modèles signature pour l'europe.

Michael Hammott
Gus. G
Richard Z.

D'autres petites news bientôt.
alex944
HouseOfStrings a écrit :
alex944 a écrit :

Il faut que je vérifie je crois que j'ai vu passé ca sur un de mes e-mails.

Merci c'est cool.

Mais j'ai pas relevé l'information...

T'aimes pas le jaune?

Non pas trop , c'est trop voyant à mon gout.
A la base je cherchai une finition naturelle
La couleur "blond" ils l'ont arrété aussi ?
on est jamais mieux servi que par soi meme
Bodyraider
cobhc16 a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/press/20051115.html

jfdhfvdshfdhfg

ok

C'est pas possible de passer a cote de ca c'est trop beau (encore dommage pour les micros!On peut pas tout avoir...)
Bodyraider
HouseOfStrings a écrit :
Bon je peux vous donner des news pour la gamme 2006 européennes, au compte goute.

3 nouveaux modèles signature pour l'europe.

Michael Hammott
Gus. G
Richard Z.

D'autres petites news bientôt.

Encore encore...
cobhc16
HOS j'ai une petite question pour toi s'il te plait.
Pourrais-tu me dire laquelle de ces 3 solutions te semble la plus judicieuse?
Merci par avance.

J'habite en Martinique, donc dans les 3 cas je devrais me faire livrer :

* Acheter la ESP Sv à environ 1500 euros. Elle est disponible en France.
* Acheter la EDWARDS E-AL-120 SAW TOOTH que je trouve vraiment magnifique et qui regroupe tous mes critères niveau "look", mais uniquement disponible au Japon dans quelques temps, mais qui coute - de 1000 euros, hors frais de port.
* Me tourner vers une autre guitare.

Alors, qu'en penses-tu?
Pour me faire livrer depuis le Japon, ça ne risque pas de coûter trop chère?
Merci.
Stifffleur
cobhc16 a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/press/20051115.html

jfdhfvdshfdhfg

ok

Apres COB le 16 Janvier... je vais pas resister... elle a la classe cette gratte .

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...