Je viens d'aller voir le prix des VP peacemaker sur Ikebe Gakki:
76400 yen soit 549 € (hors frais de port taxes, etc bien sur ), moins cher que les modeles 400 chez LTD chez guitarbargains..
Elles sont faites avec la meme rigueur que les ESP standard? parce que la c'est quand meme moins cher que plein d'Edwards..
C'est trop beau pour etre vrai..ya une truc louche..
Dommage..
Enfin bon si elle arrive chez guitarbargains a un prix correct..je me ferai peut etre une petite folie..
Dommage que il y ait aussi peu de LTD equipés en micros passifs de qualité, a part les horizon et EC il y a rien, bon il ya les edwards c'est sur (meilleure gamme et vraies formes gibsonniennes en plus, miam) mais bon plus cher...
Dommage..
Enfin bon si elle arrive chez guitarbargains a un prix correct..je me ferai peut etre une petite folie.. Dommage que il y ait aussi peu de LTD equipés en micros passifs de qualité, a part les horizon et EC il y a rien, bon il ya les edwards c'est sur (meilleure gamme et vraies formes gibsonniennes en plus, miam) mais bon plus cher...
j'irai meme jusqu'a dire qu'il n'ya que les series 400 et 1000 qui st equipées de emg... meme si a mon avis le reste de la gamme n'est pas super interessant. tu as aussi oublié la série hybrid...
Le nouveau model signature de Kaorou de Dir En Grey.
Il l'a rodé en Europe ces derniers mois.
Corps en acajou, table en frène, vibrato ESP FLICKER-III, SH-1 et SH-4 et switch.
Egalement nouveau model de Dai toujours de Dir En Grey.
Ce model était déjà dispo sur commande mais pas distribuée de manière officielle. C'est mnt fait.
Model Bariton, corps en aulne, manche érable, SH-1 et SH-6.