~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 20 Nov 2005, 16:18
ah désloé quack a viré mon sample..le lien est mort...
Wakizashi
bardu a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Au faite c'est quoi le "craftmanship de chez ESP" ?

Ah voui je me demandais aussi vu que sur les photos on voit juste un inlay et une action assez basse...pas "exceptionnel" en soi quoi...

(alors que sur tes photos de Custom...là on voit de l'exceptionnel )

Bardu, si j'emploie ce terme c'est que la photo le montre...

Le frettage, le binding, le verni, l'incrustation, etc...

On s'en fout de l'action...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ah justement je trouvais que le binding et le frettage semblaient tout simplement "normaux" sur ces photos....on n'en voit pas assez pour pouvoir en dire vraiment plus...
Pour moi l'action très basse est par contre un bon point dans la mesure ou si ca ne frise pas, comme le dit le proprio, la gratte a été soignée de ce côté là...
cobhc16
Justement en parlant de cette ESP SV, elle est pas en vente sur ishibashi?
Je la trouve pas !

1500 euros en tout cas c'est le meilleur prix que tu trouveras en Europe je pense !
Bodyraider
Bhen maintenant ca fera 150 001 fois que tu l'aura dit!( dsl)
C'est une bonne gratte?(surtout 1500€ ESP et superbe en plus ca tente!!!)
Bodyraider
Par contre je crois que elle est dans aucun magasin nul part!!!
Bodyraider
Une autre question

J'ai vu ca en occasion:

https://www.guitariste.com/for(...).html

La eclipse est a 1400€ apparament il s'en ai presque pas servi.

La ESP Explorer custom est a 1500€ elle a dix ans et il la acheter en 2004 1500€ alors qu'elle etait deja a 1500€
Elles valent le coup selon vous?
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
question idiote: les dernieres guitares de dir en grey arrivées sur le site de esp (la nouvelle de die,kaoru et toshiya) on peut bien sur pas les acheter si on est pas logé au japon non?(ou faut passer par ishibashi et gnagnagna?)
Wakizashi
Il faut les prendre chez ESP. les autres revendeurs n'en ont pas ou alors avec un délai d'environ 5 à 6 mois... (prévoir environ 3000€... aussi)... Désolé.

C'est un peu le problème des modèles signatures et custom shop au japon. Généralement il n'y a pas ou peu de stock, à part chez nous bien sur.

Ishibashi n'a pas d'ESP en magasin (uniquement des Edwards) par contre ils font jackson, music man, ibanez etc... Ce que nous ne faisons pas (un tt petit peu de music man, 1 ou 2 J-Custom qui se battent en duel au fond du magasin... ).
cobhc16
Citation:
La SV n'est aps disponible au japon, c'est une ESP Standard. Il n'y aucune ESP Standard au Japon.

Elle est dispo uniquement pour l'europe.

Ok merci

Citation:
Par contre je crois que elle est dans aucun magasin nul part!!!

Moi aussi elle m'interesse et c'est clair apparement ce sera difficile de l'essayer avant de l'acheter... A moins de trouver un pote à toi qui l'a.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Bodyraider a écrit :
Une autre question

J'ai vu ca en occasion:

https://www.guitariste.com/for(...).html

La eclipse est a 1400€ apparament il s'en ai presque pas servi.

La ESP Explorer custom est a 1500€ elle a dix ans et il la acheter en 2004 1500€ alors qu'elle etait deja a 1500€
Elles valent le coup selon vous?

Pour ce qui est de l'explorer c'est clair que ça vaut le coup et pour le prix elle les merite les 1500€ j'en ai vu des plus chere sur ebay.

En possedant une, je peux te dire que ça envoi severe.
Bodyraider
J'hesite aussi.
La explorer a quand meme dix ans!!!(et quelques petes)Est ce que une guitare comme ca qui a +10 ans peut encore en duree dix sans perdre sa quelite sonnore de depart?

Et la Sv je pense que c'est la derniere fois que on peux voir une guitare comme ca et elle est magnifique!(neuve)

Que faire?
Wakizashi
Bodyraider a écrit :
J'hesite aussi.
La explorer a quand meme dix ans!!!(et quelques petes)Est ce que une guitare comme ca qui a +10 ans peut encore en duree dix sans perdre sa quelite sonnore de depart?
Et la Sv je pense que c'est la derniere fois que on peux voir une guitare comme ca et elle est magnifique!(neuve)

Que faire?

Non non c'est comme les boites de haricots, passé 3 ans une guitare ca sonne plus...

Bodyraider franchement quoi...
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
j'ai un peu dire la meme chose qu'HOS.

tu m'as grillé.

Je l'ai depuis 1992 et hormis quelques petes c toujours autant de bonheur. Et c clair qu'elle va durer encore.

Je ne dis pas qu'une gratte a 100€ acheté chez carrefour dura autant mais là on parle d'une guitare haut de gamme, alors bon...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...