C'est dingue que ce genre de questions reviennent continuellement.
Je veux pas être méchant mais bon suffit de faire des recherches par soi même. Ca te permet de te donner une idée bien générale. Ensuite tu te renseignes plus précisemment en lisant certains topics concernant les détails qui te semblent obscures (ya pleins de topic sur les questions que tu poses).
Enfin en dernier recours, tu viens t'adresser à ceux qui connaissent pour avoir d'autres avis.
Et c'est bien ça l'important. Car je vois pas comment tu vas croire tout ce qu'on peut te dire. Tu vas pas acheter aveuglément la première guitare où on te dira : celle là elle est top cool.
Tu vas d'abord vérifier nos dires.
Alors pourquoi ne pas faire ça, avant.?
@ Cobhc : c'est pareil pour toi (juste sur ta dernière question), comment veux tu qu'un club ESP puisse te dire laquelle est la mieux.?
Forcément ils vont te dire que c'est la ESP.
La seule chose qui fera la différence, c'est = > TOI.
A partir du moment où l'on sait la configuration micro, leur type, le son que l'on veut avoir, le bois et la forme de la guitare, etc... après ce n'est plus qu'un choix SUBJECTIF.
Tu auras tjs des partisans pour la KV2 et des partisans pour la SV. (en plus désolé mais ce ne sont pas les mm, tu aurais comparé une RR et une SV LA ça aurait été pareil).
Désolé, je sais que je m'emporte un peu et ça tombe sur vous. C'est juste qu'à partir d'un moment certaines questions deviennent lassantes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user