~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
alex944 a écrit :
HOS t'a pus vérifié pour les couleurs de la E-LS-85LT ?
tout sauf jaune, merci!!!!!

Désolé, j'ai completement zappé et pas eu le temps.

Je vais essayer d'appeler dans la semaine si j'ai le temps okay?
zebutcher
Bodyraider a écrit :
C'est vrai!
Ce qui m'embete meme si c'est plus la conscience qu'autre chose c'est que la ESP Standard SV je doute que plus tard il y ai d'autre guitares du meme look comme apparament c'est en voie d'extinction.(meme si jackson sais bien faire les flying V je sais pas si l feront presque la meme).

Est ce que c'est possible quand meme de la commander en France et de l'essayer dans des magasins qu'ils l'ont la ESP SV Standard.(ca mù'etaonnerais mais bon)parce que ce lancer commander a l'aveuglette en sachant mais sans tester c'est pas ce qui y a de mieu.

Bien sur que tu peux essayer sans acheter! Heureusement. (sinon moi j'aurais une centaine de grattes )

Et t'inquiète, le metal revient sur le devant de la scène je trouve justement qu'il ya de plus en plus de formes extravagantes.

De plus jackson continuera de fabriquer les RR, dc pas de soucis.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Bodyraider a écrit :
C'est vrai!
Ce qui m'embete meme si c'est plus la conscience qu'autre chose c'est que la ESP Standard SV je doute que plus tard il y ai d'autre guitares du meme look comme apparament c'est en voie d'extinction.(meme si jackson sais bien faire les flying V je sais pas si l feront presque la meme).

Est ce que c'est possible quand meme de la commander en France et de l'essayer dans des magasins qu'ils l'ont la ESP SV Standard.(ca mù'etaonnerais mais bon)parce que ce lancer commander a l'aveuglette en sachant mais sans tester c'est pas ce qui y a de mieu.

Y'aura toujours un nouveau truc, ce que je veux que tu comprennes c'est que tu n'achetes pas un téléphone, un jeu vidéo ou autre...

Tu achetes un instrument de musique qui normalement est fait pour etre joué des années.

Pour la question entre LTD et ESP, je ne veux même pas répondre, je t'ai répondu 50 fois sur le forum guitare, par message privé etc... (tu vas qd même pas me faire tous les modèles dispos hun? ).

Donc regarde la première page, tout y est clairement détaillé.

Mnt comme tu es débutant, très sincèrement je ne pense pas que tu es besoin d'une guitare à 1500€. Tu n'apprécieras pas sa valeur, ses qualités et tu es dans une trache d'acheteur qui change souvent d'instruments, donc fais comme je te l'avais conseillé, prends une LTD (par exemple la truckster qui est une guitare, simple et directe et qui sonne).

Le mieu étant d'essayer...

C'est bien beau internet, comment faisiez vous avant? Bah vous vous déplaciez, vous décrochiez le téléphone etc... Faites pareil.
zebutcher
On ne peut plus d'accord avec toi HOS.

J'ai mis le temps à le comprendre moi aussi, c'est également pour ça que je réagis comme celà. Mieux vaut le dire rapidement et que vous preniez le taureau par les cornes comme on dit, plutot que de suivre des conseils par ci , par là et au final ne pas être pleinement satisfait.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Fandango
Rolalalalalala comme c beau !

En revanche le prix l'est nettement moins
we gonna groooooove
cobhc16
Citation:
Après qd tu n'as pas de magasins, moi je te conseillerais encore plus de te taper 1 déplacement pour aller essayer des guitares.

Un déplacement me coûte 1500 euros
Donc désolée, pas de deplacement possible...

Vive la france !
alex944
HouseOfStrings a écrit :
alex944 a écrit :
HOS t'a pus vérifié pour les couleurs de la E-LS-85LT ?
tout sauf jaune, merci!!!!!

Désolé, j'ai completement zappé et pas eu le temps.

Ce n'est pas grave

Je vais essayer d'appeler dans la semaine si j'ai le temps okay?

Si tu le peux c'est cool, merci

En meme temps si tu peux avoir des photos (non commerciales) des colories, se serait royal
J'ai déja la noire que tu m'as montré.
on est jamais mieux servi que par soi meme
zebutcher
cobhc16 a écrit :
Citation:
Après qd tu n'as pas de magasins, moi je te conseillerais encore plus de te taper 1 déplacement pour aller essayer des guitares.

Un déplacement me coûte 1500 euros
Donc désolée, pas de deplacement possible...

Vive la france !

Ah oui excuse moi, je me rappelais plus que tu étais dans les iles.
Arf....

Ecoute franchement entre une KV2 et un SV c'est kiff kiff. Mais tu as commencé la guitare ya pas si lgtps que ça, alors ne va pas te ruiner non plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Fandango
Un petit renseignement....
dans la famille eclipse S (decidement cette gratte me branche !) j'ai vu dans la collec de sugizo une S IV avec deux humb ! j'ai cru comprendre que ce modéle est repris par Edwards, mais il n'apparait pas sur le site. Ca se fait encore ? Et chez ESP ? J'ai vu un modéle signature un peu équivalent la TII. Existe t'elle en d'autre colorie que noir et acastillage autre que dorée ?
Merci
we gonna groooooove
cobhc16
Citation:
Ah oui excuse moi, je me rappelais plus que tu étais dans les iles.
Arf....

Il n'y a pas de mal
Fandango
HouseOfStrings a écrit :
Elle n'existe pas, elle a été faite uniquement pour Sugizo.

mauvaise nouvelles ca !
we gonna groooooove
Wakizashi
Pour je ne sais plus qui, qui m'avait demandé des photos de Laiho Edwards en BLK.

Wakizashi
Et un Custom Shop qui fait TRES mal (Potbelly custom order) que vous avez vu sur les photos du salon.

Table en érable pommelé AAAAA, corps/manche acajou du honduras, deep set-neck, touche ébène du gabon, accastillage tone Pros

(j'm'excuse d'avance pour ceux qui aiment les flammes des Jackson )

Sur ce modèle les flammes sont directements faites en paillettes de différentes teintes (verni sparkle) et non des photo-flame (simple décalco) comme la plus part des décos qu'on voit sur pas mal de guitares.
C'est un procédé complexe et couteux.

Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Pour je ne sais plus qui, qui m'avait demandé des photos de Laiho Edwards en BLK.

C'est moi-meme, je t'en remercie du fond du coeur

De toute beauté, la finition noir est magnifique, je suis adepte du binding (sans, j'ai du mal a apprecier un manche et a jouer...) il y a toutes les specificitées que je demande... (manque plus que defonce micro manche).

Vraiment belle, c'est celle-ci qui me bottera le plus (en fait je la veux).

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...