~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Pour je ne sais plus qui, qui m'avait demandé des photos de Laiho Edwards en BLK.

C'est moi-meme, je t'en remercie du fond du coeur

De toute beauté, la finition noir est magnifique, je suis adepte du binding (sans, j'ai du mal a apprecier un manche et a jouer...) il y a toutes les specificitées que je demande... (manque plus que defonce micro manche).

Vraiment belle, c'est celle-ci qui me bottera le plus (en fait je la veux).
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Pour je ne sais plus qui, qui m'avait demandé des photos de Laiho Edwards en BLK.

Elle es pas plutot censé ressemblé a ca ?

( Greg )

"Si vous avez peur de passer inaperçu Esp à aussi la solution"
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est une KRV que je montre c'était la Laiho avant la sortie de la EAL120.

Autant pour moi
Stifffleur
8O

C'est vrai qu'il n'y pas photo mais acheter une gratte d'un grand guitariste j'ai un peu honte pour lui () et je trouve qu'il y a pas beaucoup de personnalité... comme toutes signatures en fait... mais bon je serais laquelle prendre entre les deux. Je peux plus me passer de dents de requin, comme sur la touche de mon Ibanez, en plus elles sont plus agressives celle-ci, finallement celle-ci est "mieux". En parlant de ca pour essayer l'equivalent en France, je dois tester une RR ? Est-ce qu'e ca pourrait eventuellement ressembler (profil manche etc.) a une Jackson KB RR qui j'ai testée y'a peu ? Les bandes blanches ca le fait.
zebutcher
(_ Bourzouf _) a écrit :

"Si vous avez peur de passer inaperçu Esp à aussi la solution"

C'est exactement ce que je pensais.

Je trouve ça tout simplement moche parce que la table en erable pommelé AAAA est tellement belle.

Fallait pas la massacrer cm ça.

Après c'est vrai que c'est super bien fait, mais je trouve triste de le mettre sur la table.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
8O

C'est vrai qu'il n'y pas photo mais acheter une gratte d'un grand guitariste j'ai un peu honte pour lui () et je trouve qu'il y a pas beaucoup de personnalité... comme toutes signatures en fait... mais bon je serais laquelle prendre entre les deux. Je peux plus me passer de dents de requin, comme sur la touche de mon Ibanez, en plus elles sont plus agressives celle-ci, finallement celle-ci est "mieux". En parlant de ca pour essayer l'equivalent en France, je dois tester une RR ? Est-ce qu'e ca pourrait eventuellement ressembler (profil manche etc.) a une Jackson KB RR qui j'ai testée y'a peu ? Les bandes blanches ca le fait.

Par rapport a la KB ca n'as rien a voir, les bois, les micros, le profil du manche et du talon.
Bodyraider
Ca va surement etre une question con mais est ce qu on peut rajouter une plaque black diamond sur une Explorer qui en a pas?
(je suis presque sur que non comme j'en vois pas)
( Greg )
Et pourquoi ca serai pas possible ?
Bodyraider
Je sais pas mais je sentais que c'etais con comme question.
Enfin j'en ai jamais vu en vente...
Alors c'est pas si con que ca finalement donc on peut?
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Bodyraider a écrit :
Ca va surement etre une question con mais est ce qu on peut rajouter une plaque black diamond sur une Explorer qui en a pas?
(je suis presque sur que non comme j'en vois pas)

Ben oui ! Techniquement c'est possible. Tu achètes un plaque rectangulaire aux bonnes dimensions, tu la découpes en forme d'explorer, et tu la visses sur la guitare. Le problème c'est pour découper la plaque, si t'es pas équipé comme il faut c'est impossible.

Les plaques black diamond sont a l'origine des plaques anti dérapantes montées sur des structures metalliques. James Hetfield en a fait découper une a le forme de son ESP Explorer, ça a donné un de ses modèles signatures, la JH2 si je me souviens bien.

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Kenshin.
j'ose pas imaginer le poids du bazar
zebutcher
Perso je trouve ça moche, mais disons qu'au moins c'est original. Par ctr c'est clair que ça doit être lourd.

[edit après lecture du post de HOS] : Ah ok, je pensais que ct exactement ce qu'y avait été décrit plus haut, c'est à dire la prise d'une plaque de metal. Donc en fait ça a été fait spécialement.? Et c'est vraiment du metal.?
Modifié le 23/11/2005 à 11:46
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Pas beaucoup plus lourd... tu penses bien que la plaque n'est pas identique a celle que tu trouves dans le batiment ou autre... lol...

C'est de l'alu brossé.
Bodyraider
Ca existe pas en vente?
Parce que c'est quand meme un peu la galere il faut faire attention au potart a rien abimier quand on la vise a bien respecter les mesures a pas faire d irregularite....etc
On en trouve ou des plaque comme ca?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...