~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Ca existe pas en vente?
Parce que c'est quand meme un peu la galere il faut faire attention au potart a rien abimier quand on la vise a bien respecter les mesures a pas faire d irregularite....etc
On en trouve ou des plaque comme ca?
Kenshin.
HouseOfStrings a écrit :
Pas beaucoup plus lourd... tu penses bien que la plaque n'est pas identique a celle que tu trouves dans le batiment ou autre... lol...

C'est de l'alu brossé.

ouf ça me rassure, j'imagine le montage decrit plus haut, la gratte de 10 kilos
( Greg )
J'ai honte mais j'ai fait un sample de la horizon, ou est ce que je pourrais heberger ca a fin de mes faire flageler par vos soins ?
Bodyraider
Je sais pas mais j'ai bien envie d'entendre ca!
Kenshin.
(_ Bourzouf _) a écrit :
J'ai honte mais j'ai fait un sample de la horizon, ou est ce que je pourrais heberger ca a fin de mes faire flageler par vos soins ?

c'est ça ouvre la voie et je verrais si je fais des samples de mon Eclipse

pour l'hebergement http://www.yousendit.com/ semble avoir la cote dans le coin (je prefere l'hebergement sur mes comptes persos mais tout le monde n'en a pas)
( Greg )
Kenshin ^_^ a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

c'est ça ouvre la voie et je verrais si je fais des samples de mon Eclipse

pour l'hebergement http://www.yousendit.com/ semble avoir la cote dans le coin (je prefere l'hebergement sur mes comptes persos mais tout le monde n'en a pas)

Tu me faire une petite place sur ton compte perso steplait ?
Kenshin.
(_ Bourzouf _) a écrit :
Tu me faire une petite place sur ton compte perso steplait ?

y a pas de soucis, avec 1Go y a de quoi faire
Kenshin.
Comme j'avais 5 minutes à rien faire au boulot, je suis en avance :

sample.mp3
hadeth
  • Custom Top utilisateur
pour continuer sur le sujet précédent.

A partir de ça :

on peut faire ça :

Si celle sur la JH2 est en alu et pas très épaisse, ça doit effectivement pas peser bien lourd, heureusement ! Du titane ça le ferait bien aussi, c'est aussi léger que du plastique
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Salut, encore moi ^^
J'ai une affaire en magasin, quen pensez vous :
Une LTD EC-400 neuve à 650 euros (prix sympathique, rouge, splendide :p) et une ESP Horizon 1er modèle d'occasion à 1000 euros (!). Ca va être chaud, mais possible pour l'ESP...Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de debourser 350 euros de plus (alors que la forme LP me plait un peu plus, mais c'est un caprice) ? Je pense qu'il y a un certain cap franchi entre les LTD et les ESP, mais est ce que ca vaut vraiment le coup parrapport aux pris ? Merci ^^
Kenshin.
finition un peu plus soigné, meilleur selection de bois pour l'ESP. Mais je vais dire une banalité : essaies les deux tu verras si tu sens la difference
Bodyraider
hadeth a écrit :
pour continuer sur le sujet précédent.

A partir de ça :

on peut faire ça :

Si celle sur la JH2 est en alu et pas très épaisse, ça doit effectivement pas peser bien lourd, heureusement ! Du titane ça le ferait bien aussi, c'est aussi léger que du plastique

Du titane je pense que ca doit etre cher.C'est possible de pouvoir l'enlever et la merttre sans enlever la beauter de la gratte au depart?
En france y en a pas des magasins comme ca?
cobhc16
EXcellent !
Bah au moins tu es protégé quand tu joues avec ça devant toi ! ^^
(humour hein)
Bodyraider

Oui c'est sur mais sur une guitare ca rend bien:Exemple:Jh-2!!!

Par contre j'ai remarquer que la Plaque black diamond de la LTD Ex 400/BD c'est du plastique.
zebutcher
FireCat a écrit :
Salut, encore moi ^^
J'ai une affaire en magasin, quen pensez vous :
Une LTD EC-400 neuve à 650 euros (prix sympathique, rouge, splendide :p) et une ESP Horizon 1er modèle d'occasion à 1000 euros (!). Ca va être chaud, mais possible pour l'ESP...Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de debourser 350 euros de plus (alors que la forme LP me plait un peu plus, mais c'est un caprice) ? Je pense qu'il y a un certain cap franchi entre les LTD et les ESP, mais est ce que ca vaut vraiment le coup parrapport aux pris ? Merci ^^

Tu pourrais me dire où et quel modèle pour l'ESP, ça peut être interessant pour moi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...