~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
FireCat a écrit :
Salut, encore moi ^^
J'ai une affaire en magasin, quen pensez vous :
Une LTD EC-400 neuve à 650 euros (prix sympathique, rouge, splendide :p) et une ESP Horizon 1er modèle d'occasion à 1000 euros (!). Ca va être chaud, mais possible pour l'ESP...Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de debourser 350 euros de plus (alors que la forme LP me plait un peu plus, mais c'est un caprice) ? Je pense qu'il y a un certain cap franchi entre les LTD et les ESP, mais est ce que ca vaut vraiment le coup parrapport aux pris ? Merci ^^

He he, la solution une belle Edwards , c du tres bon mieux que certaines LTD et en plus j en vends une forme LP.
See my signature

PS House of string, des que j ai le temps je te refais les photos de mes ESP, et puis y auras une SIII a mettre en plus
Bodyraider a écrit :
Au faite j'ai vu ce site:

http://shop.guitarbargains.com(...)A799A

C'est incroyable les cassage de prix.
Pourquoi c'est beaucoup moins cher?
C'est pas une arnaque?
le bout de bois que j'ai recu de chez eux a l'air de correspondre a ce que j'ai commandé
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Wakizashi
kurat a écrit :
FireCat a écrit :
Salut, encore moi ^^
J'ai une affaire en magasin, quen pensez vous :
Une LTD EC-400 neuve à 650 euros (prix sympathique, rouge, splendide :p) et une ESP Horizon 1er modèle d'occasion à 1000 euros (!). Ca va être chaud, mais possible pour l'ESP...Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de debourser 350 euros de plus (alors que la forme LP me plait un peu plus, mais c'est un caprice) ? Je pense qu'il y a un certain cap franchi entre les LTD et les ESP, mais est ce que ca vaut vraiment le coup parrapport aux pris ? Merci ^^

He he, la solution une belle Edwards , c du tres bon mieux que certaines LTD et en plus j en vends une forme LP.
See my signature

PS House of string, des que j ai le temps je te refais les photos de mes ESP, et puis y auras une SIII a mettre en plus

Mieux que les LTD tu peux le dire.

Pas de problème pour la photos.

La S-III uen de mes guitares préférées.
Bodyraider
Bhen c po cher c incroyable! a ce qu on ma dit c parce que ils achetent enormement.
Me la EC 1000 est vers 850€!!!c des super affaires!
cobhc16
Citation:
le bout de bois que j'ai recu de chez eux a l'air de correspondre a ce que j'ai commandé Very Happy

mdr

Et tu sais comme je viens de te le dire, une ESP c'est une ESP, pourquoi veux-tu que ça soit une arnaque?
Ce site commande par lot tellement important qu'ils ont des prix défiant toutes concurences (c'est ce que nightraper m'a dit).
Bodyraider
Ouai c'est ce qu'on a ma dit aussi mais apres c'est possible que ca soit une arnaque genre tu envoie une avance et tu recoi pas la gratte.
Bodyraider
ah ok.
Je savais pas mais tu vois j'avais pas envie d'acheter une guitare et puis avoir une mauvaise surprise.
Bonjour à vous métalleux et non métalleux,

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que esp entend par 3-piece maple neck?
Un manche en 3 piece d'accord mais comment sont ces 3 pieces? collées les une aux autres dans le sens de la longueur ou deux collées et une qui sert pour la tête ?
Sur la kh-2 vintage, le corps est il deux pièces apportées à ce manche conducteur, ou une seule qui vient se coller au dessus du manche?
Wakizashi
el bourguinos a écrit :
Bonjour à vous métalleux et non métalleux,

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que esp entend par 3-piece maple neck?
Un manche en 3 piece d'accord mais comment sont ces 3 pieces? collées les une aux autres dans le sens de la longueur ou deux collées et une qui sert pour la tête ?
Sur la kh-2 vintage, le corps est il deux pièces apportées à ce manche conducteur, ou une seule qui vient se coller au dessus du manche?

Manche 3 pièces dans le sens de la longueur (le sens du manche).
Pour le corps, ce sont deux pièces d'aulne qui viennent se greffer à la colonne en érable.
El mamar
Bon Hos J'ai plusisuer question

1-Lutherie
1-Comment son coller les "ailes" en bois lorsq'une guitares possede un manche conducteur?
2-Est-que le fati d'avoir un seul micros sur un guitare a une meilleur influence sur le son que si'l y q deux micros?

2-Esp
1-Que signifie Ltd?

mcii !!
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
bodyraider, guitarbargains est un des sites de vente en ligne les plus connus en Europe...

Je comprends pourquoi !!!!! quand je vois tous les models dispo qu'on ne trouve pas habituellement en magasin, genre des ESP Forest !!!!

Ah la la !!!!!!! je sens que je vais craquer et me prendre un Forest en ESP moi !!!! Et dire que je me suis rabatu sur la LTD anniversaire F2005 car je trouvais pas d'ESP de cette forme dans nos magasins de Pigale !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Meme si ça reste une bonne guitare, faut pas abuser non plus.

Allez hop j'attends 2006 et voir si ils nous proposent une Mike Amott et là c clair que je fais l'effort (financier).
Wakizashi
El MaMar a écrit :
Bon Hos J'ai plusisuer question

1-Lutherie
1-Comment son coller les "ailes" en bois lorsq'une guitares possede un manche conducteur?

Avec de la colle...

2-Est-que le fati d'avoir un seul micros sur un guitare a une meilleur influence sur le son que si'l y q deux micros?

Aucune

2-Esp
1-Que signifie Ltd?

Limited

mcii !!

De rien!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...