~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
El MaMar a écrit :
Bon Hos J'ai plusisuer question

1-Lutherie
1-Comment son coller les "ailes" en bois lorsq'une guitares possede un manche conducteur?

Avec de la colle...

2-Est-que le fati d'avoir un seul micros sur un guitare a une meilleur influence sur le son que si'l y q deux micros?

Aucune

2-Esp
1-Que signifie Ltd?

Limited

mcii !!

De rien!

zebutcher
HouseOfStrings a écrit :
El MaMar a écrit :

1-Lutherie
1-Comment son coller les "ailes" en bois lorsq'une guitares possede un manche conducteur?

Avec de la colle...

2-Est-que le fati d'avoir un seul micros sur un guitare a une meilleur influence sur le son que si'l y q deux micros?

Aucune

2-Esp
1-Que signifie Ltd?

Limited

mcii !!

De rien!

M
mort
D
de
R
rire

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bodyraider
lolo78 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bodyraider, guitarbargains est un des sites de vente en ligne les plus connus en Europe...

Je comprends pourquoi !!!!! quand je vois tous les models dispo qu'on ne trouve pas habituellement en magasin, genre des ESP Forest !!!!

Ah la la !!!!!!! je sens que je vais craquer et me prendre un Forest en ESP moi !!!! Et dire que je me suis rabatu sur la LTD anniversaire F2005 car je trouvais pas d'ESP de cette forme dans nos magasins de Pigale !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Meme si ça reste une bonne guitare, faut pas abuser non plus.

Allez hop j'attends 2006 et voir si ils nous proposent une Mike Amott et là c clair que je fais l'effort (financier).

J'ai lu des commantaire sur ce magasin ils y en a qui disent que c'est pas super que ils repondent une fois sur dix au mails.Que toute les guitare sont pas tout le temps disponible et que ca prend du temps.
Mais y a aussi des gens qui disent que ils ont eu quelques problemes mais apparament au telephone ca s'arragange plus que pas Mails.
El mamar
zebutcher a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
El MaMar a écrit :

1-Lutherie

Avec de la colle...

Aucune

2-Esp
1-Que signifie Ltd?

Limited

mcii !!

De rien!

M
mort
D
de
R
rire

Merci

[Mode Véxé On]
est puis y rien de drole !! tu le savais toi tout sa??

[Mode Véxé Off ]
Merci à HOS pour sa réponse

Ca me botterait bien de voir des photos de la construction d'une gratte neck-thru chez esp.

Je sais que c'est un doux rêve mais tant qu'à rêver autant ne pas le faire en silence. Et si quelqu'un peut satisfaire ce rêve il est le bienvenu.

El bourguinos
zebutcher
Je le savais mais ce n'est pas toi qui est drole, c'est la rapidité et l'efficacité des réponses de HOS.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi

La même en blanc, parcequ'il y en a bien un qui va me la demander
Wakizashi
Et je voulais également montrer la Edwards E-CY-118DT/R (à la votre).

Qui concurrence les ibanez haut de gamme.

Table en érable flammé, corps en aulne, S.duncan et FR original.
Existe en bleu et rouge.

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens HoS puisque t es la, tu connais un peu les pedales Bootleg? (apres tout c est une marque soutenue par ESP ) Pour eviter de poluer ce topic j en ai cree un autre
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Qwacktaner a écrit :
Tiens HoS puisque t es la, tu connais un peu les pedales Bootleg? (apres tout c est une marque soutenue par ESP ) Pour eviter de poluer ce topic j en ai cree un autre
https://www.guitariste.com/for(...).html

Répondu
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Et je voulais également montrer la Edwards E-CY-118DT/R (à la votre).

Qui concurrence les ibanez haut de gamme.

Table en érable flammé, corps en aulne, S.duncan et FR original.
Existe en bleu et rouge.

très belle

mais à mon avis il manque encore un petit binding autour du manche et la couleur bleue est trop pâle..
( Greg )
En voyant ca je me dis que je pourrais pas me refaire au manche vissé ( peut etre ceux des rg qui sont trés bien foutu je trouve )
Stifffleur
+1 les manches vissés des Rg sont extra', le talon est vraiment bien coupé...

Elle ressemble vraiment a une Ibanez a vendre sur le forum, la meme table flammé, sauf que la table en erable de l'Ibanez etait plus colorée.

Mais en aucun cas les tetes des Edwards ravaliseront avec les tetes magnifiques de chez Ibanez, plus charmantes je trouve, d'ailleurs pourquoi ils les reproduisent pas a l'identique de celles des Ibanez, pour vraiment faire apparaitre une certaine concurrence, pourtant ils ont tout a fait le droit Alors la je saute dessus !!

Par contre je ne sais plus a quoi correspondent les bandes foncées derrière le manche ?

Stifffleur
D'accord, et le noyer donne un son comment ? Sinon l'erable donne un son claquant, petant, agressif non ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...