~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ouaips. Moi je le comprends bien. Je vais mettre des EMG 707 sur ma grassroots mm si c'est un sacrilège pour certain.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Et alors.?

Ca lui permet d'avoir un son qui lui convient sans pour autant débourser trop.

Faut aussi voir que tout le monde n'a pas de budget permettant d'avoir ZE gratte.

Par ctr c'est sur qu'il n'a pas une gratte identique à une 400. Mais c'est après coup qu'on le voit .

C'est ce que je voulais souligner, mais bon cette engouement a fait que je me suis un peu emporté je m'en excuse
( Greg )
Pour me faire pardonné

zebutcher
Merci.

Va falloir que j'aille la tester à Universal, voir ce que ça donne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Bah mm les edwards je ne les vois pas.

Normal elles n'y sont pas. Par contre il y en a en magasin...

Bon sinon après longue réfléxion , si jamais je n'arrive pas à avoir une schecter, je pense prendre une LTD SC-607B en naturelle. J'ai vu le prix TRES bas de chez guitarbargains (1000 euro pour la guitare alors qu'elle vaut dans les 1500 normalement) dc au moins est ce que eux ce serait plus sérieux (ce qu'ils mettent comme commandable est vraiment en stock) .?

Autre question : niveau de la qualité ce genre de LTD (c'est une signature quasiment deluxe ptet mm deluxe, je ne sais pas) est elle vraiment correcte.? (je parle niveau finition, qualité des bois, etc...)

Schecter, LTD, c'est pareil, même qualité, même fabrication.

C'est la même qualité que les Deluxe haut de gamme.
Il n'y a rien de "mieux" sur une Deluxe, il y a juste plsu de travail (nacre etc...)

Bodyraider
Ok.de toute facon les EMG sont super!(comme ca je suis sur de pas dire de conneries )
link234
salut à tous,

sur les photos des nouvelles gammes, on peut voir des edwards explorer couleur naturelle ou lazurée noire qui sont superbes et qui m'intéresse.

Ayant déjà eu une explorer grass roots qui piquait du nez, je me demandais si la edwards a ce même "défaut" (si on peut parler de défaut) ou si elle est bien équilibrée.

merci d'avance
link234

Esp User's club
Gibson User's club
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :
Bah mm les edwards je ne les vois pas.

Normal elles n'y sont pas. Par contre il y en a en magasin...

Bon sinon après longue réfléxion , si jamais je n'arrive pas à avoir une schecter, je pense prendre une LTD SC-607B en naturelle. J'ai vu le prix TRES bas de chez guitarbargains (1000 euro pour la guitare alors qu'elle vaut dans les 1500 normalement) dc au moins est ce que eux ce serait plus sérieux (ce qu'ils mettent comme commandable est vraiment en stock) .?

Autre question : niveau de la qualité ce genre de LTD (c'est une signature quasiment deluxe ptet mm deluxe, je ne sais pas) est elle vraiment correcte.? (je parle niveau finition, qualité des bois, etc...)

Schecter, LTD, c'est pareil, même qualité, même fabrication.

C'est la même qualité que les Deluxe haut de gamme.
Il n'y a rien de "mieux" sur une Deluxe, il y a juste plsu de travail (nacre etc...)

Merci HOS de ton objectivité. Sur le coup je pensais que tu allais vendre les mérites de ta marque (ce qui est normal).

J'attends de voir ce que ça donne avec ma schecter, si je ne l'ai pas début 2006, je prendrais la Stephen Carpenter qui, je trouve, est mieux à beaucoup de niveau (mm si c'est bcp plus cher) car elle a de base les EMG et a un thru neck, au lieu de set neck pour la schecter.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :
Bah les Schecter et les LTD sont fabriquées au même endroit par les mêmes personnes, donc y a pas de mal.

Ok c'est vraiment bon à savoir comme dit ultimeus. C'est qd mm étrange qu'il y ait autant de différences par ctr pour la disponibilité entre les 2 marques.

Keske vs apelé Piens.? (dsl de faire mon boulet mais j'y ai mis la forme nioub non.?)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
RAaah merde ça veut dire qu'il faut rajouter 19.7% en plus. Bordel c'est relou ça...

Elle revient à 1200 au final. :s

Sinon pour revenir à schecter et ltd, ça voudrait dire que c'est la même maison tout ça, où c'est un accord entre les 2 marques.

Parce que si j'ai bien compris, les schecters ont leurs pièces usinées en corée mais l'assemblage se fait aux USA ainsi que la finition et autres.

Les LTD c'est pareil?.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Schecter appartient à ESP, Mr Shibuya (patron ) (bin quoi... faut bien se faire bien voir ) a racheté la société qd elle allait mal... Cependant la société est 100% indépendante, ESP n'intervenant jamais à aucun niveau.

Pour les Schecter je ne les connais pas assez bien, ce n'est pas ma branche, tu devrais demander à Gillou il t'en parlera mieux que moi.

Les LTD sont 100% fabriquées en Corée.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...