~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
RAaah merde ça veut dire qu'il faut rajouter 19.7% en plus. Bordel c'est relou ça...

Elle revient à 1200 au final. :s

Faux, sur guitarbargains ca te reviendra a 1000 € avec les fdp

Sinon pour revenir à schecter et ltd, ça voudrait dire que c'est la même maison tout ça, où c'est un accord entre les 2 marques.

Parce que si j'ai bien compris, les schecters ont leurs pièces usinées en corée mais l'assemblage se fait aux USA ainsi que la finition et autres.

Les LTD c'est pareil?.
( Greg )
ultimeus1 a écrit :
http://www.piens.com/prices/index.lasso?id=5&a=23945&-session=piens:51F00C2D1b96d284B7ril382EEDF
Si tu sais pas lire le prix en bas est ex-tva !!!

Et toi le sais tu ?

Bodyraider
Pourquoi guitarbragins a pas les memes prix que piens?(sur piens ils ont marque ESP by LTD )
Ca doit pas etre tres pratique de jouer sans repere avec la LTD SC.
zebutcher
@bourzouf : essaie pas de faire des posts à la HOS, tu sais pas les faire

Sinon moi ce que j'avais fait c'est le rajout des 20% au 953 original de la bète si elle n'a pas les taxes incluses.

@ HOS : merci je suis déjà en contact avec Gillou (c'est chez lui que j'ai pris commande pour une 007 elite mais malheureusement Schecter pense d'abord à abreuver le marché US avant de penser au Monde). Je n'étais pas au courant pour le rachat de schecter par ESP, mais ça me fait dire que franchement ESP a le vent en poupe actuellement.

D'après ce que j'ai compris des Schecters, les pieces seraient usinées en corée et assemblées aux USA, ce qui leur permet de mettre made in USA.
Et c'est également ce qui expliquerait une finition plus haute que sur des guitares fabriquées entièrement en Corée. (si j'ai bien compris mais il n'empèche que la différence de prix est énorme parce que la 7 cordes à 600$ c'est vraiment bas comme prix)

@bodyraider : le fait de ne pas avoir de repères de case sur le manche ne veut pas dire que tu ne les as pas sur les cotés de celui ci. Puis au bout d'un moment tu en as franchement plus besoin.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
(_ Bourzouf _) a écrit :
ultimeus1 a écrit :
http://www.piens.com/prices/index.lasso?id=5&a=23945&-session=piens:51F00C2D1b96d284B7ril382EEDF
Si tu sais pas lire le prix en bas est ex-tva !!!

Et toi le sais tu ?

Les prix sur guitarbargains, thomann etc... sont TTC, il faut juste rajouter les frais de ports.
Wakizashi
zebutcher a écrit :

@ HOS : merci je suis déjà en contact avec Gillou (c'est chez lui que j'ai pris commande pour une 007 elite mais malheureusement Schecter pense d'abord à abreuver le marché US avant de penser au Monde). Je n'étais pas au courant pour le rachat de schecter par ESP, mais ça me fait dire que franchement ESP a le vent en poupe actuellement.

D'après ce que j'ai compris des Schecters, les pieces seraient usinées en corée et assemblées aux USA, ce qui leur permet de mettre made in USA.
Et c'est également ce qui expliquerait une finition plus haute que sur des guitares fabriquées entièrement en Corée. (si j'ai bien compris mais il n'empèche que la différence de prix est énorme parce que la 7 cordes à 600$ c'est vraiment bas comme prix)

Ouai enfin tu sais le "made in USA" ca ne veut rien dire vu la législation en vigueur aux states (en gros si 20 ou 30% (je ne sais plus précisément) de la guitare est faite aux states, tu peux marquer "made in USA").
La bonne blague c'est comment définir le % sur un instrument ou sur tout autre produit...
zebutcher
Oui oui je sais, c'est pour celà que je le précisais.

J'évite de me faire avoir par ça. C'est pour ça que je reviens un peu du , à fond les jacksons!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Etrange.

En effet ya une couille dans le paté.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
@bourzouf : essaie pas de faire des posts à la HOS, tu sais pas les faire

Je fais pas des posts a la Hos, j'y suis pour rien si il me cherche ce boulet.
zebutcher
(_ Bourzouf _) a écrit :
zebutcher a écrit :
RAaah merde ça veut dire qu'il faut rajouter 19.7% en plus. Bordel c'est relou ça...

Sinon pour revenir à schecter et ltd, ça voudrait dire que c'est la même maison tout ça, où c'est un accord entre les 2 marques.

Parce que si j'ai bien compris, les schecters ont leurs pièces usinées en corée mais l'assemblage se fait aux USA ainsi que la finition et autres.

Les LTD c'est pareil?.

je parlais de ça.
et je plaisante.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
zebutcher a écrit :

Les LTD c'est pareil?.

je parlais de ça.
et je plaisante.

Ha ok, n'empeche que c'est pratique c'est facon de faire tu repond a chaque truc separement plutot que de faire un gros paté

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...