~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
zebutcher a écrit :
RAaah merde ça veut dire qu'il faut rajouter 19.7% en plus. Bordel c'est relou ça...

Elle revient à 1200 au final. :s

Faux, sur guitarbargains ca te reviendra a 1000 € avec les fdp

Sinon pour revenir à schecter et ltd, ça voudrait dire que c'est la même maison tout ça, où c'est un accord entre les 2 marques.

Parce que si j'ai bien compris, les schecters ont leurs pièces usinées en corée mais l'assemblage se fait aux USA ainsi que la finition et autres.

Les LTD c'est pareil?.

je parlais de ça.
et je plaisante.

Ha ok, n'empeche que c'est pratique c'est facon de faire tu repond a chaque truc separement plutot que de faire un gros paté
zebutcher
Yeap mais faut rajouter le : HOS copyright.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Ok je le rajouterais la prochaine fois ®
ultimeus
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
@bourzouf : essaie pas de faire des posts à la HOS, tu sais pas les faire

Je fais pas des posts a la Hos, j'y suis pour rien si il me cherche ce boulet.

Fait pas trop ton grand, j'ai admis mon erreur, et je n'y peux rien si quand dans mes options regionales la belgique est choisie (ce qui est logique) ce qui fait je suis redirigé vers Piens, ce qui suppose que Musicbargains apprtiens a Piens ou fait partie d'une meme société. Comme quant tu va sur muzik-productiv et que tu as les prix pour la france avec la taxe ajouté par rapport au produit pour les alemand.
Les prix sur Piens étant sans la tva ma reponse etait logique. Alors avant de traité les gens de boulet reflechie un peu avant....
( Greg )
ultimeus1 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
@bourzouf : essaie pas de faire des posts à la HOS, tu sais pas les faire

Je fais pas des posts a la Hos, j'y suis pour rien si il me cherche ce boulet.

Fait pas trop ton grand, j'ai admis mon erreur, et je n'y peux rien si quand dans mes options regionales la belgique est choisie (ce qui est logique) ce qui fait je suis redirigé vers Piens, ce qui suppose que Musicbargains apprtiens a Piens ou fait partie d'une meme société. Comme quant tu va sur muzik-productiv et que tu as les prix pour la france avec la taxe ajouté par rapport au produit pour les alemand.
Les prix sur Piens étant sans la tva ma reponse etait logique. Alors avant de traité les gens de boulet reflechie un peu avant....

Je n'est pas ouvert les ostilité je te signal donc c'est toi qui te calme coco, si tu m'avais repondu normalement dés le depart je t'aurais repondu normalement.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le

Voilà mon joujou (que j'ai mis en vente sur le forum d'ailleur )

Question à HOS (stp) : pourquoi mon revendeur ne m'a pas fourni de COA + un étui avec le prix que j'ai payé ?

Je viens d'envoyer un mail a ESP pour savoir quoi ...
zebutcher
MDR.

Il est bète ce gars ou quoi.?.?.?
Modifié le 30/11/2005 à 20:19

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le
HouseOfStrings a écrit :
Ca sent le majinuub ca lol...

Heu non, je ne suis pas cette personne .... pfff

J'ai lu presque tous les post de ce thread depuis hier ... et j'ai remarqué que HOS ça allait plus vite a écrire ...

BREF ! C'est belle et bien MA guitare (si tu veux des photos d'elle et moi tout nu en pleine action, lmao )

Donc "HOS", au vu de ce thread, tu m'as l'air incollable sur les ESP et j'aurais bien aimé que tu puisses me répondre sur le pourquoi du comment

Merci d'avance
zebutcher
T'as lu 446 pages.???

ah oui et j'aime bcp également l'association KH2 ouija avec un peavey 112....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Heureusement qu'il est incollable en ESP
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ultimeus
[/quote]

Je n'est pas ouvert les ostilité je te signal donc c'est toi qui te calme coco, si tu m'avais repondu normalement dés le depart je t'aurais repondu normalement.[/quote]

Deja je suis pas ton "coco", et je ne pas ouvert les hostilités, j'ai simplement dis que sur piens les prix etait hors tva et c'est juste, mais etant a moitié dans le vrai j'ai simplement fais remarqué que guitarbargains etait affilié a Piens (vu mon probleme d'option) , mais j'ai repondu quelque attivement il est vrai, mais m'étant expliqué tu n'as pas a me nommé de boulet, surtout vu tous ce qui traine comme "boulet" en ce moment sur le forum. Donc ne te prend pas trop de haut, t'as pas la science infuse.
Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le
zebutcher a écrit :
T'as lu 446 pages.???

ah oui et j'aime bcp également l'association KH2 ouija avec un peavey 112....

Oui lu en diagonale quoi

Et mon ampli "il t'emmerde !" lol (j'avais pas les moyens d'acheter mieux à l'époque, car ruiné pas la Ouija)
zebutcher
Aller les gars c'est bon. Pas de prise de tête. ya eu un mal entendu et c'est fini.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
ultimeus1 a écrit :

Je n'est pas ouvert les ostilité je te signal donc c'est toi qui te calme coco, si tu m'avais repondu normalement dés le depart je t'aurais repondu normalement.[/quote]

Deja je suis pas ton "coco", et je ne pas ouvert les hostilités, j'ai simplement dis que sur piens les prix etait hors tva et c'est juste, mais etant a moitié dans le vrai j'ai simplement fais remarqué que guitarbargains etait affilié a Piens (vu mon probleme d'option) , mais j'ai repondu quelque attivement il est vrai, mais m'étant expliqué tu n'as pas a me nommé de boulet, surtout vu tous ce qui traine comme "boulet" en ce moment sur le forum. Donc ne te prend pas trop de haut, t'as pas la science infuse.[/quote]

J'avais vu ensuite que tu t'etait expliqué, je me suis emporté je le reconnais mea culpa.
zebutcher
Désolé mais on va rester dans le doute longtemps. Car la ouija est bien rare et celui qui n'a pas le certificat d'authenticité reste étrange.

On entend diverses choses en ce moment sur des vols de guitare.Et notamment les guitares de ce type.

Moi j'aimerais effectivement avoir une photo avec toi et ta ouija.

On est peut être parano, mais tant pis...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...