~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Beau gosse dit moi...

Sinon t'as Ouija m'impressionne... petit (grand ?) rêve. Un neck-trugh, c'est aussi esthetique, je le prendrais pour ca... sinon j'ai jamais testé si il y avait plus de sustain qu'un collé ou autres, et puis du moment que ca sonne.

Est-ce que le profil du manche d'un collé est le meme qu'un traversant sur les M ?
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
Beau gosse dit moi...

Sinon t'as Ouija m'impressionne... petit (grand ?) rêve. Un neck-trugh, c'est aussi esthetique, je le prendrais pour ca... sinon j'ai jamais testé si il y avait plus de sustain qu'un collé ou autres, et puis du moment que ca sonne.

Est-ce que le profil du manche d'un collé est le meme qu'un traversant sur les M ?

Non.

Aller... Oui je sais... Pour vous les fans

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Suis je le seul a trouver ca horrible... Enfin surtout cette couleur...
Ouais !
Stifffleur
Evité la crise cardiaque...

M'en fout... je vais lui racketer quand il va passer bientot...

En tout cas je prefere les bandes jaune (ZE couleur), en plus elles sont grosses !
Stifffleur
Moi je l'apprecie tellement... que ces grattes me font rêver (je rêve tout le temps en fait, ca fait vivre...).
toons
  • Custom Méga utilisateur
Salut bon je me dis depuis longtemps qu'il faudrait que je vous parle de ma LTD H207 qui est à priori une horizon niveau forme, je voulais savoir les détails si possible de mon engin. à priori le corps est en swamp ash et les micros sont 2 doubles Duncan Designed.
'scuse me while I kiss the sky
loudblast50
Dis HOS, je viens de commander ma M-II NT. J'ai demander la touche erable! j'aurais voulu savoir la couleur du manche j'ai completement zappé ce detail. Sachant que la gratte est noire j'aurais voulu savoir si le manche sera blanc ou noir

Merci bcp
Bodyraider
Vous savez si James Hetfield a Utilisé ca Truckster en concert?(c'est dans la Tourne St Anger je crois)parce que on vois des photos mais c'est tout! Et j'arrive pas a trouver des video de lui avec!
Bodyraider
En 2006 y aura pas de nouvelle serie ou guitare ESP/LTD en forme flying V ou explorer?Ou de signature JH?
Wakizashi
toons a écrit :
Salut bon je me dis depuis longtemps qu'il faudrait que je vous parle de ma LTD H207 qui est à priori une horizon niveau forme, je voulais savoir les détails si possible de mon engin. à priori le corps est en swamp ash et les micros sont 2 doubles Duncan Designed.

Elle date de 2000 si mes souvenirs sont bons.

Corps en frène (ash et non swamp-ash), manche érable, touche palissandre, bolt-on et micros Duncan Design 7.

Voilà voilà.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...