~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
toons a écrit :
Salut bon je me dis depuis longtemps qu'il faudrait que je vous parle de ma LTD H207 qui est à priori une horizon niveau forme, je voulais savoir les détails si possible de mon engin. à priori le corps est en swamp ash et les micros sont 2 doubles Duncan Designed.

Elle date de 2000 si mes souvenirs sont bons.

Corps en frène (ash et non swamp-ash), manche érable, touche palissandre, bolt-on et micros Duncan Design 7.

Voilà voilà.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
HouseOfStrings a écrit :

Pour tes questions.

Normalement tu aurais du avoir un hard case et un certificat...

Tu l'as acheté où?

Suite à de nombreuses demande sur son COA + Fly Case (ESP) j'ai des nouvelles !

J'ai donc appeler ce matin "Gaffarel Musique" (02.40.18.37.00) qui apparement est le seul fournisseur importateur ESP pour la France ... (Gaffarel importe biensur d'autres marques, mais il ne vend pas direct au particulier, bhou )

J'ai donc expliqué mon cas à le personne qui s'occupe de ESP. Réponse : Aucun COA et Fly Case n'était fourni avec la guitare signature KH-2 Ouija en 1999 ...

Sinon, j'attend toujours une réponse à mon mail chez ESP US ...

Je l'avais acheté à Lens (62 - Pas de Calais), mais je ne me rappel plus le nom du magasin, je vais chercher la facture dans mon bordel ce week end
Wakizashi
Un petit Custom Order pour al route

(manche bird's eye, corps en aulne, table en frène, micros Seymour Duncan, Floyd rose).

Enjoy!

zebutcher
Pourquoi il n'ya pas de caches à l'arrière.?

Je demande ça parce que je trouve ça génant sans le cache car ça s'accroche dans les habits. Mais si il y en a tant qui n'en met pas, je me demandais si il y avait une raison.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le
zebutcher a écrit :
je me demandais si il y avait une raison.

1 ) faire parler les curieux
2 ) gagner quelques grammes à la gratte
3 ) plus assez de sousou pour la finir
4 ) pour y héberger une ruche "c'est bon le miel !"
5 ) je vais manger ... je dirais moins de conneries pendant ce temps là
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
zebutcher
Oz66 a écrit :
zebutcher a écrit :
je me demandais si il y avait une raison.

1 ) faire parler les curieux
2 ) gagner quelques grammes à la gratte
3 ) plus assez de sousou pour la finir
4 ) pour y héberger une ruche "c'est bon le miel !"
5 ) je vais manger ... je dirais moins de conneries pendant ce temps là

MDR

Nan ms je pose la question pour de vrai de vrai. Ca m'intrigue.

Car sur la Laiho ya rien non plus comme cache.

dc WHY.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le
Oz66 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Pour tes questions.

Tu l'as acheté où?

J'ai donc appeler ce matin "Gaffarel Musique" (02.40.18.37.00) qui apparement est le seul fournisseur importateur ESP pour la France ... (Gaffarel importe biensur d'autres marques, mais il ne vend pas direct au particulier, bhou )

J'ai donc expliqué mon cas à le personne qui s'occupe de ESP. Réponse : Aucun COA et Fly Case n'était fourni avec la guitare signature KH-2 Ouija en 1999 ...

Je l'avais acheté à Lens (62 - Pas de Calais), mais je ne me rappel plus le nom du magasin, je vais chercher la facture dans mon bordel ce week end

T'as pas répondu HOS
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

(manche bird's eye, corps en aulne, table en frène, micros Seymour Duncan, Floyd rose).

Enjoy!

Bam j'adore....on peut avoir un prix?

Pis en plus moi je trouve ca sympa de ne pas mettre de plaque à l'arrière, de laisser visibles les ressorts...ca fait un peu symbiose de l'organique (le bois) et du "métallique"....sur une guitare comme ca miam! !
Wakizashi
Oz66 a écrit :
Oz66 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Pour tes questions.

Tu l'as acheté où?

T'as pas répondu HOS

C'est faux. il y a toujours eu des COA... après il faut faire attention car à cette époque les ESP étaient très mal distribuées et il y avait bcp de problèmes avec les distributeurs en question en France...
Wakizashi
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Enjoy!

Pis en plus moi je trouve ca sympa de ne pas mettre de plaque à l'arrière, de laisser visibles les ressorts...ca fait un peu symbiose de l'organique (le bois) et du "métallique"....sur une guitare comme ca miam! !

Dans les 3500€.
Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le
HouseOfStrings a écrit :
C'est faux. il y a toujours eu des COA... après il faut faire attention car à cette époque les ESP étaient très mal distribuées et il y avait bcp de problèmes avec les distributeurs en question en France...

Hum ... ils foutaient les COA à la poubelle ou en avaient rien a battre de les donner aux acheteurs, en gros ...

Dans tous les cas, ça n'empêche pas ma gratte d'être ce qu'elle est ... c'est pas un morceau de papier avec du blablabla dessus qui y changerait quelque chose, tu crois pas ?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Enjoy!

Dans les 3500€.

Pas cher mon frère pas cher
zebutcher
C'est vrai que c'est sympa. Mais d'un autre coté comme je le disais, ça s'accroche. Moi j'ai eu des pbs comme ça avec ma JS100 qui n'avait plu de plaque.

Dc sur ce genre de guitares (vu le prix) ça m'étonnait.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Bourzouf --> Attends de voir ma Navigator...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...