~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Bourzouf --> Attends de voir ma Navigator...
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bourzouf --> Attends de voir ma Navigator...

Plus cher encore ? A ce propos je t'es mp, au cas ou ca serait pas arriver parmis le lot de mp d'insulte :p
zebutcher
Moi j'aimerais bien voir toutes tes ESP (mm si celle que tu as mise sur la première page est tout simplement magnifique. Voilà le super travail de lutherie au niveau de la peinture!!!)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Flyingcow
Super topic les gas bravo

j'ai une petite question, esp a malheureusement arreté la production des ltd mh307 et M307

Y aurait il un petit espoir de revoir une guitare de ce type revenir prochainement ? (7 cordes + floyd quoi)

merci
zebutcher
Je vois franchement pas l'interet d'une 7 cordes avec floyd mais bon... Niveau réglage ça doit être l'enfer (7 ressorts.?.??. lol)

par ctr revoir plus de 7 cordes ce serait bien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Flyingcow a écrit :
Super topic les gas bravo

j'ai une petite question, esp a malheureusement arreté la production des ltd mh307 et M307

Y aurait il un petit espoir de revoir une guitare de ce type revenir prochainement ? (7 cordes + floyd quoi)

merci

C'était la grande mode des 7 cordes, tout el monde en avait au catalogue.

Mnt nous sommes quasiment les seuls à en avoir au catalogue encore quelques une avec Ibanez.

Les gens se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas tous steve vai et que une corde de plus, ca n'a l'aire de rien, mais ca entraine pas mal de soucis...

Donc pour le moment la réponse est non...
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Moi j'aimerais bien voir toutes tes ESP (mm si celle que tu as mise sur la première page est tout simplement magnifique. Voilà le super travail de lutherie au niveau de la peinture!!!)

J'aime bien gardé le suspens et puis ca m'amuse d'en voir certains gesticuler dans tous les sens.

Bourzouf peut te parler de mes guitares il en a vu plus que les autres
zebutcher
Raaah le chouchou. Je le savais!!!

Je ne vais pas gesticuler dans tous les sens. C'est juste de la curiosité. Je vois bcp de custom order et c'est toujours interessant.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Ben je les ais pas toute vue encore mais je peut vous dire que ca pique les yeux Notament la fameuse M-II CSM
Flyingcow
arg

merci pour la precision, en effet ca doit pas etre top a regler ce genre d'engin .

Bon j'enchaine sur autre question pendant que j'y suis, niveau profil de manche, quels sont les modeles avec les manches les plus fins ? (type jackson , ibanez)
J'avais essayé une Mh400 que j'avais vraiment aprecié sauf le profil du manche que je ai trouvé un poil epais a mon gout , toute les esp sont dans cet esprits ?
( Greg )
Flyingcow a écrit :
arg

merci pour la precision, en effet ca doit pas etre top a regler ce genre d'engin .

Bon j'enchaine sur autre question pendant que j'y suis, niveau profil de manche, quels sont les modeles avec les manches les plus fins ? (type jackson , ibanez)
J'avais essayé une Mh400 que j'avais vraiment aprecié sauf le profil du manche que je ai trouvé un poil epais a mon gout , toute les esp sont dans cet esprits ?

Ca m'interresse aussi, ma horizon a un manche plutot "epais" je trouve, j'aime mais je me demande si il y a le meme profil sur une E - Al - 120 par exemple.
Stifffleur
Bodyraider a écrit :
Vous savez si James Hetfield a Utilisé ca Truckster en concert?(c'est dans la Tourne St Anger je crois)parce que on vois des photos mais c'est tout! Et j'arrive pas a trouver des video de lui avec!

Vas dans le topic "MetallicA - en bien ou en mal on est parle..." et demande a TallicA la video de la repet' pour les stones, c'est exactement creeping Death. Et il utilise sa Truckster. Voilou.
Bodyraider
MetallicA78 a écrit :
Bodyraider a écrit :
Vous savez si James Hetfield a Utilisé ca Truckster en concert?(c'est dans la Tourne St Anger je crois)parce que on vois des photos mais c'est tout! Et j'arrive pas a trouver des video de lui avec!

Vas dans le topic "MetallicA - en bien ou en mal on est parle..." et demande a TallicA la video de la repet' pour les stones, c'est exactement creeping Death. Et il utilise sa Truckster. Voilou.

Merci Beaucoup
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Bodyraider a écrit :

bon je suis en train d'uploader un petit extrait d'un live où on voit très bien Papa Het' et sa Truckster, et ce sera le morceau Fuel!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...