~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Bodyraider a écrit :
Je l'ai pas vu jouer sur celle-ci en mais je peux t'assurer qu'il jouait avec des LTD a moins que il est pirs une ESP et mit LTD marquer dessus.
HOS est ce que c'est possible que ESP refasse des ancienne serie signature?(genre JH-2?)

body... body... body... (soupire...)

Ca s'appelle de la "com"... Puisqu'il faut le dire franchement...

Pour les signatures, la réponse est non.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quoi Hetfield fait la pute pour ESP???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
De la "pub" sympatoche... j'ai des tof de lui avec une petite Forest Ltd aussi, c'est pas extraordinaire. Par contre sa signature Viper flammée verte est pas mal, c'est maintenant que je la remarque.
Acétyl-Coa
MetallicA78 a écrit :
De la "pub" sympatoche... j'ai des tof de lui avec une petite Forest Ltd aussi, c'est pas extraordinaire. Par contre sa signature Viper flammée verte est pas mal, c'est maintenant que je la remarque.

la Grynch

modèle très sympa en effet, un exemplaire ESP et non LTD (2 séries de 260 exemplaires il me semble) est parti sur ebay il y a quelques temps pour 1450$....
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :
MetallicA78 a écrit :

la Grynch

modèle très sympa en effet, un exemplaire ESP et non LTD (2 séries de 260 exemplaires il me semble) est parti sur ebay il y a quelques temps pour 1450$....

261 guitares exactement.
Et c'est bien une LTD.
magpi
  • Custom Total utilisateur
quelqu'un aurait il un photo de jonction de manche sur une horizon standard ?
Comment est verni le manche ?
histoire de savoir si c''est satiné, collant, ...

merci d'avance. Je vais l'essayer mais j'aimerais avoir cette info. please.
magpi
sorry, que je suis bête je n'ai pas pensé à regarder, pas réveiller sans doute.

J'aurais préféré un manche finition naturelle, mais je vais essayer néanmoins.
Flyingcow
Salut

une petite question bebete
Les Ltd M201 et M202 c'est quel bois ? j'ai vu basswood sur harmony centrale mais ca m'avais l'air assez flou

merci beaucoup
magpi
HouseOfStrings a écrit :
Il n'y a pas de verni collant chez ESP... On s'appelle pas Gibson...

hé hé hé c'est exactement ce que je voulais savoir.
Wakizashi
Flyingcow a écrit :
Salut

une petite question bebete
Les Ltd M201 et M202 c'est quel bois ? j'ai vu basswood sur harmony centrale mais ca m'avais l'air assez flou

merci beaucoup

Basswood pour les deux.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
EDIT: Annan sekim
Modifié le 06/12/2005 à 12:50
Wakizashi
magpi a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Il n'y a pas de verni collant chez ESP... On s'appelle pas Gibson...

hé hé hé c'est exactement ce que je voulais savoir.

Pas de verni nitro cellulo, donc forcément...

Un polyuréthane, c'est tellement mieux...
magpi
Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre le polyuréthane et le nitrocellulosique.
Outre le coté "collant" ; sur la schecter c'est l'enfer presque injouable l'été !!!

Autre chose,... niveau finition de l'instrument est ce que les standards sont caparables aux jackson us par exemple ? (c'est la seule guitare que j'ai eu (une SL1) dans ce style et je la trouvais plutot bien finie...)
Wakizashi
magpi a écrit :
Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre le polyuréthane et le nitrocellulosique.
Outre le coté "collant" ; sur la schecter c'est l'enfer presque injouable l'été !!!

Autre chose,... niveau finition de l'instrument est ce que les standards sont caparables aux jackson us par exemple ? (c'est la seule guitare que j'ai eu (une SL1) dans ce style et je la trouvais plutot bien finie...)

Totalement

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...