~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
magpi a écrit :
Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre le polyuréthane et le nitrocellulosique.
Outre le coté "collant" ; sur la schecter c'est l'enfer presque injouable l'été !!!

Autre chose,... niveau finition de l'instrument est ce que les standards sont caparables aux jackson us par exemple ? (c'est la seule guitare que j'ai eu (une SL1) dans ce style et je la trouvais plutot bien finie...)

Totalement
magpi
  • Custom Total utilisateur
merci de ta présence impressionante hos !
je vais tester demain.
zebutcher
Au fait HOS, avant que tu partes , tu m'ajoutes à la première page.... bon je sais ce n'est qu'une GR, mais bon... on peut pas tout avoir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Y a 50000 photos ne première page magpi

http://img47.imageshack.us/my.(...)c.jpg

Tiens je la connais bien celle ci

Ya rien a faire j'en suis toujours extrement heureux et je compte bien lui trouvé une autre copine chez Esp je pense ( plus tard hein )
magpi
Y a rien à faire quand je vois ces photos, je me demande toujours ou tu les as prise avec les feuilles mortes et tout !!

t'as pas été a st distille avec ta gratte pour faire ces photos quand meme ?
( Greg )
magpi a écrit :
Y a rien à faire quand je vois ces photos, je me demande toujours ou tu les as prise avec les feuilles mortes et tout !!

Non juste dans mon jardin

Au faite quand est ce qu'on ce voit ?
Wakizashi
sofiane @ ESP a écrit :
C'est du bois juste derrière ?
C'est stylé

Oui, pour ceux-ci on les utilises pour montrer aux clients les différentes essences, coupes, etc... pour les custom order.
On a également des manches avec tous les profils, différentes tables en érable pommelé, flammé, des corps etc... Enfin la totale...
( Greg )
Plus facile de faire un custom order au japon qu'ailleurs dans le monde que même
magpi
Bourzouf ® a écrit :
magpi a écrit :

Non juste dans mon jardin

Au faite quand est ce qu'on ce voit ?

Je suis en vacance à thonon du 24 au 31 grosso modo. Mais je suis pas sur d'avoir le temps et le courage de bouger mon matos.
Si tu as un jardin ca veut dire que tu es en maison et que l'on peut envoyer du lourd hé hé hé. Un soldano ne s'exprime clairement qu'en hurlant...

Autrement, pas d'horizon avec floyd au magasin de total guitar (j'habite à coté à paris.) Je suis déçu j'aurais vraiment aimer essayer.
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
HouseOfStrings a écrit :
Michael Amott Signature.

Je reve ou les bords du manche, voir tout le manche est metalisé?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...