~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bon oki effet d'optique ...
Sinon à quel prix serait disponible ce petit Bijoux?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Bodyraider
HouseOfStrings a écrit :
Bodyraider a écrit :
Je l'ai pas vu jouer sur celle-ci en mais je peux t'assurer qu'il jouait avec des LTD a moins que il est pirs une ESP et mit LTD marquer dessus.
HOS est ce que c'est possible que ESP refasse des ancienne serie signature?(genre JH-2?)

body... body... body... (soupire...)

Ca s'appelle de la "com"... Puisqu'il faut le dire franchement...

Pour les signatures, la réponse est non.

Oui ca j'avais compris...Entre une LTD et sa Ken Lawrence il y a pas photo.Mais dailleurs je sais pas ce qu'elle a de special sa Kenneth Lawrence(a part qu'elle soit magnifique)pour faire un son aussi special.(le bois?)
Salut à tous^^
J'aurai bientôt cette ESP , l'ancienne Horizon fr qui a un son vraiment différent (dixit le vendeur) de la NT2 dont ou peux lire pas mal d'avis sur le forum. Mais j'ai beau chercher, je trouve pas d'avis dessus; c'est pas que je fais pas confiance aux ESP (au contraire j'ai vraiment hâte) mais c'est assez frustrant^^ Je joue du metal principalement, avec une pédale Uber Metal de Line6 je me demande si elle va pas bouffer tout le son
Les micros sont des ESP qui valent pratiquement des Duncan. Qui possède ce modèle ?
Je précise que ce n'est pas le Custom, sinon je n'aurais aucune appréhension

EDIT : Je ne suis pas sur que ce soit celle de l'image, étant donné qu'il y a un Floyd et le logo sur la tête est différent.
( Greg )
magpi a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
magpi a écrit :
Y a rien à faire quand je vois ces photos, je me demande toujours ou tu les as prise avec les feuilles mortes et tout !!

t'as pas été a st distille avec ta gratte pour faire ces photos quand meme ?

Non juste dans mon jardin

Au faite quand est ce qu'on ce voit ?

Je suis en vacance à thonon du 24 au 31 grosso modo. Mais je suis pas sur d'avoir le temps et le courage de bouger mon matos.

Ben moi je monte a paris du 26 decembre au 2 janvier.

Si tu as un jardin ca veut dire que tu es en maison et que l'on peut envoyer du lourd hé hé hé. Un soldano ne s'exprime clairement qu'en hurlant...

Le probleme c'est que je vis toujours chez les paternelles et ont est 5 a la maison donc pour faire hurlé le soldano ca va etre dure pendant la periode des fetes.

Autrement, pas d'horizon avec floyd au magasin de total guitar (j'habite à coté à paris.) Je suis déçu j'aurais vraiment aimer essayer.

Il me semble que Central guitare en avais quand je suis partis ( universal en avais une noir aussi )
Acétyl-Coa
bcrichwarlock a écrit :
dis HOS , tu as surement deja explique cela dans les 400 pages avant mais bon....

LTD MMV SN ?????????????????????????????????????????
http://www.musamaailma.fi/band(...)phtml

je croyais que sv en ltd ca existait pas !!!!!

il y avait eu des posts là dessus...apparement c'est un modèle exclusif à la finlande ou laiho est très connus...j'en sais pas plus
( Greg )
Hos disais que c'etait plutot une contrefacon.
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
dis HOS , tu as surement deja explique cela dans les 400 pages avant mais bon....

LTD MMV SN ?????????????????????????????????????????
http://www.musamaailma.fi/band(...)phtml

je croyais que sv en ltd ca existait pas !!!!!

il y avait eu des posts là dessus...apparement c'est un modèle exclusif à la finlande ou laiho est très connus...j'en sais pas plus

C'est surtout une grosse connerie oui...
Wakizashi
FireCat a écrit :
Salut à tous^^
J'aurai bientôt cette ESP , l'ancienne Horizon fr qui a un son vraiment différent (dixit le vendeur) de la NT2 dont ou peux lire pas mal d'avis sur le forum. Mais j'ai beau chercher, je trouve pas d'avis dessus; c'est pas que je fais pas confiance aux ESP (au contraire j'ai vraiment hâte) mais c'est assez frustrant^^ Je joue du metal principalement, avec une pédale Uber Metal de Line6 je me demande si elle va pas bouffer tout le son
Les micros sont des ESP qui valent pratiquement des Duncan. Qui possède ce modèle ?
Je précise que ce n'est pas le Custom, sinon je n'aurais aucune appréhension

EDIT : Je ne suis pas sur que ce soit celle de l'image, étant donné qu'il y a un Floyd et le logo sur la tête est différent.

Pourquoi pratiquement? Ils sont très bien les micros ESP... Tu sais ca fait juste que 30 ans qu'ESP en fabrique

Et à la base ESP faisait uniquement des pièces détachées donc ces micros ont les retrouves sur des tas d'instruments.
Droopy22©®
en effet tres bien les micros ESP
le seul reproche a faire, c est le melange d un gros double avec des types "hot rails"
jouer sur les "petits" c est comme se prendre le XV neo zelandais dans la gueule (faut l ampli qui va avec bien sur)
le "gros" c est l apocalypse et on en oublie helas les "petits"
(a titre de comparaison, le gros en question arrache la tete de mon di marzio X2N qui envoie deja severe)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
en effet tres bien les micros ESP
le seul reproche a faire, c est le melange d un gros double avec des types "hot rails"
jouer sur les "petits" c est comme se prendre le XV neo zelandais dans la gueule (faut l ampli qui va avec bien sur)
le "gros" c est l apocalypse et on en oublie helas les "petits"
(a titre de comparaison, le gros en question arrache la tete de mon di marzio X2N qui envoie deja severe)

Il y a plsu de 20 modèles de micros chez ESP sans compter les custom lab's etc... Et les tiens sont relativement anciens Faut pas généraliser.
Droopy22©®
ah mais tu remarqueras que j eclipse les petits uniquement parceque le gros excelle vraiment
j fais le meme reproche aux Seymour Duncan (ou autre grande marque connue et reconue) si on reste dans une config "gros" double + "petit" double

j avais pas test la config de la Forest-GT (SHR1/TB4)
mais une config JB Jr/TB4, et meme "probleme" que ma mirage, ca a conforter mon choix (le probleme que je soulevais n est pas propre a ESP donc )

je pense par contre que pour un soliste c est tout benef pour booster les solos (surement pour ca que les "gros" sont en bridge)
je pense pas que l age soit un facteur la dessus, c est purement physique (plus de tours = plus de tension electrique en sortie, comme un transfo EDF en gros)
question de gout et d utilité

c est en parti pour ca que j ai preféré la Edwards a l ESP malgres les 600€ qui les differenciaient (on les retrouve surement ailleurs, j en doute pas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bodyraider
A ok.Je la trouve plus belle que la Ex 400.
Elle est encore fabrique?(je pense pas comme je l'ai jamais vu mais on sais jamais)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...