~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
A ok.Je la trouve plus belle que la Ex 400.
Elle est encore fabrique?(je pense pas comme je l'ai jamais vu mais on sais jamais)
zebutcher
Je voulais te poser une question HOS à propos de l'endorsement. Hier soir j'ai vu chimaira en live, et un des gratteux ne joue que sur des LTD (LTD M-1000 et M-302), alors que le bassiste et l'autre gratteux jouent sur ESP.

Ils sont bien endorsés par ESP. Dc comment expliquer celà.?

PS : je ne sais pas comment se passe l'endorsement c'est ptet pour ça que je ne comprends pas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Asgiliath
zebutcher a écrit :
Je voulais te poser une question HOS à propos de l'endorsement. Hier soir j'ai vu chimaira en live, et un des gratteux ne joue que sur des LTD (LTD M-1000 et M-302), alors que le bassiste et l'autre gratteux jouent sur ESP.

PS : je ne sais pas comment se passe l'endorsement c'est ptet pour ça que je ne comprends pas.

T'as dû rater le moment ou ils ont sorti les ESP Horizon 7 cordes custom shop alors
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
zebutcher
J'étais loin mais je les ai pas vu jouer en 7 cordes (ya un moment où je n'ai pas pu voir à cause de la fumée).

Ca change rien au fait que Rob Arnold joue majoritairement sur une LTD M 1000

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Salut à tous

J'ai parcouru rapidement les 465 pages de ce post (enfin il m'a fallu plusieurs jours quand meme ) qui est hyper interessant et tres complet.

Je possede 2 guitares : une Grass Roots GMM-60 que j'ai équipé de micro EMG81 et une ESP Eclipse.

C'est pour cette derniere que je souhaiterais avoir des renseignements si quelqu'un en a à me fournir car je ne sais quasiment rien d'elle et je ne trouve aucun modele similaire en Eclipse : la mienne a par exemple 2 potars alors que les Eclipse que j'ai vu en ont 3 ou 4.

Elle a 24 frets, le manche est vissé, le numéro de série est 20217, je pense que les micros sont des ESP, elle est équipée d'un Floyd Rose

Voici les photos.

Je suis preneur de tous renseignements la concernant : bois utilisés, année de fabrication...
Ah et si quelqu'un a une idée de sa valeur, je suis également intéressé

Merci pour votre aide

Alban
bcrichwarlock
c'est space un floyd sur une eclipse quand meme..............par contre 24 cases wouaaaaaaaaaaaaah la chance
Flyingcow
zebutcher a écrit :

quel boucherie au passage ce concert
Ah parfait

Merci beaucoup pour ces infos

J'ai un moyen de voir la marque des micros sans les demonter ?

Une petite idée de la valeur de cette guitare ?

Encore merci

Alban
HouseOfStrings a écrit :
Soi c'est des Seymour Duncan, soi des ESP, il faudrait que je vérifie...

Pour la valeur, je ne préfère pas en donner.
Ca dépend du amrché, de l'offre de la demande, de l'état, etc...

Ok je comprends

Merci en tous cas pour toutes les infos

Alban
zebutcher
Et moi tu me réponds pas HOS.?.?.?

Je suis puni.?.?.?

OUINNNNN pourquoi!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
zebutcher a écrit :

Je ne peux pas te dire c'est du ressort du service relation/artiste d'ESP USA... Je ne suis pas du tout la dedans moi...
hadeth
  • Custom Top utilisateur
HOS, j'ai une question qu'on a jamais du te poser !

Est il vrai que les BC Rich serie NJ étaient fabriquées par ESP au Japon dans les années 80 ?

Je pose cette question car le vendeur d'une mockingbird sur ebay affirme q"il s'agit d'un modèle fabriqué par ESP pour BC Rich.

Info ou Intox ?

(le lien vers l'annonce : http://cgi.ebay.com/84-BC-B-C-(...)wItem )
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...