~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingcow
Bourzouf ® a écrit :
Punaise y'avais toute une serie de Edwards que j'avais jamais vu , dans le dernier menu deroulant a gauche tout en bas ya des gratts du tonnerre !

mais +1 bordel

elles sont superbes !
Wakizashi
Bourzouf ® a écrit :
Punaise y'avais toute une serie de Edwards que j'avais jamais vu , dans le dernier menu deroulant a gauche tout en bas ya des gratts du tonnerre !

en comptant les douanes, le transport, la TVA etc... Celle du dessus il y en a pour 1500€ environ.
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

en comptant les douanes, le transport, la TVA etc... Celle du dessus il y en a pour 1500€ environ.

Ouch, mais tu parle de laquelle exactement ?! A ce prix je me prend une standart chez bargains !

Celle ci reviendrai a combien tout compris ? :

Elle serais nickel en complement de ma horizon je pense.
Wakizashi
Bourzouf ® a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Ouch, mais tu parle de laquelle exactement ?! A ce prix je me prend une standart chez bargains !

Celle ci reviendrai a combien tout compris ? :

Elle serais nickel en complement de ma horizon je pense.

Je parle de la E-CY-130 D/R (la bleue).

La E-HR-125E fait le même prix.
( Greg )
Donc 1500 € tout compris c'est bien ca
Flyingcow
quand meme...

Et sinon puisqu'on en est aux nouvelles guitares, quand est ce qu'on connaitra la gamme LTD 2006 ?
( Greg )
Flyingcow a écrit :
quand meme...

Et sinon puisqu'on en est aux nouvelles guitares, quand est ce qu'on connaitra la gamme LTD 2006 ?

En 2006
( Greg )
ultimeus1 a écrit :

moi je me demande a quelle gratte appartient la tete si dessus, j'espere que c'est pas un custom shop.

Je me posais la même question.
( Greg )
L'une de mes edwards preféré ( celle ci avec des P 90 c'est encore mieux )
Wakizashi
Bourzouf ® a écrit :
ultimeus1 a écrit :

moi je me demande a quelle gratte appartient la tete si dessus, j'espere que c'est pas un custom shop.

Je me posais la même question.

C'ets un custom shop et pas n'importe le quel puisqu'il a été réalisé pour le salon de Tokyo...

Le verni et les flammes sont très spéciales... (je ne vous dis que ca )
( Greg )
Quand est ce qu'on pourra en voir plus ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...