~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Voilà le pourquoi du comment... La finition magique...

Encore une fois, ESP est la seule compagnie à proposer ce genre finition de manière aussi détaillée et poussée...

Bien entendu l'effet est encore plus "vivant" que sur la photo car en fonction de l'angle les couleurs changent, du métallisé, vert au violet etc...

Enjoy...

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Woa ca claque bien...en fait je m'attendais un truc bien Jacky avec les flammes et tout le toutim...Les couleurs sont jolies
Ouais !
Stifffleur
Arretez de vous enflammez !! ...

Un contraste entre le naturel et le moderne !! es muy original !
Wakizashi
ultimeus1 a écrit :
AH je suis completement sur le cul, elle est fantastique, cependant j'ai deja vu une guitare avec un flamming phosphorescent et c'est LGM guitar qui l'avait faites.
Sinon JE LA VEUX !!!!!!!!!!!

Rien à voir sur LGM c'est un simple verni.
ultimeus
que je sache sur la lgm pour la partie phosphorescent c'est bien de la poudre de chez house of kolor qui est quand meme pas donnée, pour le vernis j'en sais rien.
Sinon j'adore les flamming avec différentes teinte de bois.
Sinon HOS je veux bien d'autre info concernant cette jolie pelle de luxe.
zebutcher
Sympas. J'aime pas trop les flammes en général, mais là ça donne bien pour les concerts. Faudrait voir la pelle en action.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Sympas. J'aime pas trop les flammes en général, mais là ça donne bien pour les concerts. Faudrait voir la pelle en action.

Parce que tu doutes de la qualité de "l'action"
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :

Parce que tu doutes de la qualité de "l'action"

Non je parlais de voir une photo de la guitare avec un guitariste derrière qui est en train de prendre son pied sur scène.

L'effet est très jolie mais je suis pas fan de ce genre de déco (en gros j'aime bcp le vernis et le fait que ce soit phosphorescent mais j'aime pas trop les flammes.)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
magpi
  • Custom Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

miam miam ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...