~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

miam miam ...
malmsteen
à la fois sobre et original avec les flammes dessus !

j'adore
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Rohhh elle est terrible!!

Et je pense qu'à ce prix là ca vaut vraiment le coup par rapport à une ESP standard.

Sinon je me demandais, est-ce que les logos seymour duncan sont imprimés sur les micros ou ce sont juste des etiquettes à enlever?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Juste des étiquettes si ca a pas changé...
Droopy22©®
etiquette a enlever... ou pas (je les ai garder depuis juillet/aout)
sinon j adore les manches conducteur apparent sur les Edwards, ca leur rajoute un chien pas possible
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
etiquette a enlever... ou pas (je les ai garder depuis juillet/aout)
sinon j adore les manches conducteur apparent sur les Edwards, ca leur rajoute un chien pas possible

Sur n'importe qu'elle guitare en general moi je trouve
( Greg )
JoW a écrit :

Et je pense qu'à ce prix là ca vaut vraiment le coup par rapport à une ESP standard.

Sinon je me demandais, est-ce que les logos seymour duncan sont imprimés sur les micros ou ce sont juste des etiquettes à enlever?

Pas loin de 1500 € tout compris, tu as une Horizon Fr II avec une table flammé ou pommellé au choix pour a peut pret le meme pr'ix sur bargains
Bodyraider
Ouai enfin Bargains ca marche pas tout le temps!
( Greg )
Bodyraider a écrit :
Ouai enfin Bargains ca marche pas tout le temps!

Gné ?
Wakizashi
C'est le weekend, ca se fête!

Des jolies photos.

La première est la très connue, la Max Cavalera signature. On en voit quasiment jamais en Europe, donc profitez en.

La deuxième est un Custom Order sur une base de Max C. avec des jolies inlays comme on en fait plein.

Enjoy

Droopy22©®
y a un rotoselecteur ou un volume ??
parceque 3 micros pour un volume et basta, ca doit etre sommaire niveau son
Droopy22©®
aaaaaaaah
va falloir que j change mon ecran pour passer direct a 24" ou alors y a le selecteur camouflé (dis moi qu il est planqué, j ai pas prevu un budget ecran)
( Greg )
Max c'est bien celui qui joue seulement avec 3 corde c'est ca ?
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :

Pas loin de 1500 € tout compris, tu as une Horizon Fr II avec une table flammé ou pommellé au choix pour a peut pret le meme pr'ix sur bargains

Je l'ai vue à 95000 yen sur certain sites de ventes japonnais ce qui nous fait à peu pres 700€, j'ai du mal à croire que ca revienne au double tout compris
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...