~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 09 Déc 2005, 22:00
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :
Rohhh elle est terrible!!

Et je pense qu'à ce prix là ca vaut vraiment le coup par rapport à une ESP standard.

Sinon je me demandais, est-ce que les logos seymour duncan sont imprimés sur les micros ou ce sont juste des etiquettes à enlever?

Pas loin de 1500 € tout compris, tu as une Horizon Fr II avec une table flammé ou pommellé au choix pour a peut pret le meme pr'ix sur bargains

Je l'ai vue à 95000 yen sur certain sites de ventes japonnais ce qui nous fait à peu pres 700€, j'ai du mal à croire que ca revienne au double tout compris
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
( Greg )
Et pour celle ci tu peut me dire combien sltp ? :

J'arrive pas m'y retrouvé sur ikebe
Droopy22©®
pour 120 000 Yen, la edwards m est revenu a exactement 1052€ TTC pour vous donner une idée

HoS, y a une demarche possible pour commander un catalogue ESP ? (japonais et/ou overseas) ou c est tout simplement pas possible ?
parceque le pdf imprimé ca a pas la classe d un zolie catalogue en papier glassé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est le même prix...

Ca fait plaiz'
Je vais poser une question a la con je sais mais est elle comparable a une MII urabn camo ? Parce que j'aime bien la camo mais un seul poatrd de volume c'est un peu limite par contre ce qui me plait c'est la forme general et le chanfrein pour le bras, sur la edwards on as 2 volume et une tonalité, tout de suite plus de possiblité, par contre c'est la forme de mon horizon et sans chanfrein pour le bras droit
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
pour 120 000 Yen, la edwards m est revenu a exactement 1052€ TTC pour vous donner une idée

HoS, y a une demarche possible pour commander un catalogue ESP ? (japonais et/ou overseas) ou c est tout simplement pas possible ?
parceque le pdf imprimé ca a pas la classe d un zolie catalogue en papier glassé

Non c'est pas possible et il n'y a pas de pdf.

De toute façon tout est sur le site internet donc pas franchement d'intéret.
Wakizashi
Bourzouf ® a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
C'est le même prix...

Ca fait plaiz'
Je vais poser une question a la con je sais mais est elle comparable a une MII urabn camo ? Parce que j'aime bien la camo mais un seul poatrd de volume c'est un peu limite par contre ce qui me plait c'est la forme general et le chanfrein pour le bras, sur la edwards on as 2 volume et une tonalité, tout de suite plus de possiblité, par contre c'est la forme de mon horizon et sans chanfrein pour le bras droit

Les Edwards sont un peu en dessous des Standard... C'est intermédiaire entre les LTD et les ESP Standard... (plus proche des ESP que des LTD)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Est-ce que les Edwards ont des vraies tables figurées ou des photoflames

Sur la mienne j'ai un finish opaque donc je me demandais pour celles qui ont un top figuré...
( Greg )
Et niveau son qu'est ce que j'obtiendrais de l'une et de l'autre ?
Droopy22©®
le pdf il est sur le site US (LTD et ESP seulement donc)
quand a l interet, c est purement pour le souvenir
j ai quelques catalogues (fender, gibson, rickenbacker) qui ont une dizaine d années (1996), j aime bien regarder les modeles qu on ne trouve (malheureusement) plus
un peu comme quand je feuillete l excellent "ultimate guitar book" que j ai bien du lire et relire des centaines de fois (j ai presque appris l anglais comme ca)

c est comme acheter un playboy ou un penthouse, des gonzesses a poil, y en a plein le net

j ai l intention d en commander chez chaque marque qui en propose

sinon, j ai jeter un oeil sur la page des accessoires et j suis tombé sur le powerrail, j connaissais pas son nom, le fameux "mini" double qui equipe mon "gros poussin" (rapport a la couleur)
par contre y a pas le gros double a barrete... domage, j connaitrais pas son nom
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Bourzouf ® a écrit :

De la musique?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

De la musique?

En forme a ce que je vois Je repasserais plus tard peut etre
( Greg )
En quoi la prefere tu ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...