~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ben ouai mais pour essayer les deux c'est impossible, la M II a ma faveur pour l'instant ( de toute facon j'ai pas de rond )
Bodyraider
Mais y a aussi les mecaniques qui sont dore normalement...mais n'empeche c'est pas bete
( Greg )
Je prefere ca comme ca, je deteste les accastilages dorés.
prend le colori DPS
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Infos services

Pour les Belges wallons, Omega Music a Mons est distributeur exclusif pour ESP/LTD pour la wallonie.

source http://www.omega.be
Wakizashi
Howleon a écrit :
Infos services

Pour les Belges wallons, Omega Music a Mons est distributeur exclusif pour ESP/LTD pour la wallonie.

Etrange... Je ne sais pas quel est le statut de la wallonie par rapport au benelux mais je peux t'assurer que le distributeur pour la Belgique, le Luxembourg etc... N'est pas Omega Music....
Wakizashi
Une petite news que j'avais oublié de donner:

Après 5 années de collaboration avec ESP.
Greg Howe a décidé de rompre ce partenariat.

Greg Howe sera maintenant endorsé par John Suhr que je n'ai pas besoin de présenter.

Greg a indiqué qu'il a fait ce choix car il pense que ce que fait John est mnt plus proche de sa musique qui évolue constamment.

"Well it looks like Greg Howe and legendary guitar builder, John Suhr, will be teaming up in an effort to embark on what may potentially end up being a mutually beneficial journey down promotional lane. The merge will bring an end to the 5 year relationship Greg has had with ESP guitars.
"I think ESP is a great guitar company and they've been very cool, but as I continue to try and keep growing musically, occasionally that process requires implementing some new tools.
The John Suhr organization is just more suited for where I'm going musically.
I can totally relate to John because he is a true artist.
its really cool to watch him work, and now that I'm practically next door, I intend to go do quite a bit of just that".

Perfect Tömmy
C'est bien domage... Franchement, j'ai beaucoup de respect pour le travail effectué par John Suhr (en tant que fan de Scott Henderson, je suis un peu obligé... ) mais je ne vois pas du tout ce Greg Howe pourra obtenir de lui qu'il n'aurait obtenu du Custom Shop ESP... Sans doute n'y a-t-il derrière tout ça qu'une simple histoire de gros sous...

Rhaaaa ! Elle sont quand même terribles, ses Custom Shop...

EDIT : je viens de jeter un coup d'oeil au site de Suhr, et Howe y est déjà référencé en première page comme un guitariste endorsé (juste en dessous du nom de Henderson, justement)...
Maikel
HouseOfStrings a écrit :
Howleon a écrit :
Infos services

Etrange... Je ne sais pas quel est le statut de la wallonie par rapport au benelux mais je peux t'assurer que le distributeur pour la Belgique, le Luxembourg etc... N'est pas Omega Music....

A mon avis, je confonds distributeur et detaillant.
On doit en vendre a Bruxelles, certainement en Flandres (on est toujours a la traine musicalement par rapport aux Belges neerlandophones ), peut-etre que en effet le seul magasin de wallonnie a en vendre c'est Omega Music a Mons
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Dites, j'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question : c'est quoi les frettes xj, qu'est-ce qu'elles ont de particulier ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...