~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 11 Déc 2005, 09:36
Dites, j'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question : c'est quoi les frettes xj, qu'est-ce qu'elles ont de particulier ?
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Howleon a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Howleon a écrit :
Infos services

Pour les Belges wallons, Omega Music a Mons est distributeur exclusif pour ESP/LTD pour la wallonie.

source http://www.omega.be

Etrange... Je ne sais pas quel est le statut de la wallonie par rapport au benelux mais je peux t'assurer que le distributeur pour la Belgique, le Luxembourg etc... N'est pas Omega Music....

A mon avis, je confonds distributeur et detaillant.
On doit en vendre a Bruxelles, certainement en Flandres (on est toujours a la traine musicalement par rapport aux Belges neerlandophones ), peut-etre que en effet le seul magasin de wallonnie a en vendre c'est Omega Music a Mons

En parlant de dealeur ESP, j'ai envoyé un mail à Soundservice, qui est normalement le dealeur principal du Benelux (référencié sur le site d'ESP).
Je voulais avoir une idée du prix d'une horizon custom shop comme celle de kelly hayes mais avec des seymour et un floyd.
Ce qui serait exactement ce que je recherche au niveau estéthique, je la trouve absolument sublime!!

J'espere qu'ils pourront y repondre, je vous tiens au courrant .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
StevenGHT
Euh excusez moi de vous interrompre mais les micros d'origines sur les ESP/LTD sont ils bon ?

PS : Sur celle ci par exemple la LTD by ESP MH-50 TREM BK Black (copier coller ) ou la LTD by ESP M-100 FM See Thru Black
Modifié le 11/12/2005 à 12:17
Wakizashi
JoW a écrit :
Howleon a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Howleon a écrit :
Infos services

Pour les Belges wallons, Omega Music a Mons est distributeur exclusif pour ESP/LTD pour la wallonie.

source http://www.omega.be

Etrange... Je ne sais pas quel est le statut de la wallonie par rapport au benelux mais je peux t'assurer que le distributeur pour la Belgique, le Luxembourg etc... N'est pas Omega Music....

A mon avis, je confonds distributeur et detaillant.
On doit en vendre a Bruxelles, certainement en Flandres (on est toujours a la traine musicalement par rapport aux Belges neerlandophones ), peut-etre que en effet le seul magasin de wallonnie a en vendre c'est Omega Music a Mons

En parlant de dealeur ESP, j'ai envoyé un mail à Soundservice, qui est normalement le dealeur principal du Benelux (référencié sur le site d'ESP).
Je voulais avoir une idée du prix d'une horizon custom shop comme celle de kelly hayes mais avec des seymour et un floyd.
Ce qui serait exactement ce que je recherche au niveau estéthique, je la trouve absolument sublime!!

J'espere qu'ils pourront y repondre, je vous tiens au courrant .

Environ 5000 à 6000€...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Glups...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
( Greg )
Ben ouai c'est du custom shop coco
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
RiLf a écrit :
Dites, j'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question : c'est quoi les frettes xj, qu'est-ce qu'elles ont de particulier ?

SVP vous pouvez répondre ?
Wakizashi
JoW a écrit :
Glups...

Bah tu croyais quoi, custom inlays, custom finish (inscription sur le corps).
Table érable 5A, neck-thru, touche ébène, binding etc...

Bon c'est une fourchette que je te donne car je ne l'ai pas fait en détails, mais ca tourne la dessus...
Wakizashi
RiLf a écrit :
RiLf a écrit :

SVP vous pouvez répondre ?

Oh... On s'calme là...

Premièrement, on est sur un forum, donc les gens répondent s'ils veulent.
Deuxièmenent, on est sur un forum, donc les gens répondent QUAND ils veulent et SI ils savent.
Troisièmement les XJ sont des Extra Jumbo.

Voilà, donc faut pas s'exciter comme ca avec des smileys du genre " ".

Merci...
StevenGHT
HouseOfString , je comprend tres bien RiLf , il poste une question dans LE topic approprié (une question sur les ESP dans le topic ESP , logique nan ?) , poliment , une question toute con que meme toi tu a pu y repondre , a croire que t'as attendu qu'il "s'énerve" pour lui repondre... Plusieurs messages ont été postés depuis sa minuscule réponse... En plus je crois pas que ca prenne 5heures d'ecrire ces 6 mots a savoir "Les XJ sont des Extra Jumbo"...
Acétyl-Coa
DarKGanGa a écrit :
HouseOfString , je comprend tres bien RiLf , il poste une question dans LE topic approprié (une question sur les ESP dans le topic ESP , logique nan ?) , poliment , une question toute con que meme toi tu a pu y repondre , a croire que t'as attendu qu'il "s'énerve" pour lui repondre... Plusieurs messages ont été postés depuis sa minuscule réponse... En plus je crois pas que ca prenne 5heures d'ecrire ces 6 mots a savoir "Les XJ sont des Extra Jumbo"...

c'est bon il l'a eu sa réponse, pas la peine d'en rajouter.. ...hos (comme n'importe qui d'autre d'ailleur) n'est pas payé pour répondre aux questions sur les topic....
la réponse a peut etre mis du temps mais dans tous les cas c'était pas volontaire, et avec une recherche c'était pas non plus très dur à trouver, donc je vois pas l'interet de ta remarque, bref....
je défend personne en particulier (je m'en fous mais d'une force....) mais pour la bonne marche de ce topic interessant, c'est mieux de limiter les posts un peu "limite", c'est déjà souvent et surtout inutilement parti en coui**e par le passé..
StevenGHT
Oui je suis d'accord avec toi , ce topic est pas fait pour partir en couille et ca sert a rien de se prendre la tete sur le net... Mais je remarque juste que l'on ignore certains posts alors que ca serait sympa de répondre (surtout quand on a la réponse).
zebutcher
Tu as vu le nombre de posts qu'il ya sur ce topic.???

De plus comme tout le monde, HOS a une vie à l'extérieur et donc il a très bien pu lire la question et ne pas avoir eu le tps de répondre tout de suite, et oublier par la suite.

Bref y a plein de raisons.

Je trouve que HOS s'énerve facilement pour un smiley mais bon ça arrive à tout le monde. (Perso je pense plus que le smiley relevait de l'attente lassante que véritablement de l'énervement ou de l'excitation). Mais on est pas forcé d'être toujours super bien luné et gentil.

Il fait déjà un gros boulot sur ce topic et il répond rapidement et efficacement aux MPs. Dc pas besoin de le provoquer. (Le nombre de post où on l'emmerde pour des broutilles c'est qd mm dingue mais c'est vrai que tu y vas un peu trop directement en oubliant les fioritures HOS . Pourtant c'est agréable mm si c'est inutile, comme dans ton job. Une pelle avec une jolie déco, ça change rien au son, mais c'est plus agréable à regarder. )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Franchement, excusez moi de mettre abscenté 2 heures...

Woah la claque... J'ai pas répondu dans la minute, c'est inadmissible...

Envoie un mail à ESP USA au service client. Tu verras ce que c'est que d'attendre 1 mois une réponse.

Comme l'a dit ZeButcher, j'ai parfaitement vu la question. Et si je n'y ai pas répondu directement c'est qu'il y avait d'autres questions plus importantes. Bienentendu, j'allais y revenir PAR LA SUITE.

De même DarKGanGa, j'ai vu ta question, si je n'y ai pas répondu de suite, c'est que j'avais autre chose sur le feu, vois tu? Ca n'empêche que j'ai vu ta question et que j'allais y répondre.

As tu vu le nombre de visites, de pages et de postes sur ce topic?? Sais tu à combien de question j'ai répondu ici même? Des centaines, donc des centaines de questions qui ont trouvé réponse.
Alors excuse moi si il y a 5 à 10% des questions qui passent et restent sans réponse par faute de temps, de mémoire, d'inattention ou pour certaines personnes aux quelles je n'ai pas envie de répondre (et oui ca arrive et j'en ai le droit...).

Et je passe sur les environs 10 à 30 mp's que je reçois quotidiennement. Pour les quels je suis obligé de faire le trie et d'aller au plus important car je ne peux aps donner de réponse complète à tout le monde.

Donc si tu peux une question et que tu n'as pas de réponse, et bien ce n'est pas grave, tu la reposes une ou deux page plus loin gentillement.

Pourquoi ai je été un peu rude? Pour ce que je viens d'expliquer, ce qui implique que je n'aime pas voir un message qui m'est destiné avec un " " d'un aire de dire "bon alors ca vient".

Enfin je signalerais que j'ai néanmoins donné la réponse, je n'étais pas obligé de le faire.

Comme cela a été dit, je ne suis là que "qd je le peux" et "qd j'ai le temps" et je trouve que c'ets déjà pas mal... non?

Ici, il n'y a pas à se plaindre ou je ne sais quoi, car ce n'est que du bonus.

Si tout le monde est d'accord la parenthèse est close.
Wakizashi
DarKGanGa a écrit :
Euh excusez moi de vous interrompre mais les micros d'origines sur les ESP/LTD sont ils bon ?

PS : Sur celle ci par exemple la LTD by ESP MH-50 TREM BK Black (copier coller ) ou la LTD by ESP M-100 FM See Thru Black

Ce sont des micros correctes vu le prix de l'instrument.
Bien sur la lutherie n'est pas au "top niveau", mais vu le prix de l'instrument c'est normal.

Si tu débutes, c'est plutot sympa.
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :

Envoie un mail à ESP USA au service client. Tu verras ce que c'est que d'attendre 1 mois une réponse.

ca fait 2 ans que j attend la mienne de leur part, un mois c est du domaine du fantasme. (j aurais meme preferé "who cares, fuckin' hell", j aurais ete fixé)
c est plus rapide de commander une pelle au japon sans parler japonais que de recevoir un mail des USA dans une langue qu on parle presque couremment.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...