DarKGanGa a écrit :
HouseOfString , je comprend tres bien RiLf , il poste une question dans LE topic approprié (une question sur les ESP dans le topic ESP , logique nan ?) , poliment , une question toute con que meme toi tu a pu y repondre , a croire que t'as attendu qu'il "s'énerve" pour lui repondre... Plusieurs messages ont été postés depuis sa minuscule réponse... En plus je crois pas que ca prenne 5heures d'ecrire ces 6 mots a savoir "Les XJ sont des Extra Jumbo"...
c'est bon il l'a eu sa réponse, pas la peine d'en rajouter..
...hos (comme n'importe qui d'autre d'ailleur) n'est pas payé pour répondre aux questions sur les topic....
la réponse a peut etre mis du temps mais dans tous les cas c'était pas volontaire, et avec une recherche c'était pas non plus très dur à trouver, donc je vois pas l'interet de ta remarque, bref....
je défend personne en particulier (je m'en fous mais d'une force....) mais pour la bonne marche de ce topic interessant, c'est mieux de limiter les posts un peu "limite", c'est déjà souvent et surtout inutilement parti en coui**e par le passé..