~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :

Envoie un mail à ESP USA au service client. Tu verras ce que c'est que d'attendre 1 mois une réponse.

ca fait 2 ans que j attend la mienne de leur part, un mois c est du domaine du fantasme. (j aurais meme preferé "who cares, fuckin' hell", j aurais ete fixé)
c est plus rapide de commander une pelle au japon sans parler japonais que de recevoir un mail des USA dans une langue qu on parle presque couremment.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Envoie un mail à ESP USA au service client. Tu verras ce que c'est que d'attendre 1 mois une réponse.

ca fait 2 ans que j attend la mienne de leur part, un mois c est du domaine du fantasme. (j aurais meme preferé "who cares, fuckin' hell", j aurais ete fixé)
c est plus rapide de commander une pelle au japon sans parler japonais que de recevoir un mail des USA dans une langue qu on parle presque couremment.

Je sais bien, malheureusement le pauvre Todd (car c'est lui répond en règle générale) est légèrement débordé... Et parfois à coté de la question par manque de temps... Il faut bien comprendre que le volume de mails que traite ESP USA est assez "énorme".

Qd on dit que certaines marques comme Vigier etc... répondent aux e-mails. Oui c'est vrai, mais ils n'ont pas le même nombre d'e-mails par jour...
ESP USA s'efforce de répondre aux e-mails (ils y en a plein qui ne le font pas). Dis toi que si toi tu n'as pas eu de réponse et bien quelqun d'autre en a eu une pendant ce temps là.

Mais si tu as une question, tu peux la poser ici, c'est la même chose mais ca ira plus vite
zebutcher
HOS c'est décidé tu bosses à plein temps ici !!!

Ah merde ça pose un problème tu pourras plus bosser pour ESP et donc tu pourras pu nous tenir au courant.

Tiens c'est bizarre, comme quoi quand on réfléchit 2 secondes, on voit qu'on peut pas tout avoir.

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
ca va, en 2 ans j ai cherché,epongé le net, demonté toute la gratte et trouvé la reponse comme un grand (ils pourraient le dire sur le site de demonté la gratte plutot que de dire qu on peut pas dater, dans certains, c est possible, c est le mien)
et y a 2 jours j ai trouvé la reference des "powerrails"
les bois j pense ebene (pour touche sans hesité) erable (manche, pas d hesitation)
le corps j hesite entre aulne et erable (100% ca parait bizarre, mais vu le son, c est credible), acajou j en doute

sinon j suis tombé la dessus (depuis le temps que je saigne ce site, j le decouvre a peinne)
http://www.guitarsatbmusic.com(...)8.htm

la SV (laiho ou non) elle a du chien, mais la tete... (j y arrive pas, et j vais pas me forcer) c est l un des elements qui me poussent a jacksoniser (bouuuuuuuuuuh) un peu ma collec'
le micro j l aurais viré pour faire un test "un H4 peut il s en tirer sans trop de probleme jeter par une fenetre a 170km/H sur autoroute?", un sublime 81 aurait pris place en cas de casse, mais la tete elle me mine la motivation de sortir 1600€ (moins chere qu une RR1 pourtant)
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Et bhin dis-donc, il y en a qui s'embete pas mdr!
Cf SYL qui a 4 ken lawrence et 2 esp ...

Sinon je commence à m'interesser de plus en plus à la M-II Urban Camo qui pourrait presque me faire oublier l'horizon FR (200€ de difference sur Piens.be)
http://www.guitarsatbmusic.com(...)y.htm
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
StevenGHT
Merci HOS d'avoir répondu a ma question (malgré mon post...) et je m'excuse car je ne savais pas que tu recevais tant de mp , que tu etait une sorte de SAV de ESP.

PS : Moi non plus j'aime pas les "" , la parenthese est close.
ThirdArm
Droopy22 a écrit :
[...]1600€ (moins chere qu une RR1 pourtant)

juste pour dire que ma RR1 black /w white bevels m'a couté 1500 port et taxes comprises .
Note : je dis pas ça pour comparer mais à titre informatif.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Hellswrath a écrit :
Droopy22 a écrit :
[...]1600€ (moins chere qu une RR1 pourtant)

juste pour dire que ma RR1 black /w white bevels m'a couté 1500 port et taxes comprises .
Note : je dis pas ça pour comparer mais à titre informatif.

Où ca?? Où ca??
Droopy22©®
1500€ neuve ??
parceque la ca m interesse grandement a ce prix la (j vais disparaitre, flamber le budjet cadeau de noel, et reaparaitre frais comme une rose en janvier)
en tout cas, t as bien raison de nous informer
( Greg )
JoW a écrit :
Et bhin dis-donc, il y en a qui s'embete pas mdr!
Cf SYL qui a 4 ken lawrence et 2 esp ...

Sinon je commence à m'interesser de plus en plus à la M-II Urban Camo qui pourrait presque me faire oublier l'horizon FR (200€ de difference sur Piens.be)
http://www.guitarsatbmusic.com(...)y.htm

C'est pas les memes gratts n'empeche.
ThirdArm
Droopy22 a écrit :
1500€ neuve ??
parceque la ca m interesse grandement a ce prix la (j vais disparaitre, flamber le budjet cadeau de noel, et reaparaitre frais comme une rose en janvier)
en tout cas, t as bien raison de nous informer

mp
Droopy22©®
oups, j realisé ma boulette
c est la SV (1500) qu est moins chere que la RR1 (1600/2100), pas la RV Laiho (3200€ quand meme)
mea culpa
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Pas énormément de différence entre une SV et une RR1...

La finition est peut etre un peu plus "complexe" sur la RR, mais qualitativement c'est franchement équivalent.

Ah bah voilà c bien Jackson aussi !

Bwef j'en profite pour te poser une question un peu HS vu que tu connais sans doute pas mal le marché japonais: ca vaut quoi les Jackson Stars? Rapporté éventuellement en gamme à des ESP/Edwards... Pasque c assez cher d'après ce que j'en ai vu et je me demandais ce que ca valait vu que ca a l'air de tomber pas mal dans le même créneau que ESP

Y'a des modèles que je préfère chez ESP (Superstrat à table sculptée par exemple), mais pour les RR je trouve cette forme bien mieux que la SV:

http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)47237

Et l'avantage c'est que contrairement aux US "de base" , les Stars ont 24 cases... Quid donc de cette "marque"
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
j'ai eu ma reponse du dealeur du benelux:
Thanks for your interest in ESP guitars. When you have a guitar
custom build, the minimum starting price starts at 2500 euro. With
your alterations I estimate it to be around 4000, but that is an
estimation and by no means a real quote. Delivery times is usually
around 4 to 6 months.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Wow... 4 to 6 months c optimiste qd même...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...