~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Wow... 4 to 6 months c optimiste qd même...
bardu
HouseOfStrings a écrit :

La finition est peut etre un peu plus "complexe" sur la RR, mais qualitativement c'est franchement équivalent.

Qu'est-ce que tu entends par là? L'inlay de la tête par exemple...
Wakizashi
bardu a écrit :
Wow... 4 to 6 months c optimiste qd même...

Disons que 4 à 6 mois, c'est ce que l'on marque sur le catalogue

A l'heure actuelle c'est 1 an...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :
Et bhin dis-donc, il y en a qui s'embete pas mdr!
Cf SYL qui a 4 ken lawrence et 2 esp ...

Sinon je commence à m'interesser de plus en plus à la M-II Urban Camo qui pourrait presque me faire oublier l'horizon FR (200€ de difference sur Piens.be)
http://www.guitarsatbmusic.com(...)y.htm

C'est pas les memes gratts n'empeche.

Je veux bien mais à ce prix là ...

Sinon moi je veux bien aussi savoir ou tu as eu la RR1 à 1500€ car elle me botte bien cette gratte

[EDIT:] Bourzouf tu parlais peut-etre de l'horizon et de la M-II dans ce cas je suis d'accord avec toi et les avoir toutes les deux serait le meilleur des mondes . Si tu parlais des Ken Lawrence, bhin fichtre, c'est cher quand meme!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Wakizashi
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Pas énormément de différence entre une SV et une RR1...

La finition est peut etre un peu plus "complexe" sur la RR, mais qualitativement c'est franchement équivalent.

Ah bah voilà c bien Jackson aussi !

Bwef j'en profite pour te poser une question un peu HS vu que tu connais sans doute pas mal le marché japonais: ca vaut quoi les Jackson Stars? Rapporté éventuellement en gamme à des ESP/Edwards... Pasque c assez cher d'après ce que j'en ai vu et je me demandais ce que ca valait vu que ca a l'air de tomber pas mal dans le même créneau que ESP

Y'a des modèles que je préfère chez ESP (Superstrat à table sculptée par exemple), mais pour les RR je trouve cette forme bien mieux que la SV:

http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)47237

Et l'avantage c'est que contrairement aux US "de base" , les Stars ont 24 cases... Quid donc de cette "marque"

On est pas loin du prix des Jackson USA sur le marché japonais.
Personnellement je n'aime pas des masses les jackson star... je ne suis pas à l'aise dessus, le feeling ne passe pas....
Wakizashi
JoW a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :

Sinon je commence à m'interesser de plus en plus à la M-II Urban Camo qui pourrait presque me faire oublier l'horizon FR (200€ de difference sur Piens.be)

Sinon moi je veux bien aussi savoir ou tu as eu la RR1 à 1500€ car elle me botte bien cette gratte

[EDIT:] Bourzouf tu parlais peut-etre de l'horizon et de la M-II dans ce cas je suis d'accord avec toi et les avoir toutes les deux serait le meilleur des mondes . Si tu parlais des Ken Lawrence, bhin fichtre, c'est cher quand meme!!

Le prix est ridicule...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le (Modifié 2 fois)
HouseOfStrings a écrit :

Personnellement je n'aime pas des masses les jackson star... je ne suis pas à l'aise dessus, le feeling ne passe pas....

Mais tu en aurais pas testé qqs unes précisément par hasard; histoire d'avoir des impressions un peu plus techniques et moins subjectives dessus (histoire que ce soit représentatif...).
Modifié le 12/12/2005 à 13:32
Wakizashi
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là? L'inlay de la tête par exemple...

Il y a un peu plus de travail de déco avec les inlays et certains graphiques qu'on trouve chez Jackson. Mais au niveau de la qualité de l'instrument (lutherie, finition, frettage, etc...) c'est semblable.

Je dirais qu'entre les deux c'est plus uen question de goût qu'autre chose.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
HouseOfStrings a écrit :
JoW a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :

Le prix est ridicule...

Hah bon? c'est de l'ordre de combien?
Wakizashi
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Mais tu en aurais pas testé qqs unes précisément, histoire d'avoir des impressions un peu plus techniques et moins subjectives dessus (histoire que ce soit représentatif...).

J'ai testé ca en vrac chez pas mal de collègues. En fait ce qui ne me plait pas c'est le "contact" avec l'instrument. je n'aime pas l'aspect cosmétique du verni, son touché. Le frettage (ce qui inclus les frettes) sont désagréable. Je trouve personnellement que le galbe du manche n'est pas agréable...

C'est vraiment un problème de confort. Mais c'est un jugement personnel.
Au niveau de l'instrument en lui même c'est plutot bien fait et en général ca sonne pas mal. après je n'ai pas été en décaper une pour voir ce qu'il y a en dessous.
Wakizashi
JoW a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
JoW a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :

Le prix est ridicule...

Hah bon? c'est de l'ordre de combien?

Les Ken Lawrence... Certaines vallent dans les 7000 ou 8000$... C'est ridicule vu le travail fait dessus...
link234
en parlant des KL ça me fait penser à james hetfield et j'arrive pas à me rappeler son 4ème modèle signature, si quelqu'un l'a.....(ou du moins une photo)....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Allez une petite question à la con ...
Etant donné que j'ai eu une petite rentrée d'argent ces derniers temps (vente d'un maudit baffle marshall), je pense m'acheter un EMG 60 pour placer en position manche à la place du 81 deja disposé sur mon ltd EC-1000.

Premiere question, dois-je changer tous le cablage du 81 pour y mettre le 60 ou sont-ils exactement identique? Dans ce cas je n'aurais rien d'autre à faire de declipser le 81 de sa broche et y mettre le 60 à la place.

Deuxieme question, je vais peut-etre revendre le 81 (ou le garder pour bidouiller plus tard) est-ce que je peux le vendre avec l'electronique du 60 (bon ca retourne à la premiere question ca ) et puis-je le vendre comme micros "chevalet" etant donné qu'il était monté en manche?

Merci
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Merci pour ta reponse Droopy .

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...