Droopy22 a écrit :
il n est pas endorsé par Gibson
il a du faire (faire) la deco par lui meme
pour les amateurs on peut aisement les trouver
ici
pour les droits... si il le fait, c est qu il les a
je connais pas les termes de son contrat avec ESP, mais je pense que ca doit se resumer a faire la pub, se montrer avec et basta, si il prefere joué sur autre chose pour un titre ou pour des sessions studio (que logiquement on ne voit pas sauf en cas de video documentaire comme "St Anger", et les 2 "half and a year in the life of Metallica")
ce doit etre la meme pour Kirk (sur Gibson sur les videos pre-cité, sur Jackson sur "Sad But True")
sinon, rien a voir avec ESP et les Met'
Slash a son modele BC Rich et Gibson, Zakk Wylde sur Gibson et tout recemment sur Dean
sinon, si j venais faire un petit tout par ici, c etait surtout pour ca
http://www.laboitenoire.net/gu(...)tre=3
nan, pas pour faire une pub a notre cher distributeur en quasi position de monopole, mais pour montrer la "1ere pub ESP" (terme employé sur le site, j me desengage de toute veracité des propos)
les gens qui ne connaissaient pas ESP comprendront aisement que la marque ne s adresse pas a des joueurs de musette (bien qu une Horizon en SH2/TB4 puisse le faire)
enjoy et bon headbanging
Ouaips mais là la différence est que sur scène il a principalement utilisé sa Gibson et pas ses ESP. C'est ça qui m'a choqué. Bien sur qu'en studio ils utilisent de tout (mm une 7 cordes pour Jamz) dc bon...