~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2005, 14:32
Merci pour ta reponse Droopy .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

On est pas loin du prix des Jackson USA sur le marché japonais.
Personnellement je n'aime pas des masses les jackson star... je ne suis pas à l'aise dessus, le feeling ne passe pas....

Mais tu en aurais pas testé qqs unes précisément, histoire d'avoir des impressions un peu plus techniques et moins subjectives dessus (histoire que ce soit représentatif...).

J'ai testé ca en vrac chez pas mal de collègues. En fait ce qui ne me plait pas c'est le "contact" avec l'instrument. je n'aime pas l'aspect cosmétique du verni, son touché. Le frettage (ce qui inclus les frettes) sont désagréable. Je trouve personnellement que le galbe du manche n'est pas agréable...

C'est vraiment un problème de confort. Mais c'est un jugement personnel.
Au niveau de l'instrument en lui même c'est plutot bien fait et en général ca sonne pas mal. après je n'ai pas été en décaper une pour voir ce qu'il y a en dessous.

Oki merci
zebutcher
Droopy22 a écrit :
http://www.guitarshop.net/espjh1guitar.htm
http://www.guitarshop.net/espj(...)r.htm
http://www.guitarshop.net/espj(...)r.htm
et la truckster

Par rapport à Jamz, une petite question me taraude, sur St Anger il s'est remis à jouer avec des Gibsons (les paul et explorer) est ce que d'une il a le droit par rapport à ESP (pas de contrat d'exclusivité.?) et de 2 est il endorsé par Gibson.? (je sais pas si on peut être endorsé par 2 marques ça me parait bizarre)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
C'est vrai qu'il a meme une Gibson LP Custom, cf celle avec la croix
Droopy22©®
il n est pas endorsé par Gibson
il a du faire (faire) la deco par lui meme
pour les amateurs on peut aisement les trouver ici
pour les droits... si il le fait, c est qu il les a
je connais pas les termes de son contrat avec ESP, mais je pense que ca doit se resumer a faire la pub, se montrer avec et basta, si il prefere joué sur autre chose pour un titre ou pour des sessions studio (que logiquement on ne voit pas sauf en cas de video documentaire comme "St Anger", et les 2 "half and a year in the life of Metallica")
ce doit etre la meme pour Kirk (sur Gibson sur les videos pre-cité, sur Jackson sur "Sad But True")
sinon, rien a voir avec ESP et les Met'
Slash a son modele BC Rich et Gibson, Zakk Wylde sur Gibson et tout recemment sur Dean

sinon, si j venais faire un petit tout par ici, c etait surtout pour ca
http://www.laboitenoire.net/gu(...)tre=3
nan, pas pour faire une pub a notre cher distributeur en quasi position de monopole, mais pour montrer la "1ere pub ESP" (terme employé sur le site, j me desengage de toute veracité des propos)
les gens qui ne connaissaient pas ESP comprendront aisement que la marque ne s adresse pas a des joueurs de musette (bien qu une Horizon en SH2/TB4 puisse le faire)
enjoy et bon headbanging
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
oups
desolé
bah je sais pas si ils l ont mis que recemment, j aime pas trop Gaffarel/boite noire, donc j suis rarement sur leur site (une fois par an a tout peter), j voulais juste regardé la liste des magasins proposant le catalogue (hey ouais, encore les catalogues, j aime bien le papier, meme si "y a pas d interet" )
zebutcher
Droopy22 a écrit :
il n est pas endorsé par Gibson
il a du faire (faire) la deco par lui meme
pour les amateurs on peut aisement les trouver ici
pour les droits... si il le fait, c est qu il les a
je connais pas les termes de son contrat avec ESP, mais je pense que ca doit se resumer a faire la pub, se montrer avec et basta, si il prefere joué sur autre chose pour un titre ou pour des sessions studio (que logiquement on ne voit pas sauf en cas de video documentaire comme "St Anger", et les 2 "half and a year in the life of Metallica")
ce doit etre la meme pour Kirk (sur Gibson sur les videos pre-cité, sur Jackson sur "Sad But True")
sinon, rien a voir avec ESP et les Met'
Slash a son modele BC Rich et Gibson, Zakk Wylde sur Gibson et tout recemment sur Dean

sinon, si j venais faire un petit tout par ici, c etait surtout pour ca
http://www.laboitenoire.net/gu(...)tre=3
nan, pas pour faire une pub a notre cher distributeur en quasi position de monopole, mais pour montrer la "1ere pub ESP" (terme employé sur le site, j me desengage de toute veracité des propos)
les gens qui ne connaissaient pas ESP comprendront aisement que la marque ne s adresse pas a des joueurs de musette (bien qu une Horizon en SH2/TB4 puisse le faire)
enjoy et bon headbanging

Ouaips mais là la différence est que sur scène il a principalement utilisé sa Gibson et pas ses ESP. C'est ça qui m'a choqué. Bien sur qu'en studio ils utilisent de tout (mm une 7 cordes pour Jamz) dc bon...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
c est dans un tout autre domaine
mais tony parker ne boit il que du powerblade ? (il en fait la pub)
ok, c est super grossier comme exemple mais c est volontaire
faut pas confondre marketing et realité (ca ne vaut pas que pour ESP, et mieux vaut "marketer" avec Metallica qu avec Jenna Jameson)
d un point de vue perso (donc totalement discutable), j ai bien l impression que ses préférées sont plus les KL que les 2 autres marques
zebutcher
Bah ce n'est pas exactement pareil entre l'endorsement et la pub toute simple non.?

Dans l'endorsement je crois qu'il y a aussi un contrat pour la maintenance, etc...

Enfin pour moi je vois ça un peu différent, j'ai sans doute tort.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Hah au fait il y a quelques jours on parlait d'une gratte avec une finition flammes fluorescentes dans le noir.
Je n'avais pas remarqué que c'est le meme cas sur l'ESP RV-398AL d'alexi Laiho :

Grahh je sens que plus tard je vais me lancer dans une collection d'ESP que j'accrocherai au mur dans une piece qui leur sera consacrée (c'est toujours motivant de rever )
Stifffleur
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)47237

J'en avais deja entendu parler sur le Jackson addict, c'est claire que la forme RR est plus mythique... avec 24 frets, je croyais qu'on pouvait faire cela qu'au custom shop Jackson

Bref ce n'est pas le sujet, j'avais jamais vu la video, merci Droop.
( Greg )
JoW a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
JoW a écrit :
Et bhin dis-donc, il y en a qui s'embete pas mdr!
Cf SYL qui a 4 ken lawrence et 2 esp ...

Sinon je commence à m'interesser de plus en plus à la M-II Urban Camo qui pourrait presque me faire oublier l'horizon FR (200€ de difference sur Piens.be)
http://www.guitarsatbmusic.com(...)y.htm

C'est pas les memes gratts n'empeche.

Je veux bien mais à ce prix là ...

Sinon moi je veux bien aussi savoir ou tu as eu la RR1 à 1500€ car elle me botte bien cette gratte

[EDIT:] Bourzouf tu parlais peut-etre de l'horizon et de la M-II dans ce cas je suis d'accord avec toi et les avoir toutes les deux serait le meilleur des mondes . Si tu parlais des Ken Lawrence, bhin fichtre, c'est cher quand meme!!

Je parlais bien des MII et Horizon, j'avoue que j'aimerais bien prendre la M II qui assez opposé a la Horizon ( pas polyvalente pour deux rond cette M II là )
cobhc16
[quote="JoW"]Hah au fait il y a quelques jours on parlait d'une gratte avec une finition flammes fluorescentes dans le noir.
Je n'avais pas remarqué que c'est le meme cas sur l'ESP RV-398AL d'alexi Laiho

Dommage que la SV ne soit pas comme ça.
C'est beau les repères en dents de requin, mais $5,450.00 ça fait chère !
cobhc16
HouseOfStrings a écrit :
A noter que les SV et Laiho ne seront tout simplement jamais disponibles aux états-unis, pour des raisons de copyright... Et à l'heure actuelle la question est évoquée pour le marché Européen.

Dites merci à qui vous savez.

Houla...
Penses-tu que d'ici environ 10 mois, je pourrais toujours me procurer une ESP SV en Allemagne et en France sans trop de problèmes?
Merci d'avance.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...