~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Bodyraider a écrit :
Ah ok.Si je prend ca je pense que je prendrais pas de pedale de chorus avec...Enfin si moi aussi j'ai un coup de coeur je pense que ca ce discute pas.
(Vous m'auriez conseiller quoi en chorus? )

Tout dépend du tarif...
Wakizashi
Tiens... Mais c'est quoi la dedans??

Bodyraider
Oulala ca va etre beau ca!

(pour la pedale de chorus ca serais pas plus de 200€)
secret face
j' ai 1 question : je sais que les nouvelles ltd sortiront en 2006 ( )mais quand (a peu près):1er janvier, 24 decembre ?
Bodyraider
Patience et longueur de temps valent mieu que...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Allezz, arrete de nous faire languir, montre nous cette gratteee ..
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
bcrichwarlock
HouseOfStrings a écrit :
Tiens... Mais c'est quoi la dedans??

ca y est , HOS l'a enfin , sa GIBSON LP Standard , il la desirait tant...wouaaaaaaaaaaaaaais
Droopy22©®
surement une imitation
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Non, mais c'est vrai que j'ai pas mal de guitares que je n'ai pas montré pour pas mal de raisons.

Je viens de récupérer MA Navigator Custom order Que je me suis faite il y a déjà un bon moment... Elle en va de toute les couleurs...

Je l'ai prété à un ami il y a quelques tes car il avait quelques scènes à faire et je sais qu'il adore cette guitare... Et y a eu un peu de casse au niveau de l'électronique etc... Donc il faut que je m'occupe de ca qd j'ai le temps...

Donc je vous montrerai ca qd je l'aurais astiquée (décrassé plutôt ha ha....) et remise nickelle.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
surement une imitation

Merde j'suis démasqué...

Bon okay, c'est une Epiphone avec des grover coréennes et tout et tout... Peut plus déconner sur ce forum
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Droopy22 a écrit :
surement une imitation

Merde j'suis démasqué...

Bon okay, c'est une Epiphone avec des grover coréennes et tout et tout... Peut plus déconner sur ce forum

:mdr: Je pensais a du Jim Reed moi :mdr:
Wakizashi
Ah bon??! Jim Reed c'est pas des originales???!

Ah j'avais cru que c'était le Custom Shop Fender vu les commentaires sur le forum
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Tu dois surement confondre avec Jim Harley, c'est vrai que c'est tres proche, l'erreur est humaine .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
( Greg )
JoW a écrit :
Tu dois surement confondre avec Jim Harley, c'est vrai que c'est tres proche, l'erreur est humaine .

Non on parlais bien de Jim Reed les gratts en carton ( je vais me faire lyncher par les teddyste :mdr: )

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...